“Un week-end de rêve” 5 5 étoiles

N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
Certificat d'Excellence 2014
“Un week-end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons séjourné au Trianon Palace peu de temps après sa rénovation, grâce à un forfait très avantageux, qui nous a permis d'avoir une chambre Deluxe avec vue sur le parc du château (petite précision : très peu de chambres donnent sur le château lui-même, à moins de se pencher par la fenêtre au risque de tomber, cela dit la vue sur les jardins et la campagne environnantes est tout aussi agréable).
Attention ! Seule les chambres de catégories supérieures sont situées dans le bâtiment historique, les autres occupent le "pavillon" au fond du jardin, beaucoup plus tardif, sans doute très confortable, mais le charme et la vue en moins...
La chambre était spacieuse, meublée avec goût, design mais pas trop, la salle de bains splendide. Seul petit hic, le drap du lit était couvert de petites taches brunes, apparemment de l'amidon dû au repassage. Mais un coup de fil au service d'étage et le temps d'aller faire un tour au spa, les draps avaient été changés et une 1/2 bouteille de champagne nous attendait avec quelques macarons. La classe, il faut bien le reconnaître.
Le petit déjeuner était à la hauteur et la salle très agréable. La proximité du centre ville et du château permet de nombreuses activités sans trop se casser la tête, ce qui fait un week-end parfait.
Le seul point faible, comme le soulignent quelques commentaires, concerne le spa... La piscine a certes du charme mais reste un peu vieillotte, il manque des vestiaires dignes de ce nom et peut-être un sauna et un hammam. L'accueil de l'institut Guerlain est parfait, les soins très agréables, mais rien de totalement bouleversant.
Au final, un endroit délicieux pour s'échapper de Paris (ou de province...) pendant quelques jours.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons logés dans la zone pavillon du Trianon : les chambres ont été refaites entièrement et sont des plus classes!!...spacieuse, confortable et très luxueuses, dans un cadre soignée et raffinée.
Seul petit hic : les halls d'entrées accessibles à n'importe qui du fait qu'il manque de code pour sécuriser ces derniers et, l'entrée du Palace qui reste ouvert la nuit sans contrôleur!! dommage...n'importe qui peut s'introduire et s'il le souhaite, perturber l'équilibre et le calme!!
Pour le reste, le personnel est à la hauteur des attentes clients : soigné, très courtois, gentil, prévenant, accueillant...super!!
Service bagages portier très bien par ailleurs.
Le plus : à 2 min du centre ville et directement en accès sur un des parc de Versailles!! idéal pour les couples avec ou sans enfant, amis, et amoureux du bol en plein air!!
Je vous conseille de regarder régulièrement les tarifs et offres spéciales sur site, ayant eu pour ma part, une chambre deluxe à moitié prix pour 2 personnes avec 2 petits déjeuners inclus!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Chambre avec vue sur le parc, entièrement refaite. Literie super confortable et magnifique salle de bain.
Petit déjeuner (buffet avec immense choix) incroyable avec vue sur le parc du chateau en hiver. Immense piscine avec spa. Idéal pour se détendre!
A recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Un rapide feed back sur cet établissement qui mérite d'être connu
Acceuil, check in parfait, on attend peu et on est pris en charge rapidement
Le personnel est toujours souriant, disponible et plutôt agréable - La courtoisie est de rigueur sans que se soit oppressant ou trop guindé ...

Point à noter, privilégier une chambre côté palace plutôt que côté annexe où les chambres n'ont pas de saveur particulière ....

La chambre - spacieuse, moderne, confortable, salle de bain où l'on apprécie de s'y perdre à deux .... ! Baignoire, douche à l'Italienne, dressing, Bar, vue sur le château de Versailles.

Restauration, à la Véranda - Un service des plus personnalisés, où l'on s'évade pendant le repas grâce à la qualité des mets, la personnalisation du service et les échanges courtois avec le personnel.
N'hésitez pas à échanger avec leur responsable, formé à l'école des " Frères Costes" - Le repas sous ses rênes n'a été que plaisir ponctué de quelques surprises culinaires .... (Ce sorbet Citron-Gingembre-Céleri explose littéralement en bouche)

Le petit déjeuner, toujours à la véranda des plus agréables - Se rapprochant plus d'un brunch que d'un petit déjeuner continental. A essayer le chocolat chaud maison, sans complexe ....

Enfin, le Spa, agréable, propre et très bien tenu. Calme, et personnel aux petits soins.

Aucun bémol à relever pour ce we de Saint Valentin. Personnel nombreux mais discret, hôtel aux décorations modernes dans une architecture d'époque, clientèle internationale

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
DIEPPE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons passé le week-end dernier avec mon mari au Trianon Palace. L'endroit est très beau et le restaurant Gordon Ramsay est génial!!! Le petit déjeuner aussi (très copieux et varié) mais le dimanche, le buffet a été déplacé dans la galerie où nous étions plutôt à l'étroit!!
Nous avions pris la formule Celebrity avec cadeau. Euh, je le cherche toujours! La pemière chambre proposée était minuscule alors que le surclassement était proposé.
Le massage au spa n'a duré pour ma part que 50 mn au lieu de l'heure prévue, avec une masseuse pas très aimable. Le Hammam est tiède et manque un Jacuzzi!
Et surtout, des suppléménts à tout va. La télé, internet, les films, la musique (il faut acheter un disque pour un morceau). Les gels douche et autres produits sont au compte goutte.Nous avons dîner le second soir dans la chambre : champagne tiède avec un mélange de fruits secs peu ragouttant et mon mari s'est retrouvé avec un plat taille menu enfant !!!!
Les prix des extras de plus sont abusifs!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2011
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et avons pris bonne note du détail de vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous travaillons immédiatement sur les points que vous mentionnez et espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance.
Avec nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Découverte de l'hôtel pour une petite escapade de deux nuits en amoureux.
Package acheté sur le site de l'hôtel.
Proposition de surclassement pour 100 euros de plus par nuit au Palace
Très belle chambre spacieuse, excellente literie (xxl), grande salle de bain, ...
Superbe piscine chauffée à 30°C, hamman.
Très beau buffet de petit-déjeuner et très copieux
Bref, très belle expérience.
Difficile de trouver un point négatif...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

A l'occasion de ma demande en mariage, je voulais offrir un weekend d'exception à ma fiancée dans un joli cadre. Habitué du Normandy à Deauville, j'ai désiré changer et ai réservé un package CELEBRITY à 289 € (surclassement selon dispo, petit déjeuner, cadeau ds chambre, check out tardif) sur le site internet de l"hôtel TRIANON PALACE à Versailles.
Voulant m'assurer que ce jour spécial serait parfait, j'ai suivi ma résa d'un appel pour m'assurer que tout était bien reçu par le service réservation, ce qui m'a été confirmé.
A l'arrivée samedi soir aucune trace de ma réservation CELEBRITY, mais seulement d'une simple réservation de chambre , j'ai du fournir ma copie imprimée. Ca commençait bien!
La réceptionniste (souriante et polie) à tenté de me vendre de manière assez insistante, ce qui était vraiment très gênant devant ma fiancée, un surclassement à 150 € (!) que j'ai décliné en lui faisant remarquer qu'un surclassement était prévu dans mon package selon dispo ce qui était donc le cas puisque l'hôtel voulait m'en vendre un!
Elle m'a finalement et après des allers -retours dans le bureau du manager accordé un surclassement en me changeant la vue de la chambre (valeur 19 € sur leur site internet). Un joli geste commercial aurait été de m'accorder celui qu'elle m'avait proposé à cause de la perte de ma réservation mais bon passons...
Pour le late check-out, il a fallu aussi attendre la confirmation du manager, en ce qui concerne le cadeau en chambre, nous l'attendons toujours...
Il est vraiment dommage que les prestations proposées sur le site internet ne soient pas réellement honorées sur place et aient donné lieu à des demandes de la part du client. C'est qd même la moindre des choses de fournir ce qui a été acheté...

A part celà, personnel dans tous les services (voiturier, concierge, piscine, serveurs...) très souriant et apparemment heureux de travailler là.
Cadre splendide magnifié par la présence de neige. Dîner au restaurant LA VERANDA impeccable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.