“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Chateau de Versailles

Ibis Chateau de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chateau de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue du Général de Gaulle, 78000 Versailles, France   |
N° 14 sur 25 hôtels à Versailles

Augny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Hotel Ibis de bonne qualité comme la plupart des hôtels du groupe.
Situé à 2 pas de la gare RER et du château naturellement. Chambre un peu exigüe, restaurants à proximité, petit déjeuner correcte, la salle de déjeuner est un peu petite en cas de forte affluence, mais dans l'ensemble toutes les prestations sont bonnes

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bischwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ce qui m'a fait choisir cet hôtel c'est son emplacement à quelques centaines de mètres du château de Versailles et du RER. L'accueil est correct, les chambres propres, mais effectivement la salle de bain très très très petite !. L'hôtel est très mal insonorisé à l'intérieur. Nous avons opté pour le parking sous terrain qui est partagé avec l'hôtel pullman hors de prix 13 Euros alors que nous avons payé 7 Euros le jour d'avant à Ibis val d'Europe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LEMENTECPatrick, Gérant de Ibis Chateau de Versailles, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Client,
Merci d'avoir en quelques lignes transmis vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis VERSAILLES CHATEAU.

Il existe proche de l'hôtel (10 minutes à pied), un parking public, mais le prix de celui-ci est au-delà de 20 € pour 24h.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la salle d’eau, mais malheureusement pour nous, toutes nos chambre sont identiques.

Cordialement

Vous connaissez Ibis Chateau de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chateau de Versailles

Adresse: 4 Avenue du Général de Gaulle, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 14 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chateau de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chateau de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Chateau
Ibis Paris Versailles Chateau Hotel Versailles
Accor Paris Versailles Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chateau de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.