“Nette ammélioration” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Chateau de Versailles

Ibis Chateau de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chateau de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue du Général de Gaulle, 78000 Versailles, France   |
N° 14 sur 25 hôtels à Versailles

ROUBAIX
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Quand vous vous évertuez à dire "bonsoir" au veilleur de nuit, il vous répondra invariablement "oui?".
Quand on vous informe que votre réservation (pour deux nuits) ne peut être honorée sur place parce que votre chambre est "bloquée", ce sera pour vous envoyer dans l'hôtel voisin (certes un 4*), pour une seule nuit, mais sans, là encore, la moindre excuse pour le désagrément de devoir défaire et refaire ses bagages : c'était à moi d'être ravi d'être logé dans un 4* au lieu d'un 2*!
Quand on vous facture plus que le tarif de réservation, on vous remboursera de la différence, après réclamation écrite, mais sans un mot d'excuse, là non plus.
Nous sommes, il est vrai, en France et près de Paris, mais permettez-moi de ne pas considérer cela comme une excuse suffisante au manque de convenance le plus élémentaire.
Chambre et salle de douche minuscules, cette dernière sentant l'humidité. Salle de petit-déjeuner bondée et trop petite, ne serait-ce que pour pouvoir y circuler, ce qui m'a fait m'abstenir d'y prendre mon petit-déjeuner (d'ailleurs cher pour ce qu'il y avait).
Quand les Ibis de France atteindront-ils les normes, nettement supérieures, de ceux situés à l'étranger ?...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

L'hôtel est situé à 5min du château à pied. C'était très pratique. Il y a un parking sous-terrain. Les chambres sont très petites mais propres et correctes. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners là-bas car le prix est cher selon moi. Hôtel à recommander si l'on veut visiter Versailles et ne pas passer trop de temps dans la chambre. Chaînes télé insuffisantes (il n'y a pas M6 ni aucune chaîne de la TNT)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Chateau de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chateau de Versailles

Adresse: 4 Avenue du Général de Gaulle, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 14 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chateau de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chateau de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Chateau
Ibis Paris Versailles Chateau Hotel Versailles
Accor Paris Versailles Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chateau de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.