“Arrivée Royale à Versailles” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 3 sur 25 hôtels à Versailles
Belgium
“Arrivée Royale à Versailles”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'hotel se situe directement dans l'alignement du chateau de Versailles, effet bluffant en arrivant. 250 m à pied. Parking à l'hotel.
Literie remarquable. Contrairement à d'autres avis, Salle de bain fonctionnelle, très bons produits disponibles.

Restaurant trop cher. Très animé vu le passage et la configuration de l'Atrium sans paroi de séparation. Bon choix pour les Vins.

Le prix est élevé donc pour un court séjour pour profiter de l'effet Royal.

Dans la lignée de mon expérience dans d'autres Pullman

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Frederic C, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre commentaire. Je suis content de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous travaillons au quotidien afin de rendre vos passages dans nos hôtels inoubliables.

Je serais ravis de vous accueillir prochainement de nouveau,

Je vous souahite une belle journée,
Frédéric Clément,

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Situé à proximité immédiate du château cet hôtel confortable et calme est idéal pour qui veut visiter Versailles tranquillement ou assister à un concert en soirée. Rien à redire au niveau de la chambre, chaines télé, wifi etc...Petit déjeuner très sympathique. Comme je mets presque uniquement des avis positifs, on va finir par croire que je suis payé pour cela (haha). Donc un point négatif : le restaurant. Le cuisinier manque un peu d'audace. Les plats sont bons, sans plus. Il faudrait oser un petit grain de folie pour rehausser les contrastes de saveurs. Les prix sont un peu élevés compte tenu de la quantité/qualité mais l'atmosphère est sympathique et relaxante. Bon choix de vins au verre. Le service est inégal d'un jour à l'autre. Les jeunes serveurs donnent l'impression de n'être pas très impliqués quand ils sont livrés à eux mêmes. Mais j'ai connu pire.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Monsieur-Clement, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement de vos compliments.
Néanmoins, je souhaite vous rassurer sur l'importance que nous attachons à ce qu'un accueil chaleureux et professionnel soit réservé à tous nos clients. Ainsi, l'attitude évoquée de certains collaborateurs n'est pas représentative de l'accueil tel que nous le concevons et les remarques qui s'imposent ont été faites à l'équipe concernée.
Je vous souhaite une belle journée et reste à votre écoute,

Frédéric CLEMENT
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bel hôtel idéalement situé, proche du château et des restaurants. L'accueil et le service étaient au rendez-vous. La chambre était très bien. Cet hôtel est tenu par une femme et ça se voit !
Très bon week-end en amoureux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Versailles.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Frédéric CLEMENT
TOURNON SUR RHONE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

La qualité attendue dans ce type d'établissement et d'autant plus une marque de renom, n'est pas au rendez-vous dans le cas présent.
Matériels mis à disposition hors service (cafetière), pommeau de douche ne se fixant pas sur la barre murale, trappe d'accès sous la baignoire HS avec faïence cassée, moquettes tachées.

Astuce pour la chambre : En tous cas pas la chambre 328 qui est une pièce défraîchie et qui mériterait une profonde rénovatio...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour au Pullman Versailles Château.
Je tiens à vous présenter toutes mes sincères excuses et serai très heureuse avec mon équipe de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Je reste personnellement à votre écoute,
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre confortable, calme, tout proche du château. Un personnel très attentionné. Petit-déjeuner très agréable et complet. Le bar est original. Il fait juste un peu chaud, mais l'endroit est très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Pullman Versailles.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel très bien situé, au cœur de Versailles et à proximité immédiate du château.
Personnel de grande qualité, aimable, disponible et réactif.
Restauration semi-gastronomique excellente (attention quand même aux proportions des plats qui sont en petite quantité!).
Hébergement : chambre très bien insonorisée, excellente literie, mais mériterait un rafraîchissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Pullman Versailles.
Mon équipe et moi même sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Le Chef a bien pris en compte votre remarque.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

N'est plus un 4 étoiles : chambre 110 défraîchie : wc non scéllé, traces de saleté sur le mur coté lit, bureau qui bouge dangereusement car les pieds ne sont plus stables, traces de saleté au plafond au niveau de la sortie de l'air conditionné, traces de peinture au niveau d'une plaque aération (on voit du lit que la personne n'a pas mis de protection avant de repeindre la plaque).

Tout n'est pas négatif : room service impeccable et situation géographique excellente.

Pour beaucoup voyager dans cette catégorie de confort, cet hôtel ne mérite plus sa 4ème étoile.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 110 !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour au Pullman Versailles. J'ai partagé vos commentaires avec mon équipe et notamment avec mon responsable technique afin de mettre en oeuvre immédiatement un plan de maintenance sur la chambre 110.
Je vous confirme également que des rénovations sont prévues.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau (après travaux),
Directrice Générale

Vous connaissez Pullman Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Château de Versailles

Adresse: 2 Bis Avenue de Paris, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 3 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Versailles Chateau Hotel Versailles
Pullmann Versailles
Versailles Hotel Pullman Versailles Chateau
Hotel Pullman Versailles Chateau Versailles
Versailles Pullman Versailles Chateau
Accor Versailles Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.