“Le meilleur hôtel pour aller à Paris à 160 € la nuit” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 3 sur 25 hôtels à Versailles
Milton Keynes, Royaume-Uni
“Le meilleur hôtel pour aller à Paris à 160 € la nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

C’est le meilleur hôtel pour aller à Paris (un peu excentré) à 160€ la nuit.

Juste en face du château de Versailles, cet hôtel est vraiment beau et a un bon restaurant, un personnel souriant et courtois (le portier sri-lankais est plein de bons conseils et c’est un gars très gentil).

Les chambres sont dignes d’un 5 étoiles et le mieux de tout ce sont les lits, qui sont réellement divins !!

J’avais une chambre à lits jumeaux, les matelas sont très épais et quand on grimpe dessus, on s’enfonce comme dans un cocon de luxe…

J’étais en voyage d’affaires pour quelques jours, aussi les excellentes nuits de sommeil que j’ai eu à cet hôtel étaient plus précieuses que tout.

L’inconvénient, c’est que si vous voulez visiter Paris, cela peut faire un peu loin (pour aller à Notre-Dame, il y en a pour 25 mn en RER et 10 € aller et retour), et l’hôtel est un peu cher, car le prix indiqué ci-dessus n’inclut pas le petit-déjeuner.

Dans l’ensemble, je le recommanderais, c’est un excellent hôtel, bien qu’un peu loin du centre de Paris.

PS. Je me suis fait avoir quelques fois avec les taxis, aussi il est préférable de demander le prix du trajet à l’avance pour aller à Orly etc, ou bien de surveiller le compteur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Pullman Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Château de Versailles

Adresse: 2 Bis Avenue de Paris, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 3 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Versailles Chateau Hotel Versailles
Pullmann Versailles
Versailles Pullman Versailles Chateau
Versailles Hotel Pullman Versailles Chateau
Hotel Pullman Versailles Chateau Versailles
Accor Versailles Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.