“Pas très intime, mais bonne viande !!” 4 5 étoiles
Avis sur La Tour

La Tour
6 rue Carnot | Versailles, 78000 Versailles, France (Anciennement 6 rue Carnot)
Réservez avec
La Tour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 279 Restaurants à Versailles
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Maurepas, France
“Pas très intime, mais bonne viande !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour la St Valentin, ce n'est pas très intime. On est serrés et c'est bruyant. Mais la nourriture et le personnel sympa et souriant l'emportent. Bonne viande !
Je recommande pour une soirée entre amis ou famille mais pas trop en couple sauf si vous précisez à la résa que vous voulez de l'intimité, mais je ne vois pas trop où ce serait faisable.
Pensez à réserver avant car il y a du monde.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Delph72
“Très bon bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons apprécié cette table "bistronomique". Nous avons pu déguster la terrine maison (avec de délicieux morceaux de foie à l'intérieur), la salade paysage, les rognons de veau (portion copieuse) servis avec frites ou salade. En dessert, le baba au rhum, la mousse au chocolat, tarte maison. Le tout est succulent. Une très bonne table et un service impeccable et efficace. Préférable de réserver.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Un régal....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous ne nous attendions pas à découvrir au coeur de Versailles un resto aussi sympa que délicieux ! La viande est juste à tomber et le service très pro. Nous reviendrons !

Yvelines
“Globalement excellent ! Viande succulente et ambiance sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'avais repéré ce restaurant sur ce site ; je cherchais un bon restaurant pour fêter l'anniversaire de mon mari avec nos 2 enfants et, franchement, c'était très réussi !
Nous n'avons jamais mangé de viande aussi bonne que ce soit dans un restaurant ou ailleurs. Et ce n'est pas un hasard car le serveur vous explique qu'ils achètent leur viande directement chez un éleveur, ils choisissent leur bêtes, ils connaissent les bonnes races de boeuf à viande, etc. Même les enfants, généralement plutôt difficiles, se sont régalés. Les frites sont faites à partir de pommes de terre fraîches (c'est de plus en plus rare) et sont succulentes car, là aussi, ils choisissent leurs pommes de terre pour garantir ce résultat.
Quant au dessert, il est largement à la hauteur du repas : je n'avais jamais mangé d'aussi bon baba au rhum : il est fait maison, il arrive chaud à table et on vous met la bouteille de rhum à disposition, on se sert à volonté ! ma fille n'avait jamais mangé une aussi bonne île flottante et, pourtant, elle a une certaine expérience dans ce domaine !
En outre, pour ceux qui se posent toujours la question sur la propreté, dans ce restaurant on vous fait traverser la cuisine pour aller dans la salle du fond, et tout est nickel.
Enfin, une ambiance sympathique avec des serveurs agréables et aux petits soins.
Franchement, je le recommande à tous ceux qui aiment la bonne viande, qui recherchent une cuisine réalisée à partir de produits frais, et sui souhaitent passer une soirée agréable et réussie en couple, en famille ou entre amis.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Plessis-Robinson, France
“bonne adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Super accueil, au petit soin sans être gênant..
Très bien servi même trop copieux pour moi, le foie gras délicieux les viandes cuisson parfaite.
Je vous recommande le gratin dauphinois un délice et pour les gourmands le gâteau au chocolat miam ou le café gourmand... Tout est très copieux vous ne risquez pas d'avoir faim après !
Bon appétit bien sûr....

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tour ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez La Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.