“Un tres bel hotel aux chambres decevantes” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 23 hôtels à Versailles
Brussels
“Un tres bel hotel aux chambres decevantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Les parties communes sont tres belles. L'hotel est un oasis de calme en bord du parc du chateau de Versailles. La table (étoilée) est de haute qualité. Les chmbres sont malheureusement tres decevantes: decoration etrange, moquette hideuse, salle de bain mediocre. Un palace pour les parties communes, mais un trois etoiles moyen pour les chambres. Dommage.

• Séjour du mai 2011
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2011
Cher client,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et merci également pour tous les commentaires élogieux que vous faites. Je suis navré, par contre, que vous n'ayez pas aimé la décoration de nos chambres et j'espère sincèrement que ceci ne vous empêchera pas de revenir. Avec mes meilleures salutations.

1 426 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
SAINT-PAUL DE VENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Accueil habituel agréable..Première nuit sans problème avec une chambre propre à tous points de vue. Deuxième nuit: les draps n'ont pas été changés malgré des taches, les verres sales le sont restés ( prise d'aspirine, donc le bord était sale), une bouteille vide est également restée dans la chambre. La salle de bains n'a pas été lavée: j'ai retiré mes propres produits à cheveux et le bord de la baignoire était tout sale ainsi que le sol.
De plus à plus de 9h le matin,nous avons trouvé très désagréable, en sortant de la chambre de voir des petits papiers dans le couloir. Ce qui nous a fortement déplu, c'est le manque de politesse du personnel rencontré qui ne prend même pas la peine de dire bonjour aux clients. Le 1er mai, au buffet( dans le couloir!), aucun membre du personnel n'était présent pour savoir si nous avions besoin de quelque chose ou tout simplement si tout se passait bien. Nous sommes descendus plusieurs fois dans votre établissement et nous avons été cette fois-ci très déçus de vos prestations, pas dignes de la réputation de votre établissement. Cordialement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour séjourner.
Nous sommes extrêmement déçus à la lecture de vos commentaires et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le service que vous avez reçu. En effet, celui-ci ne correspond pas à la qualité de service que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients comme vous le savez puisque vous avez déjà séjourné chez nous. En vous renouvelant toutes nos excuses pour cet incident et en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Avec nos meilleures salutations.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

séjour en amoureux de 2 nuits.
accueil et services impeccables. PDJ buffet parfait et super complet. et en plus à deux pas de l'entrée du parc du château de Versailles
Seul bémol : pb d'eau chaude (très longue à venir, et pas assez chaude le 1er soir).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons passé une nuit au Trianon Palace.
L'hôtel est magnifique, tant le bâtiment lui même que les installations (Je conseille quand même de prendre une chambre de catégorie supérieure pour loger dans le bâtiment principal plutôt que dans l'annexe).
Le check in est rapide, personnel très compétent.
La chambre king deluxe est très spacieuse, meublée avec goût (quoique couleurs un peu froides...), magnifique salle de bain avec grande porte fenêtre donnant sur les jardins et la campagne.
Le bar de la galerie est sympa mais pas très intimiste, de bons cocktails à déguster.
Le restaurant la Véranda (et non pas celui de Gordon Ramsay classé deux étoiles) nous a beaucoup plu, très belle salle, personnel efficace et discret, excellent plats (pourraient être un peu plus copieux quand même).
Petit déj au buffet très varié
Piscine et salle de sport haut de gamme
Check out très rapide
Bref, à mon avis un superbe hôtel que je conseille vivement.
Seul point négatif : la facture qui monte très très vite, cependant pas plus que dans les autres hôtels de la même gamme et surement moins que dans les hôtels de luxe parisiens.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Parisiens, nous décidons mon amie et moi de venir passer le we se reposer à Versailles, à cet hôtel de renom... qui n'a que le nom :
Au programme ( tout avait été calé en avance ), une chambre supérieure, un diner à la Veranda, un soin SPA pour mon amie.
Accueil : j'avais lu qu'on ne nous accompagnait pas aux chambres, nous avons droit à un accueil plus personnalisé, en nous proposant "l'offre commerciale du jour à saisir", la suite royale avec vue sur le jardin de Versailles, en rajoutant 500€ à notre séjour... heu, nous déclinons !
1ère chambre : "vous convient-elle ??!"
heu... si c'est ça la taille des chambres dites "supérieure", je n'ose imaginer la taille des chambres normales...
" pas de soucis".. on nous change de chambre.

2nde chambre : bien, avec cependant très peu de chaines TV, ( à l'heure de la TNT dans tous les foyers..) une télécommande prête à tout facturer sur les chaines films.. et les stations musicales ( amenez votre iPod !!)
Après s'être installé, une petite douche, avec un pommeau au plafond qui en envoie partout dans la sdb.. sauf sur moi, et une eau avoisinant doucement les 20°C le chaud poussé à fond...
Retour à la chambre, je remarque au bord de chaque fenêtre de la chambre... des coccinelles mortes.. partout ! au total plus d'une vingtaine !
Passe-t-il l'aspirateur avant de donner les chambres aux clients ??
Ce sera ma question en redescendant à la reception et exigeant de changer à nouveau de chambre..

C'est chose faite.
nous aurons droit à une suite ( celle proposée à 500€ supplémentaire quelques heures plus tôt ??!)
Enfin nous nous reposons

Le diner :
réservé à 21:00, on nous accueille en nous demandant de patienter "quelques instants".
1H PLUS TARD nous étions TOUJOURS à attendre dans le grand couloir...
Etant clients de l'hôtel et la réservation faite depuis des lustres, n'aurait-on pas pu nous prévenir en amont de ce retard en nous appelant dans la chambre?
Nous étions mon amie et moi très énervés, car même enfin assis, il faudra plus d'1/4 d'h avant qu'on daigne nous amener le menu..comme si nous étions transparents !
je vous épargne le diner, qui à ce niveau de prix, devrait être impeccable.
Quand au petit dej le lendemain matin, il est beaucoup trop basique et léger au prix facturé !
( quelques viennoiseries, 2 bout de pain, des petits pots de confitures... même à la maison, je fais mieux le matin ! )
alors ? manque de personnel qualifié, incompétence de ceux ci ?
Je ne veux même pas le savoir, cette série noire nous a gâché notre week end.
Aux tarifs pratiqués, il faut que tout soit impeccable, à tous les services.
ça n'a pas été le cas cette fois ci.. mais st ce une exception ?
Ca n'a pas été le cas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
Je suis absolument navré que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les commentaires que vous mentionnez ont été immédiatement partagés avec toutes les personnes concernées afin de remédier aux problèmes que vous avez rencontrés. Je vous prie de bien voloir accepter toutes nos excuses pour les manquements cités. J'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que vous nous laisserez une nouvelle chance de prouver nos mérites. Avec mes meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Versailles ou ses environs
Animaux autoris...
A l'Hotel des Roys
N° 2 sur 23 à Versailles
Bar/lounge, Ani...
Logis Hotel La Residence Du Berry
Logis Hotel La Residence Du Berr...
N° 3 sur 23 à Versailles
3 étoiles, Inte...
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 7 sur 23 à Versailles

Informations supplémentaires sur Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel

Adresse : 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°1 sur 23 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton EMEA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Trianon Palace Versailles Versailles
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.