“Ibis Versailles devrait revoir ses prestations avec plus de qualité .” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Chateau de Versailles

Ibis Chateau de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chateau de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue du Général de Gaulle, 78000 Versailles, France   |
N° 14 sur 25 hôtels à Versailles
Vignoc
“Ibis Versailles devrait revoir ses prestations avec plus de qualité .”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

La chambre archi-petite, salle de bains minuscule de types formule 1 accès au parking avec des odeurs extrêmement désagréables, Petit déjeuner pas très qualitatif avec un café de mauvaise qualité , le tout pour un tarif plutôt élevé, heureusement la situation géographique permet de visiter le château a moins de cinq minutes. Cependant les touristes mériterait d'êtres accueillis et servis avec Plus de qualité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LEMENTECPatrick, Directeur général de Ibis Chateau de Versailles, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Versailles Chateau

Cenon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Voila un hôtel qui m'a déçu.

Les chambres sont petites sans parler de la salle de bain. (Voir photo)

Obligé de laisser la porte ouverte afin de pouvoir faire sa toilette sans se cogner.

Il est impossible à une personne forte de prendre une douche.

Le petit déjeuner est banal. Les viennoiseries n'ont aucun goût, le café est limite et le jus d'oranges est synthétique.

Le seul avantage de cet hôtel est son superbe emplacement par rapport au Château.

Hébergé le 20 juillet.

Astuce pour la chambre : Juste pour son emplacement et sans petit déjeuner.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir en quelques lignes transmis vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis VERSAILLES CHATEAU.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la salle d’eau, mais malheureusement pour nous, toutes nos chambres sont identiques.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Emplacement parfait : en face de la gare rive gauche et à 200 m du château.
Le garage (ne pas avoir une grosse voiture) se trouve à proximité de l'hôtel.
Le personnel est très sympatrique, la chambre que nous avions était assez grande (pour un ibis) et la salle de bain avec baignoire.
Par contre, je déconseille fortement la restauration : le cadre est agréable mais TOUT est surgelé. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir une assiette de charcuterie ou fromage mais on nous a répondu que c'était impossible. Nous avons donc pris un club sandwich et un croque monsieur espérant avoir quelque chose de frais mais non : ils étaient encore surgelé à l'intérieur...
Ce n'est pourtant pas très compliqué d'acheter du pain frais dans une boulangerie et d'avoir un du fromage et de la charcuterie (cela se conserve longtemps). ...et je suis certain que cela coûte moins cher ! L'hôtel est fréquenté par de nombreux touristes : j'espère qu'ils ne mangent pas là car sinon, leur idée de la gastronomie Française doit en prendre un coup !
Pour le petit dej, c'est un peu la même chose : du pain, croissants, pains au chocolat,... décongelés : pourquoi ne pas faire travailler les bons artisans Versaillais (j'imagine qu'il y en a) ?

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème étage ont une petite terrasse assez agréable et sont assez spacieuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Chateau de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chateau de Versailles

Adresse: 4 Avenue du Général de Gaulle, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 14 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chateau de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Odigeo, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chateau de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Chateau
Ibis Paris Versailles Chateau Hotel Versailles
Accor Paris Versailles Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chateau de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.