“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Sur réservation
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons été séduits par l'accueil de notre serveuse et agréablement surpris par la qualité des plats. Les raviolis à la truffe et le saumon fumé excellents. La spécialité à la crème de marron et le chocolat très bon, un peu plus déçu par la pâte du mille feuille mollassonne. Pas de salle avec vue. Bon moment dans un cadre prestigieux .

Chicago, Illinois
“Accès aux enfants devrait être refusé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous nous sommes arrêté pour un chocolat chaud durant la période des fêtes. Ce moment passe fut gacher par la présence d un enfant braillard dont les parents tout aussi hargneux essayèrent de ne pas régler leur note.

SEILH
“Prenez le temps de vous s'installer dans le salon ,take time to have a table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Take Time to have a sit in the tearoom, and enjoy the hot chocolate,the pastries,and the service!!!just fabulous!!!!!Nous avons pris le temps de nous installer dans le salon de thé ,nous étions 7 avec des enfants,le serveur nous a placé sans une salle un peu à l écart pour être tranquilles! Service parfait et soigné,pâtisseries excellentes et très copieuses !le chocolat chaud est un délice et la aussi ,les portions sont généreuses! Nous avons eu des carafes d eau pour les enfants servies spontanément! Étant dans mon travail responsable d un service travaillant avec une clientèle première classe ,je peux vous certifier que le service et la qualité proposé ce samedi 1/12/13 à l intérieur du salon en places assises,était à la hauteur de la réputation de cet établissement !!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

A quand le sandwich en distributeur automatique au château de Versailles ? Pas de service. On se croirait dans une cantine avec son plateau. Des gobelets en plastique lamentables. Une salle trop petite. Du personnel charmant mais en sous effectif. Que l on soit au Angelina côté château ou bien a celui du Domaine de la Reine . On se demande comment le chateau de Versailles comme Angelina peuvent ternir ainsi leur réputation et décevoir une clientèle qui attend un moment d exception. Mon conseil : choisir le moderne Café d Orléans a l entrée du château : Simple mais aucune déception !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Service non raccord avec réputation!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Angélina, c'est le salon de thé prestigieux, avec le décorum qui va avec. A Versailles, dans le cadre historique du parc du château, on s'attend à un service à la hauteur. Las! On ne vous sert pas en terrasse, il faut aller passer commande à l'intérieur. Le célèbre chocolat est servi dans un gobelet en plastique style bar TGV ou autre restauration rapide....et en plus il s'avère tiède et il faut aller le réchauffer au micro-ondes! Mais le prix reste en revanche toujours aussi élevé.
Les bonnes traditions se perdent, les valeurs sures se dégradent et les entreprises comme Angélina surfent sur leur réputation pour maintenir les profits en dégradant le service.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Angelina Versailles ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Angelina Versailles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angelina Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.