“sympa” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Sur réservation
France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous n'avons pas testé la terrasse puisqu'il pleuvait mais le resto est sympa. Sans prétention superflu mais agréable sans être trop cher ; même en étant devant le château de Louis XIV. Le patron est blagueur et les plat sont corrects. Ambiance bistrot plus que resto mais cela ne nous a pas gêné ; c'est ce que nous cherchions ce jour là.

• Visité en novembre 2012

“C'est parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Une petite adresse sans prétention mais d'un excellent rapport qualité prix avec des plats généreux.
Excellente situation très touristique mais sans que cela détériore la qualité.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très sympa pour un déjeuner rapide et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Si vous avez la chance d'être accueilli par Jean-Pierre, bougon à l'humour détonant, vous serez transporté dans l'ambiance parisienne du début à la fin, oui à Versailles. Les produits sont de bonne qualité (les frites trop grasses malheureusement), mais cette cuisine simple et efficace ne déçoit jamais. Les clients sont des habitués, mais aussi des touristes car le château est à 50 mètres, ce qui en fait une pause idéale avant ou après une visite. Chocolat chaud agréable, bon vin de table, et carte des vins de qualité. A essayer.

• Visité en mars 2012
“l'ambiance très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Bonjour, je suis venu déjeuner le jour ou la personne qui donne un avis (épouvantable est venue) et j'ai suivi avec attention leur conversation et d'après ce que j'ai compris l'etablissement n'accepte pas les tickets restaurant le week-end sauf si cela est indique dessus.
Le personnel à fourni le texte expliquant cela mais les clients n'ont rien voulu comprendre !!!!!
Sinon pour nous le repas était très correcte est l'ambiance très sympa
Il est vrai qu'il n'y a pas de nappe sur les tables mais juste un set de table comme dans beaucoup d'établissement.
Personnellement je reviendrai car nous avons passé un très bon moment

• 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

On ne peut pas l'appeller restaurant mais simple bistrot, le nappage n'existe pas, simple rectangle de papier sous l'assiette. Il s'agit d'un attrappe touriste, le barman qui parle pour le patron est plus que désagréable, la nourriture est meilleure chez les fast food, laisse à désirer, digestion très difficile. Vin, on nous vend des AOC chers mais en pot. Truands : affichent l'acceptation de titres restaurants, mais refusent leur acceptation lors du paiement de l'addition. A fuir mais si en face du château.

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Bleu Roi ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Cafe Bleu Roi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe Bleu Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.