“2 jours inoubliables” 5 5 étoiles

Château de Versailles : visitez cette attraction comme un local
Entrée express
USD 72*
et plus
Billets coupe-file : excursion d'une journée au...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Chatillon-sur-Chalaronne, France
4 avis sur les attractions
“2 jours inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Avec le Pass de visite sur 2 jours tout est parfait.La visite des appartements du roi,sur réservation à heure fixe est géniale car après on peut visiter tout le chateau sans sans faire la queue

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Séville, Espagne
23 avis sur les attractions
“Belle journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

En une journée nous avons pu visiter le château de Versailles, les jardins, le domaine de Marie Antoinette ainsi que le grand et le petit trianon !
Très peu de monde, un jeudi du mois de juin !
Le château est très beau mais manque un peu d explication à mon goût. Les jardins sont immenses, beaux et bien entretenu. Et il en est de même pour le reste du domaine.
Nous avons tout fait à pieds... Je peux vous assurer qu'à la fin de la journée vous serez bien fatigués ! Prenez de bonnes chaussures !!!
Il faut faire cette visite par beau temps si on ça ne vaut pas la peine de se déplacer... Les lumières font tout et si il pleut ou il fait gris la visite sera gâchée.
Je conseille d aller visiter le château de Versailles.

Gien, France
9 avis sur les attractions
“Je ne recommanderais pas!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai aimé le faste de quelques pièces mais ce château n'a pas un caractère humain! Trop de monde, trop de pièces où il n'y a que quelques présentations interactives. Je n'ai pas pu apprécier les pièces principales. Nous avons déjà fait 1/2 h de queue pour pouvoir entrer dans le château, ensuite nous avons dû faire face à des bouchons de touristes dans les belles pièces. lE CHATEAU DE VERSAILLES EST VICTIME DE SON SUCCES!!!!!!

ANNECY-LE-VIEUX
10 avis sur les attractions
“Toujours fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cette année, une visite en semaine nous a permis d'observer les fontainiers au travail. Une réalisation qui a mis les finances de la France en difficulté à l'époque mais qui contribue maintenant de manière très positive à la balance commerciale de notre pays. Beaucoup de touristes asiatiques.

Cergy-Pontoise, France
9 avis sur les attractions
“Grandes eaux nocturnes / déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Il ne semble pas y avoir de page spéciale concernant les Grandes Eaux Nocturnes ... C'est donc sur celle du Château de Versailles que je mets mon commentaire sur cette attraction. Autant nous avions été éblouis et charmé par une ambiance magique lors d'un passage en septembre, autant nous sommes repartis déçus cette fois ci. Le spectacle est toujours aussi beau, mais je le déconseille en cette période durant laquelle les jours sont particulièrement longs. La magie n'opère vraiment qu'à la nuit tombée et les jardins ferment du coup beaucoup trop tôt. A 22h25 nous avons été "poussés dehors" gentiment mais fermement ( "pressez vous, nous fermons !") et priés de regagner l'esplanade centrale en vue du (très beau ) feu d'artifice. Grosse déception donc et l'impression d'avoir payé cher -24 euros par personne- pour finalement beaucoup moins que l'on peut voir lorsque la nuit tombe tôt. A choisir ... optez pour la fin de saison !

Les voyageurs ayant consulté Château de Versailles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.