“resto cool” 3 5 étoiles

01 39 49 55 68
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Instant fraicheur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 314 Restaurants à Versailles
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Jean-de-Monts, France
“resto cool”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

accueil très sympathique du patron
bons produits organisation a revoir notamment le système de plateau qui ne contient pas les grandes assiettes

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Versailles, France
“Victime de son succès...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y sommes retournés mais n'avons pas retrouvé l'ambiance, ni même la qualité des plats. Victime de son succès peut-être.... des serveurs ne semblant pas être du métier (certainement des extras), des plats mal présentés et surtout de moins bonne qualité que ce que nous avions connu la fois précédente. ET surtout une musique trop présente, trop forte. Un peu déçu pour cette fois....en revanche le patron est toujours aux petits soins pour vous. Il faudra revoir le personnel de salle et veiller à la régularité dans la qualité des plats.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bien mais un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

En me rendant dans ce restaurant classé n°3 à Versailles sur Tripadvisor je m'attendais à en prendre pleins les yeux et surtout pleins les papilles.
Effectivement les produits sont bons. L'entrée très bien, le plat aussi même si je m'attendais à quelque chose de supérieur en payant près de 25€ le plat surtout la purée un peu décevante.
L'accueil est agréable mais il y a un vrai manque d'organisation. Nos voisins de table ont eu une mise en bouche sans avoir pris d'apéro, nous rien malgré deux coupes de champagne commandées. Un verre de vin réclamé pendant le repas mais non apporté. Je le signale au responsable qui s'excuse et m'explique qu'il va offrir une coupe de champagne en dessert à Madame mais la non plus rien au moment du dessert. Avant de payer nos voisins ont une une mignardise au caramel et la encore nous rien... Ou alors nos têtes leurs revenaient pas. Au final 115€ pour deux avec un apéro et un verre de vin chacun. Je m'attendais donc à mieux pour ce prix.

• 3 5 étoiles Ambiance
gascogne
“quel endroit agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous avons suivi les avis de tripadvisor pour reserver. le patron nous fait nous sentir chez nous, la table est bonne et le service plaisant. joli cadre et excellente soiree.Les oeufs en meurette excellents et le paleron a l orange aussi

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Versailles, France
“Cadre et accueil chaleureux, repas gouteux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons réservé suite aux recommandations lues sur Internet et n'avons pas été déçus. L'accueil est chaleureux et sincère, on sent le goût du contact et du relationnel.
Le service est efficace et attentionné, le cadre apaisant et élégant. Les assiettes sont belles et bonnes, en quantité suffisante pour être rassasié et surtout, c'est savoureux. Les noix de St Jacques étaient parfaitement cuites et en dessert, la crème brûlée pistache est un petit délice!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Instant fraicheur ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez L'Instant fraicheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Instant fraicheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.