Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Arrivée Royale à Versailles” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Château de Versailles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Pullman Château de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Pullman Château de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bis Avenue de Paris, 78 000 Versailles, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 3 sur 25 hôtels à Versailles
Belgium
Auteur chevronné
116 avis 116 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
“Arrivée Royale à Versailles”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'hotel se situe directement dans l'alignement du chateau de Versailles, effet bluffant en arrivant. 250 m à pied. Parking à l'hotel.
Literie remarquable. Contrairement à d'autres avis, Salle de bain fonctionnelle, très bons produits disponibles.

Restaurant trop cher. Très animé vu le passage et la configuration de l'Atrium sans paroi de séparation. Bon choix pour les Vins.

Le prix est élevé donc pour un court séjour pour profiter de l'effet Royal.

Dans la lignée de mon expérience dans d'autres Pullman

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic C, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre commentaire. Je suis content de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous travaillons au quotidien afin de rendre vos passages dans nos hôtels inoubliables.

Je serais ravis de vous accueillir prochainement de nouveau,

Je vous souahite une belle journée,
Cordialement,
Frédéric Clément,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

629 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    177
    245
    126
    63
    18
Consultez les avis pour
93
268
40
151
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dunkerque, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Situé à proximité immédiate du château cet hôtel confortable et calme est idéal pour qui veut visiter Versailles tranquillement ou assister à un concert en soirée. Rien à redire au niveau de la chambre, chaines télé, wifi etc...Petit déjeuner très sympathique. Comme je mets presque uniquement des avis positifs, on va finir par croire que je suis payé pour cela (haha). Donc un point négatif : le restaurant. Le cuisinier manque un peu d'audace. Les plats sont bons, sans plus. Il faudrait oser un petit grain de folie pour rehausser les contrastes de saveurs. Les prix sont un peu élevés compte tenu de la quantité/qualité mais l'atmosphère est sympathique et relaxante. Bon choix de vins au verre. Le service est inégal d'un jour à l'autre. Les jeunes serveurs donnent l'impression de n'être pas très impliqués quand ils sont livrés à eux mêmes. Mais j'ai connu pire.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monsieur-Clement, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement de vos compliments.
Néanmoins, je souhaite vous rassurer sur l'importance que nous attachons à ce qu'un accueil chaleureux et professionnel soit réservé à tous nos clients. Ainsi, l'attitude évoquée de certains collaborateurs n'est pas représentative de l'accueil tel que nous le concevons et les remarques qui s'imposent ont été faites à l'équipe concernée.
Je vous souhaite une belle journée et reste à votre écoute,

Cordialement,
Frédéric CLEMENT
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bel hôtel idéalement situé, proche du château et des restaurants. L'accueil et le service étaient au rendez-vous. La chambre était très bien. Cet hôtel est tenu par une femme et ça se voit !
Très bon week-end en amoureux.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monsieur-Clement, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Versailles.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Cordialement,
Frédéric CLEMENT
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
TOURNON SUR RHONE
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

La qualité attendue dans ce type d'établissement et d'autant plus une marque de renom, n'est pas au rendez-vous dans le cas présent.
Matériels mis à disposition hors service (cafetière), pommeau de douche ne se fixant pas sur la barre murale, trappe d'accès sous la baignoire HS avec faïence cassée, moquettes tachées.

Astuce pour la chambre : En tous cas pas la chambre 328 qui est une pièce défraîchie et qui mériterait une profonde rénovatio...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour au Pullman Versailles Château.
Je tiens à vous présenter toutes mes sincères excuses et serai très heureuse avec mon équipe de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Je reste personnellement à votre écoute,
Très Cordialement,
Karine ESCURAT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre confortable, calme, tout proche du château. Un personnel très attentionné. Petit-déjeuner très agréable et complet. Le bar est original. Il fait juste un peu chaud, mais l'endroit est très bien.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Pullman Versailles.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très Cordialement,
Karine ESCURAT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mery sur Oise, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel très bien situé, au cœur de Versailles et à proximité immédiate du château.
Personnel de grande qualité, aimable, disponible et réactif.
Restauration semi-gastronomique excellente (attention quand même aux proportions des plats qui sont en petite quantité!).
Hébergement : chambre très bien insonorisée, excellente literie, mais mériterait un rafraîchissement.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Pullman Versailles.
Mon équipe et moi même sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Le Chef a bien pris en compte votre remarque.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très Cordialement,
Karine ESCURAT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

N'est plus un 4 étoiles : chambre 110 défraîchie : wc non scéllé, traces de saleté sur le mur coté lit, bureau qui bouge dangereusement car les pieds ne sont plus stables, traces de saleté au plafond au niveau de la sortie de l'air conditionné, traces de peinture au niveau d'une plaque aération (on voit du lit que la personne n'a pas mis de protection avant de repeindre la plaque).

Tout n'est pas négatif : room service impeccable et situation géographique excellente.

Pour beaucoup voyager dans cette catégorie de confort, cet hôtel ne mérite plus sa 4ème étoile.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 110 !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine-Escurat, Directeur général de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour au Pullman Versailles. J'ai partagé vos commentaires avec mon équipe et notamment avec mon responsable technique afin de mettre en oeuvre immédiatement un plan de maintenance sur la chambre 110.
Je vous confirme également que des rénovations sont prévues.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau (après travaux),
Très Cordialement,
Karine ESCURAT
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Château de Versailles

Adresse: 2 Bis Avenue de Paris, 78 000 Versailles, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 25 hôtels à Versailles
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Château de Versailles 4*
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Versailles Chateau Hotel Versailles
Pullmann Versailles
Versailles Hotel Pullman Versailles Chateau
Hotel Pullman Versailles Chateau Versailles
Versailles Pullman Versailles Chateau
Accor Versailles Chateau

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.