“Véritable hôtel de luxe à deux pas du château de Versailles” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°1 sur 25 hôtels à Versailles
Quimper, France
“Véritable hôtel de luxe à deux pas du château de Versailles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons passé une nuit au Trianon Palace.
L'hôtel est magnifique, tant le bâtiment lui même que les installations (Je conseille quand même de prendre une chambre de catégorie supérieure pour loger dans le bâtiment principal plutôt que dans l'annexe).
Le check in est rapide, personnel très compétent.
La chambre king deluxe est très spacieuse, meublée avec goût (quoique couleurs un peu froides...), magnifique salle de bain avec grande porte fenêtre donnant sur les jardins et la campagne.
Le bar de la galerie est sympa mais pas très intimiste, de bons cocktails à déguster.
Le restaurant la Véranda (et non pas celui de Gordon Ramsay classé deux étoiles) nous a beaucoup plu, très belle salle, personnel efficace et discret, excellent plats (pourraient être un peu plus copieux quand même).
Petit déj au buffet très varié
Piscine et salle de sport haut de gamme
Check out très rapide
Bref, à mon avis un superbe hôtel que je conseille vivement.
Seul point négatif : la facture qui monte très très vite, cependant pas plus que dans les autres hôtels de la même gamme et surement moins que dans les hôtels de luxe parisiens.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Parisiens, nous décidons mon amie et moi de venir passer le we se reposer à Versailles, à cet hôtel de renom... qui n'a que le nom :
Au programme ( tout avait été calé en avance ), une chambre supérieure, un diner à la Veranda, un soin SPA pour mon amie.
Accueil : j'avais lu qu'on ne nous accompagnait pas aux chambres, nous avons droit à un accueil plus personnalisé, en nous proposant "l'offre commerciale du jour à saisir", la suite royale avec vue sur le jardin de Versailles, en rajoutant 500€ à notre séjour... heu, nous déclinons !
1ère chambre : "vous convient-elle ??!"
heu... si c'est ça la taille des chambres dites "supérieure", je n'ose imaginer la taille des chambres normales...
" pas de soucis".. on nous change de chambre.

2nde chambre : bien, avec cependant très peu de chaines TV, ( à l'heure de la TNT dans tous les foyers..) une télécommande prête à tout facturer sur les chaines films.. et les stations musicales ( amenez votre iPod !!)
Après s'être installé, une petite douche, avec un pommeau au plafond qui en envoie partout dans la sdb.. sauf sur moi, et une eau avoisinant doucement les 20°C le chaud poussé à fond...
Retour à la chambre, je remarque au bord de chaque fenêtre de la chambre... des coccinelles mortes.. partout ! au total plus d'une vingtaine !
Passe-t-il l'aspirateur avant de donner les chambres aux clients ??
Ce sera ma question en redescendant à la reception et exigeant de changer à nouveau de chambre..

C'est chose faite.
nous aurons droit à une suite ( celle proposée à 500€ supplémentaire quelques heures plus tôt ??!)
Enfin nous nous reposons

Le diner :
réservé à 21:00, on nous accueille en nous demandant de patienter "quelques instants".
1H PLUS TARD nous étions TOUJOURS à attendre dans le grand couloir...
Etant clients de l'hôtel et la réservation faite depuis des lustres, n'aurait-on pas pu nous prévenir en amont de ce retard en nous appelant dans la chambre?
Nous étions mon amie et moi très énervés, car même enfin assis, il faudra plus d'1/4 d'h avant qu'on daigne nous amener le menu..comme si nous étions transparents !
je vous épargne le diner, qui à ce niveau de prix, devrait être impeccable.
Quand au petit dej le lendemain matin, il est beaucoup trop basique et léger au prix facturé !
( quelques viennoiseries, 2 bout de pain, des petits pots de confitures... même à la maison, je fais mieux le matin ! )
alors ? manque de personnel qualifié, incompétence de ceux ci ?
Je ne veux même pas le savoir, cette série noire nous a gâché notre week end.
Aux tarifs pratiqués, il faut que tout soit impeccable, à tous les services.
ça n'a pas été le cas cette fois ci.. mais st ce une exception ?
Ca n'a pas été le cas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
Je suis absolument navré que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les commentaires que vous mentionnez ont été immédiatement partagés avec toutes les personnes concernées afin de remédier aux problèmes que vous avez rencontrés. Je vous prie de bien voloir accepter toutes nos excuses pour les manquements cités. J'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que vous nous laisserez une nouvelle chance de prouver nos mérites. Avec mes meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Etrange, étrange... Pour une nuit comme un cadeau nous avions choisi cet établissement. Alors oui, le bâtiment est magnifique, oui, la déco est à la hauteur, oui, le personnel est parfait.
En revanche, quelle ne fut pas notre surprise (pauvre de nous, nous n'étions pas dans la bâtiment principal) d'apprendre que le parking était payant (scandale !), que ce dernier était aussi sale qu'un parking d'hyper marché, que les ascenseurs sont dignes d'être lavé au Karcher, que les extras dans les chambres sont à un prix exorbitants et enfin, très dommage, que le petit déjeuner dans la chambre est totalement décevant avec des viennoiseries décongelées et des confitures sans intérêts. Vous avez dit Palace ? Juste le nom...

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
J'ai lu avec attention vos commentaires et suis surpris de ce que vous mentionnez concernant le parking. En effet, celui-ci est nettoyé régulièrement, par ailleurs, il est considéré par la plupart de nos clients comme un avantage même s'il est payant comme le sont la majorité des parking. Pour ce qui concerne les ascenseurs, je pense que vous avez, probablement par erreur, emprunté l'ascenseur "bagages" et non celui réservé aux clients dont la description ne correspond pas à celle que vous en faites. Enfin, j'ai bien noté que vous avez trouvé le petit-déjeuner décevant et ai pris bonne note de ce commentaire. Je regrette votre déception et espère que nous accorderez une nouvelle chance. Avec mes meilleures salutations.
choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Arrivée à 4h00 du matin pour une seule nuit (de noce), pas de voiturier pour garer notre véhicule.
Nous avions une chambre deluxe vue jardin très spacieuse et agréable avec une salle de bain avec douche + baignoire.Réserver plutôt une chambre deluxe dans le batiment principal et non une chambre classique dans l'annexe ou les chambres sont plus petites.
Petit déjeuner excellent servi en chambre.
Piscine couverte un peu difficile à trouver mais au final très agréable.
Un peu trop de monde à l'accueil au moment de rendre la chambre le dimanche midi, nous avons attendu au moins 15 minutes.
Tout le reste était parfait, du vrai haut de gamme très appréciable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Les chambres sont magnifiques mais il faut absolument résider dans le bâtiment principal pour bénéficier du charme de l'hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons séjourné au Trianon Palace peu de temps après sa rénovation, grâce à un forfait très avantageux, qui nous a permis d'avoir une chambre Deluxe avec vue sur le parc du château (petite précision : très peu de chambres donnent sur le château lui-même, à moins de se pencher par la fenêtre au risque de tomber, cela dit la vue sur les jardins et la campagne environnantes est tout aussi agréable).
Attention ! Seule les chambres de catégories supérieures sont situées dans le bâtiment historique, les autres occupent le "pavillon" au fond du jardin, beaucoup plus tardif, sans doute très confortable, mais le charme et la vue en moins...
La chambre était spacieuse, meublée avec goût, design mais pas trop, la salle de bains splendide. Seul petit hic, le drap du lit était couvert de petites taches brunes, apparemment de l'amidon dû au repassage. Mais un coup de fil au service d'étage et le temps d'aller faire un tour au spa, les draps avaient été changés et une 1/2 bouteille de champagne nous attendait avec quelques macarons. La classe, il faut bien le reconnaître.
Le petit déjeuner était à la hauteur et la salle très agréable. La proximité du centre ville et du château permet de nombreuses activités sans trop se casser la tête, ce qui fait un week-end parfait.
Le seul point faible, comme le soulignent quelques commentaires, concerne le spa... La piscine a certes du charme mais reste un peu vieillotte, il manque des vestiaires dignes de ce nom et peut-être un sauna et un hammam. L'accueil de l'institut Guerlain est parfait, les soins très agréables, mais rien de totalement bouleversant.
Au final, un endroit délicieux pour s'échapper de Paris (ou de province...) pendant quelques jours.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons logés dans la zone pavillon du Trianon : les chambres ont été refaites entièrement et sont des plus classes!!...spacieuse, confortable et très luxueuses, dans un cadre soignée et raffinée.
Seul petit hic : les halls d'entrées accessibles à n'importe qui du fait qu'il manque de code pour sécuriser ces derniers et, l'entrée du Palace qui reste ouvert la nuit sans contrôleur!! dommage...n'importe qui peut s'introduire et s'il le souhaite, perturber l'équilibre et le calme!!
Pour le reste, le personnel est à la hauteur des attentes clients : soigné, très courtois, gentil, prévenant, accueillant...super!!
Service bagages portier très bien par ailleurs.
Le plus : à 2 min du centre ville et directement en accès sur un des parc de Versailles!! idéal pour les couples avec ou sans enfant, amis, et amoureux du bol en plein air!!
Je vous conseille de regarder régulièrement les tarifs et offres spéciales sur site, ayant eu pour ma part, une chambre deluxe à moitié prix pour 2 personnes avec 2 petits déjeuners inclus!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.