“Je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Chateau de Versailles

Ibis Chateau de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chateau de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue du Général de Gaulle, 78000 Versailles, France   |
N° 14 sur 25 hôtels à Versailles

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un hôtel d'un excellent rapport qualité-prix. Hôtel économique certes (chambre de petite taille) mais parfaitement aménagé (robinetterie de qualité, wi-fi gratuit, télé avec de multiples chaînes internationales dont Canal +, de nombreuses prises électriques...). Literie refaite récemment extrêmement confortable. Ajoutez à cela un personnel attentif et très aimable et un petit-déjeuner buffet délicieux qui n'a rien à envier à de nombreux hôtels plus étoilés (pains frais de bonne qualité, petites crêpes, tortilla, thés de marque, nutella, confitures variées, beurre doux et beurre salé etc.). Tout cela à 3 minutes à pied du château de Versailles et en face de la gare Versailles Château. La rue piétonne (rue de Montlhéry) avec de multiples restaurants est à 5 minutes à pied. Bref, un endroit parfait pour un prix très raisonnable, allez-y sans hésitation! Et encore bravo à l'équipe dynamique qui nous a reçu très agréablement tout au long de la dizaine de nuits que ma fille et moi avons passées là-bas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

idéalement situé , accueil correct, pro , mais problème d odeur dans la salle de bain (remontée d égout ), insupportable même la porte de salle de bain fermée. on a du changer de chambre . le problème est dans beaucoup de chambre et a priori ils sont au courant .dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Chateau de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chateau de Versailles

Adresse: 4 Avenue du Général de Gaulle, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 14 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chateau de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chateau de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Chateau
Ibis Paris Versailles Chateau Hotel Versailles
Accor Paris Versailles Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chateau de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.