“Service : pas "Palace" !” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 3 sur 25 hôtels à Versailles
Dijon, France
“Service : pas "Palace" !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions réservé notre nuit du 15 août par internet depuis un certain temps et en arrivant nous constatons qu'il y a des travaux devant l'hôtel ...nous sommes reçus par l'Homme aux clés d'or et nous lui demandons si notre chambre donne sur la rue...ce que nous n'espérons pas à cause des travaux...Ce Monsieur nous répond froidement que c'est "l'Etat qui engage les travaux et que l'hôtel n'y est pour rien !" ...là n'est pas la question : nous ne voulons juste pas donner sur la rue pour être réveillés trop tôt le lendemain matin...Apprenant que notre chambre donne sur les écuries du Roi, nous ravalons nos pensées vis à vis de la réflexion de ce Monsieur... Alors que notre chambre est payée, Monsieur nous demande notre carte bancaire, nous la lui remettons. Il enregistre les numéros, nous rend la carte et sans ménagement au bout d'une minute nous lance devant les autres clients de l'accueil "il y a un souci avec votre carte : elle ne passe pas!"...le souci c'est lui qui n'a pas su recopier les chiffres ! mais il ne s'excuse pas...! une fois enregistrés il nous indique l'ascenceur : chambre 311, troisième étage, l'ascenceur est là ! ...hum service palace ! même dans des petits hotels on nous a toujours accompagnés à la chambre...oui mais pas là !
Le hall est très grand, clair, spacieux ...la seule chose qui ait été rénovée dans l'hotel ! les couloirs sont quant à eux vieillots, poussiéreux, et ça sent la poussière, ou l'encens...on n'a pas su vraiment...en tout cas pas engageant !
La chambre est assez bien aménagée mais mérite une bonne rénovation : un lé a été changé derrière le miroir et son jaune poussin propre contraste malheureusement avec les autres lés qui eux sont bien vieux et bien passés... Le mur des toilettes est fissurés, un dégât des eaux visible au plafond - et l'aération renvoie des odeurs de cigarette! , la baignoire a été réparée, les lampes au mur et les poignées sont toutes de guingois...Les rideaux et la moquette tâchés ! des petits rien qui gâche malgré tout l'impression générale.
Le lendemain avant de partir, nous sommes pris en charge par le bagagiste...bien nous en prend..."Alors : une chambre ...vous avez pris le parking ? petits déjeuners ? " .."- .non" : ni parking -nous sommes garés dans la rue- ni petits déjeuners...(à 27 euros le petit déjeuner par personne c'est plutôt très cher ! ) " Comment !! ? ni petits déjeuners ni parking ? ! mais vous êtes venus comment ?!"...???!!! les bras nous en tombent!! décidément ! le service n'est pas palace ! quelle drôle de manière de faire des réflexions aux clients ! Nous ne recommandons pas : 195 euros la chambre : le prix est bien trop cher pour la prestation rendue ...et l'accueil bien piètre ! En revanche : emplacement idéal pour le Chateau
Nuit du 15 août 2014 : chambre 311

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alix B, Responsable commercial de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère lydialyd,
Tout d’abord, je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
La réaction de l’équipe n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.
En vous assurant que nous ferons le nécessaire pour que ce type d’incident ne se reproduise pas,
Sincères salutations

Mont Saint Guibert
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Son point fort est incontestablement sa proximité par rapport au château de Versailles. En 5 minutes de marche, vous êtes à l'entrée du château, ce qui était important car nous nous y sommes rendus 3 fois. Il y a aussi beaucoup de restaurants dans les environs. Les chambres " de luxe" ne sont pas vraiment grandes, les tapis un peu poussiéreux et le minibar (sans alcool) un peu minimaliste. Le lit est confortable et j'aime le WC séparé de la salle de bain. Le personnel est très agréable. Le restaurant est assez moyen, mais il y en a beaucoup dans les environs. En résumé un excellent point de départ pour la visite du château où l’on peut passer une nuit confortable, mais pas une attraction en soi.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Francis_Halin,
Merci pour ce message. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue.
En espérant vous revoir dans notre ville,
Sincères salutations
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un samedi soir à Versailles, parfait en amoureux dans un hôtel de rêve.
Nous avons profité d'une soirée des grandes eaux nocturnes pour réserver dans ce Pullman. Le personnel est très accueillant et avenant. La chambre est spacieuse et le lit très douillet ! une adresse remarquable à garder...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère laurette 1977
Merci pour ce témoignage ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Salutations
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un très bel hôtel, de jolies et spacieuses chambres, un personnel agréable et disponible et une proximité immédiate avec le château. De plus, afin d'éviter les longues files, la réception peut fournir les entrées.
Le petit déjeuner est copieux et varié et je ne peux que conseiller le brunch du dimanche, un excellent moment à découvrir et déguster.

Astuce pour la chambre : J'avais reversé une chambre supérieure et précisé que j'étais avec ma petite fille, la chamb...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher DECO31,
Nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre découverte de Versailles.
En espérant vous revoir très vite dans notre établissement,
Bien cordialement
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Idéalement situé à proximité du centre ville, de la gare Versailles rive gauche, et surtout très proche du château. Personnel courtois et attentionné. Chambre spacieuse et propre. Lit king size et de bonne qualité.Joli hall de réception et belle salle de restaurant. Petits déjeuners buffets copieux et variés (très bonnes viennoiseries). Déco classique qui mériterait un petit rafraîchissement. A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Baloo36,
Merci pour votre message. Je transmets volontiers cet avis à nos équipes.
Salutations

Vous connaissez Pullman Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Château de Versailles

Adresse: 2 Bis Avenue de Paris, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 3 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Versailles Chateau Hotel Versailles
Pullmann Versailles
Versailles Hotel Pullman Versailles Chateau
Hotel Pullman Versailles Chateau Versailles
Versailles Pullman Versailles Chateau
Accor Versailles Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.