Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service : pas "Palace" !” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Château de Versailles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Pullman Château de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Pullman Château de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bis Avenue de Paris, 78 000 Versailles, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 3 sur 25 hôtels à Versailles
Dijon, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
“Service : pas "Palace" !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions réservé notre nuit du 15 août par internet depuis un certain temps et en arrivant nous constatons qu'il y a des travaux devant l'hôtel ...nous sommes reçus par l'Homme aux clés d'or et nous lui demandons si notre chambre donne sur la rue...ce que nous n'espérons pas à cause des travaux...Ce Monsieur nous répond froidement que c'est "l'Etat qui engage les travaux et que l'hôtel n'y est pour rien !" ...là n'est pas la question : nous ne voulons juste pas donner sur la rue pour être réveillés trop tôt le lendemain matin...Apprenant que notre chambre donne sur les écuries du Roi, nous ravalons nos pensées vis à vis de la réflexion de ce Monsieur... Alors que notre chambre est payée, Monsieur nous demande notre carte bancaire, nous la lui remettons. Il enregistre les numéros, nous rend la carte et sans ménagement au bout d'une minute nous lance devant les autres clients de l'accueil "il y a un souci avec votre carte : elle ne passe pas!"...le souci c'est lui qui n'a pas su recopier les chiffres ! mais il ne s'excuse pas...! une fois enregistrés il nous indique l'ascenceur : chambre 311, troisième étage, l'ascenceur est là ! ...hum service palace ! même dans des petits hotels on nous a toujours accompagnés à la chambre...oui mais pas là !
Le hall est très grand, clair, spacieux ...la seule chose qui ait été rénovée dans l'hotel ! les couloirs sont quant à eux vieillots, poussiéreux, et ça sent la poussière, ou l'encens...on n'a pas su vraiment...en tout cas pas engageant !
La chambre est assez bien aménagée mais mérite une bonne rénovation : un lé a été changé derrière le miroir et son jaune poussin propre contraste malheureusement avec les autres lés qui eux sont bien vieux et bien passés... Le mur des toilettes est fissurés, un dégât des eaux visible au plafond - et l'aération renvoie des odeurs de cigarette! , la baignoire a été réparée, les lampes au mur et les poignées sont toutes de guingois...Les rideaux et la moquette tâchés ! des petits rien qui gâche malgré tout l'impression générale.
Le lendemain avant de partir, nous sommes pris en charge par le bagagiste...bien nous en prend..."Alors : une chambre ...vous avez pris le parking ? petits déjeuners ? " .."- .non" : ni parking -nous sommes garés dans la rue- ni petits déjeuners...(à 27 euros le petit déjeuner par personne c'est plutôt très cher ! ) " Comment !! ? ni petits déjeuners ni parking ? ! mais vous êtes venus comment ?!"...???!!! les bras nous en tombent!! décidément ! le service n'est pas palace ! quelle drôle de manière de faire des réflexions aux clients ! Nous ne recommandons pas : 195 euros la chambre : le prix est bien trop cher pour la prestation rendue ...et l'accueil bien piètre ! En revanche : emplacement idéal pour le Chateau
Nuit du 15 août 2014 : chambre 311

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alix B, Responsable commercial de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère lydialyd,
Tout d’abord, je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
La réaction de l’équipe n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.
En vous assurant que nous ferons le nécessaire pour que ce type d’incident ne se reproduise pas,
Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

624 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    176
    242
    125
    63
    18
Consultez les avis pour
91
267
40
149
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mont Saint Guibert
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Son point fort est incontestablement sa proximité par rapport au château de Versailles. En 5 minutes de marche, vous êtes à l'entrée du château, ce qui était important car nous nous y sommes rendus 3 fois. Il y a aussi beaucoup de restaurants dans les environs. Les chambres " de luxe" ne sont pas vraiment grandes, les tapis un peu poussiéreux et le minibar (sans alcool) un peu minimaliste. Le lit est confortable et j'aime le WC séparé de la salle de bain. Le personnel est très agréable. Le restaurant est assez moyen, mais il y en a beaucoup dans les environs. En résumé un excellent point de départ pour la visite du château où l’on peut passer une nuit confortable, mais pas une attraction en soi.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alix B, Responsable commercial de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Francis_Halin,
Merci pour ce message. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue.
En espérant vous revoir dans notre ville,
Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Malakoff, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un samedi soir à Versailles, parfait en amoureux dans un hôtel de rêve.
Nous avons profité d'une soirée des grandes eaux nocturnes pour réserver dans ce Pullman. Le personnel est très accueillant et avenant. La chambre est spacieuse et le lit très douillet ! une adresse remarquable à garder...

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alix B, Responsable commercial de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère laurette 1977
Merci pour ce témoignage ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un très bel hôtel, de jolies et spacieuses chambres, un personnel agréable et disponible et une proximité immédiate avec le château. De plus, afin d'éviter les longues files, la réception peut fournir les entrées.
Le petit déjeuner est copieux et varié et je ne peux que conseiller le brunch du dimanche, un excellent moment à découvrir et déguster.

Astuce pour la chambre : J'avais reversé une chambre supérieure et précisé que j'étais avec ma petite fille, la chamb...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alix B, Responsable commercial de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher DECO31,
Nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre découverte de Versailles.
En espérant vous revoir très vite dans notre établissement,
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Châteauroux, France
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Idéalement situé à proximité du centre ville, de la gare Versailles rive gauche, et surtout très proche du château. Personnel courtois et attentionné. Chambre spacieuse et propre. Lit king size et de bonne qualité.Joli hall de réception et belle salle de restaurant. Petits déjeuners buffets copieux et variés (très bonnes viennoiseries). Déco classique qui mériterait un petit rafraîchissement. A recommander

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alix B, Responsable commercial de Pullman Château de Versailles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Baloo36,
Merci pour votre message. Je transmets volontiers cet avis à nos équipes.
Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Château de Versailles

Adresse: 2 Bis Avenue de Paris, 78 000 Versailles, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 25 hôtels à Versailles
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 224 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Château de Versailles 4*
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Versailles Chateau Hotel Versailles
Pullmann Versailles
Versailles Hotel Pullman Versailles Chateau
Hotel Pullman Versailles Chateau Versailles
Versailles Pullman Versailles Chateau
Accor Versailles Chateau

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.