“Inadmissible pour un 4 etoiles” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 3 sur 25 hôtels à Versailles
Niort, France
“Inadmissible pour un 4 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Bien sur le cadre est maginifique et la situation a une portee de mousquet du chateau de versailles est tres interessante
La decoration du hall est sobre et correçte,
Le petit dejeuner aux normes pullman, correct sans plus....
La chambre (140) correcte sans plus, bien equipee avec une literie impeccable
Par contre la clmatisation est inexistante....malgre mes remarques a la reception, qui manifestement le sait mais n y peut en et s'en fout.... C est le premier hotel de cette gamme que je frequente ( et je couche plus de 100 nuits par an dans ce type d hotel) ou la climatisation est
meilleure dans les couloirs que dans les chambres.....
Vraiment une tres grande deception....

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Extrêmement bien situé: proche du château de Versailles: accueil parfait, souriant et aimable Le Hall d'entre est moderne et décoré avec goût ça commençait bien ! mais notre chambre et salle de bain plutôt vétustse (409)...... et de ce fait pas très nette
Les chambres doivent être refaites nous a t -on dit ,heureusement.....
Quant au service du bar, il laisse à désirer : désinvolture des serveurs et très en dessous d'un 4*
Ns avons fait part de notre insatisfaction au manager qui ns a accordé un geste commercial en dédommagement
Le petit déjeuner est bien, très bonnes viennoiseries; mais boire le thé du matin dans un Mug j'aurais préféré une tasse a thé avec une théière à disposition et non devoir réclamer au serveurs d'être resservi à nouveau
Par contre , bon point pour le parking, bien pratique et merci a l'hôtel d' avoir pu laisser le véhicule plus longtemps le dimanche le temps de finir la visite du château

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'apprécie le style Pullman et celui de Versailles est 100% Pullman, classe, super confirtable, très bien localisé, évidement le prix est en rapport, justifiable pour un séjour unique ou un séjour trèsn spécial.

Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

hôtel trés bien placé avec parking en sous sol, appréciable à 2 pas du château!!
personnel à la réception agréable. chambre climatisée ( indispensable avec la canicule!) , literie confortable bien qu'un peu trop moelleuse.
petit plus: cafetiére nespresso à disposition avec capsules , et bouilloire avec dosettes café soluble et thé. autre plus: certaines boissons du mini bar gratuite.
petits moins: chambre ayant besoin d'un bon rafraichissement aussi besoin au niveau déco qu'au niveau finitions ( ex:fauxplafond soulevé dans la salle de bain), et insonorisation à revoir pour le bruit dans le couloir. pas de chaine tnt sur la tv et assez mauvaise qualité son et image.

Petit déjeuner pris en terrasse, bien copieux, jus de fruit frais, mini viennoiseries encore tiédes...

nous avons pu bénéficier d'une offre week endesk sinon le rapport qualité prix pour cet hôtel était trop élevé.

Leernes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes partis à Versailles pour le 15 août (3jours) l'hôtel nous a séduit et nous comptons bien y revenir car le Château et les jardins de Versailles tout proches ne nous ont pas délivré toutes sleurs beautés. Le Pullman a tout pour plaire, le confort, une situation exceptionnelle tant pour le célèbre château que pour la ville qui à elle seule vaut le voyage. Nous avons apprécié la déco de l'hôtel, le petit déjeuner somptueux, la possibilité de parking (hélas payant !), le confort des chambres, le service et l'amabilité et le sourire du tout le personnel

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Le point fort de l'hôtel est sa situation par rapport au château de Versailles (2 min à pied) et aux restaurants du centre ville.
Le personnel était très agréable et efficace.
Petit déjeuner: beaucoup de choix et très bon.
Le point faible était notre chambre: catégorie supérieure, elle était d'un aspect un peu vétuste (tâches sur les murs, salle de bains "fatiguée") et ne justifie donc pas son prix.
Hôtel à recommander surtout si l'on peut bénéficier d'une offre ou réduction.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Château de Versailles

Adresse: 2 Bis Avenue de Paris, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 3 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Versailles Chateau Hotel Versailles
Pullmann Versailles
Versailles Hotel Pullman Versailles Chateau
Hotel Pullman Versailles Chateau Versailles
Versailles Pullman Versailles Chateau
Accor Versailles Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.