“Visite a Versailles facilitée” 5 5 étoiles

Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 61*
et plus
Billet coupe-file : visite du château de Versailles avec spectacle nocturne des...
Laval, Canada
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Visite a Versailles facilitée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avions réservé la visite avec l'Audiopen Château et jardins, surtout pour éviter l'attente pour l'entrée, mais cela nous a permis d'avoir des explications lors de notre visite et dans notre langue. C,est très intéressant et cela nous a permis de faire la visite a notre rythme.

Visité en mai 2014

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“une très belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

une visite très intéressante dans les appartements du châteaux. Notre guide a su rendre cette visite aussi sympathique que culturelle et les enfants buvaient ses paroles. Cela permet de plaire aussi bien aux parents qu'aux petits, je recommande vivement de prendre cet organisme pour une visite de Versailles. Je penserai à eux pour les jardins que nous n'avons pas eu le temps de faire.

Visité en mai 2014
Rennes, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une edécouverte de Versailles”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Après midi intéressante dans le Parc et au Grand Trianon. Aperçu trop bref du hameau de la Reine
Soirée magique dans les jardins et dimanche très passionnant dans le château...
En résumé ce fut un excellent WE!
A recommander

Visité en juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

La Colle sur Loup, France
“Visite guidée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellente visite guidée - micro et écouteurs indispensables pour Versailles, tout particulièrement au mois d'août comte tenu du monde...

Visité en août 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Montréal, Canada
“Excellente visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Il a été facile et surtout très intéressant de faire la visite avec guidatrous.
Ce qui nous intéressait, nous pouvions s'y arrêter.
Il faut malheureusement retourner l'appareil avant 19 heures, ce qui fait que nous n'y sommes ps retournées pour le spectacle des eaux de Versailles.
C'est dommage. Nous avions beaucoup marché et nous voulions retourner avant la nuit à Paris.
Lespérience a été très enrichissante.
Lorraine et Irène

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Guidatours Versailles ont aussi consulté

Vous connaissez Guidatours Versailles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guidatours Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.