“Déçue” 3 5 étoiles

Escape & Save by Pullman
Classé n°5 sur 25 hôtels à Versailles
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

N'est plus un 4 étoiles : chambre 110 défraîchie : wc non scéllé, traces de saleté sur le mur coté lit, bureau qui bouge dangereusement car les pieds ne sont plus stables, traces de saleté au plafond au niveau de la sortie de l'air conditionné, traces de peinture au niveau d'une plaque aération (on voit du lit que la personne n'a pas mis de protection avant de repeindre la plaque).

Tout n'est pas négatif : room service impeccable et situation géographique excellente.

Pour beaucoup voyager dans cette catégorie de confort, cet hôtel ne mérite plus sa 4ème étoile.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 110 !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour au Pullman Versailles. J'ai partagé vos commentaires avec mon équipe et notamment avec mon responsable technique afin de mettre en oeuvre immédiatement un plan de maintenance sur la chambre 110.
Je vous confirme également que des rénovations sont prévues.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau (après travaux),

• Turc en premier
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

l'endroit est parfait, le château a quelques dizaines de mètres et un très bon service.. sans compter le petit déjeuner a la hauteur.
C'est sans compter la boite de nuit collée a l'hotel.. nous avons du nous endormir (avec des enfants) autour de 4h30 du matin...
Le personnel, conscient et désolé du problème nous a gentiment offert notre emplacement de parking...sans commentaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous nous rendons environ 3 a 4 fois par an dans cette hôtel depuis plus de 6 ans. L hotel est a 100 mètres du Château, L accueil est a la hauteur d un 4 étoiles, un parking en sous sol (16 euros) est pratique, si vous avez une grande voiture et peur de vous garez un membre du personnel dédié a vos bagages vous aidera a sortir ou garer votre voiture ainsi qu a mettre vos bagages dans votre coffre ou directement dans la chambre ! Nous avons testé le bar, un bar d hotel classique mais cosy, ainsi que le restaurant, cuisine actuelle. Nous prenons toujours les petits déjeuner en chambre, les quantités et la qualité sont au rendez vous ainsi que la presse nationale, chariot avec nappe blanche, enfin bien !
Le hall d entrée est moderne, le reste de l hôtel est dans l esprit Versailles, moquettes avec des fleurs de Lys, tableaux sur des thèmes de versailles etc...le tout propre et avec une bonne odeur. Certes il y a quelques rénovations a faire dans les chambres mais rien de dramatiques, un programme de rénovation est prévu. Vous êtes dans un 4 étoiles non dans un palace. Un coin de tapisserie décollé, ou une peinture un peu écaillée sont vite oubliés quand vous avez passé une nuit dans le lit moelleux avec une grosse couette ! Literie Treca Édition Pullman que j ai d ailleurs acheté à l identique pour chez moi !!!!! Si une chambre a votre arrivée ne vous plait pas, demander a en changer, nous l avons déjà fait ça ne pose pas de problème. Nous avons testé les chambres classique, en dernière étage, un peu mansardé avec vue sur l école d architecture et la nuit le haut de la chapelle de Versailles éclairée, magique ! Nous avons testé aussi les chambres de luxe, au 2ème étage, lit plus grand, machine Nespresso dans la chambre. Et une fois une suite la 101, avec salon, 2 grandes télé, immense, refaite avec décoration contemporaine, bizarrement j ai moins aime car moins dans l esprit Versailles. Nous sommes déjà restés plusieurs nuits consécutives, la chambre est faite tous matins, toutes les serviettes changées, le frigo re-rempli...
Nous avons testé le room service pour le repas du soir, mon plat est arrive froid, un coup de téléphone et mon plat est revenu chaud....
bref nous sommes satisfaits, revenons avec plaisir a chaque fois !!! Exemple de Chambre testée : 101, 238, 120, 440, 412, 413, 330.

Astuce pour la chambre : En vous y prenant a l avance sur le site Pullman (> a un mois), tarif intéressant.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Pullman Versailles et d'avoir aussi bien détaillé votre expérience parmi nous.
Mon équipe et moi-même sommes ravies de vous compter parmi nos clients fidèles.
Espérant vous rencontrer lors de votre prochain séjour,
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Soirée Saint Valentin au resto, menu TOP et service aussi!!
Accueil vraiment nickel!
Je suis contente de ne pas avoir suivi les quelques conseils négatifs et privilégié les avis positifs qui reflètent vraiment bien la qualité de service dans cet hotel!!!!
De plus, l’hôtel est hyper bien situé.
Un super week end!!!!

Piscine et Spa non testé donc pas noté

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Pullman Versailles.
Mon équipe et moi-même sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chevilly Larue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

j'ai connu cet hôtel 1 an après son ouverture en 1992,période à laquelle j'ai effectué plusieurs séjours en toutes saisons. Aujourd'hui, plus de 20 ans après, j'ai l'impression qu'aucun travaux de rénovation dans les chambres n'été fait depuis (ch 232): moquette distendue et tachée, luminaire faux plafond mal fixé, baguette d'angle cassée dans sa partie inférieure(aspirateur?),peintures au plafond s'écaillant, tâches de moisissures en de multiples endroits sur les murs,rideau voile blancs tâché, trappe de visite de la baignoire ouverte.Sinon, l'hôtel est idéalement situé et la chambre 232 très agréable en terme de luminosité du fait de sa double exposition.Literie excellente. Par contre, situation de l'hôtel idéale , à 5 mn du château montre en main, insonorisation extérieure parfaite contrairement à l'nsonorisation intérieure (portes qui claquent et qui nous font sursauter , et conversations des chambres contigûes audibles). Malgrès tout, pour les personnes qui recherchent un établissement confortable, pratique ( parking souterrain), et idéalement situé à proximité immédiate du château, il ne faut pas hésiter , c'est là qu'il faut descendre,Le rapport qualité - prix reste encore acceptable mais pour combien de temps encore ??

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.
Sachez qu'un programme de rénovation est prévu et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Versailles.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel magnifique. Tres bien situé. Personnel on ne peut plus attentionné et charmant. Ils avaient toujours un mot gentil pour mon fils.Petit déjeuner : rien à redire, je me suis régalée. Je vous recommande cet hôtel pour découvrir Versailles.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Versailles,
Directrice Générale

Vous connaissez Pullman Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Château de Versailles

Adresse: 2 Bis Avenue de Paris, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°5 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Versailles Chateau Hotel Versailles
Pullmann Versailles
Versailles Hotel Pullman Versailles Chateau
Hotel Pullman Versailles Chateau Versailles
Versailles Pullman Versailles Chateau
Accor Versailles Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.