“taille de la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Chateau de Versailles

Ibis Chateau de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chateau de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue du Général de Gaulle, 78000 Versailles, France   |
N° 13 sur 26 hôtels à Versailles

Vignoc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

La chambre archi-petite, salle de bains minuscule de types formule 1 accès au parking avec des odeurs extrêmement désagréables, Petit déjeuner pas très qualitatif avec un café de mauvaise qualité , le tout pour un tarif plutôt élevé, heureusement la situation géographique permet de visiter le château a moins de cinq minutes. Cependant les touristes mériterait d'êtres accueillis et servis avec Plus de qualité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LEMENTECPatrick, Directeur général de Ibis Chateau de Versailles, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Versailles Chateau

Cenon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Voila un hôtel qui m'a déçu.

Les chambres sont petites sans parler de la salle de bain. (Voir photo)

Obligé de laisser la porte ouverte afin de pouvoir faire sa toilette sans se cogner.

Il est impossible à une personne forte de prendre une douche.

Le petit déjeuner est banal. Les viennoiseries n'ont aucun goût, le café est limite et le jus d'oranges est synthétique.

Le seul avantage de cet hôtel est son superbe emplacement par rapport au Château.

Hébergé le 20 juillet.

Astuce pour la chambre : Juste pour son emplacement et sans petit déjeuner.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir en quelques lignes transmis vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis VERSAILLES CHATEAU.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la salle d’eau, mais malheureusement pour nous, toutes nos chambres sont identiques.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Versailles
A l'Hotel des Roys
Pullman Château de Versailles
Pullman Château de Versailles
N° 5 sur 26 à Versailles
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 1 912 avis
BEST WESTERN The Hotel Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 10 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Ibis Chateau de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chateau de Versailles

Adresse: 4 Avenue du Général de Gaulle, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 13 sur 26 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chateau de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chateau de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Chateau
Ibis Paris Versailles Chateau Hotel Versailles
Accor Paris Versailles Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chateau de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.