“Belles escapades de luxe” 5 5 étoiles

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France   |
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
Certificat d'Excellence 2014
“Belles escapades de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Habitant Paris, nous séjournons régulièrement au Trianon Palace pour une ou deux nuits.
Un très bel hôtel, avec un bon service, une belle piscine accessible aux enfants, un spa immense et de bonne qualité, une situation exceptionnelle à proximité du château. En hiver, de belles attractions pour les enfants, avec par exemple une petite patinoire. En été, on peut profiter, selon les chambres, des feux d'artifice tirés du chateau. Deux restaurants, dont un gastronomique tout à fait remarquable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Chers clients,
Merci de votre fidélité au Trianon Palace, gage de la qualité que nous offrons à nos clients.
C'est toujours avec plaisir que nous accueillons nos hôtes et que nous nous efforçons de rendre leur séjour aussi agréable que possible. Nous vous remercions de ces commentaires très encourageants et serons ravis de vous accueillir très bientôt,. Nous avons le plaisir de vous informer, d'ores et déjà, que la 3e édition de notre Marché de Noel est prévue à partir du premier week-end de décembre. Dans l'attente du plaisir de vous revoir et avec nos meilleures salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous n'avons pas testé les chambres, seulement un déjeuner(le 14 juillet) au restaurant LA VERANDA, pour 3 adultes et un enfant de 4 ans.
Soyons justes:le repas était bon.
Les voituriers aimables et efficaces.
Par contre là ou cela se gate, comme bien souvent en France, c'est au niveau du service.Un service bancal, visiblement débordé ce jour là, avec trois personnes là ou il en faudrait cinq.Les petites maladresses et indélicatesses commençent dès l'apéritif.Nous commandons trois coupes de Champagne et un jus de fruit.Tout de suite le sommelier vide la bouteille d'eau dans les verres à eau(toujours cette manie de vouloir nous faire boire de l'eau le repas non commençé, on se demande bien pourquoi?) et me propose de gouter le vin rosé.Je refuse expliquant que je préfère rester sur le gout du Champagne, réservant le rosé pour l'entrée.Il revient à la charge quelques minutes après.Nouveau refus de ma part.Il nous aurait été plus agréable d'avoir quelque chose à grignoter avec le Champagne, surtout que l'entrée n'arrivera que quarante cinq bonnes minutes après la commande.Car trois coupes de champagne à 17 euros chacune, et un petit jus de fruit à 8 euros il me semble que cela mérite quelques olives en accompagnement...Par comparaison au bar du Normandy à Deauville pour à peine quelques euros de plus, on vous apporte toasts et canapés quasiment à volonté.
Ensuite fausse note au niveau du plat enfant: le burger commandé à point arrive archi-cuit.Ensuite deux erreurs sur l'addition.Une première erreur d'une vingtaine d'euros est corrigée, mais de retour au domicile je constate sur le ticket CB que quelques euros sont prélevés en plus par rapport à l'addition.
Mais tout cela n'est pas très grave et sera vite oublié, car dans quelques jours départ en vacances en Autriche pour retrouver une vraie qualité de service, un rapport qualité-prix imbattable, et... un spa de 3000m2.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher client,
Merci de votre venue en notre établissement.
J'ai lu avec attention vos commentaires et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour un service qui n'a pas été à la hauteur de celui que vous auriez du recevoir.
Toutes vos remarques ont été prises en considération et nous mettons tout en oeuvre pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance. SIncères salutations.
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Les parties communes sont tres belles. L'hotel est un oasis de calme en bord du parc du chateau de Versailles. La table (étoilée) est de haute qualité. Les chmbres sont malheureusement tres decevantes: decoration etrange, moquette hideuse, salle de bain mediocre. Un palace pour les parties communes, mais un trois etoiles moyen pour les chambres. Dommage.

• Séjour du mai 2011
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2011
Cher client,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et merci également pour tous les commentaires élogieux que vous faites. Je suis navré, par contre, que vous n'ayez pas aimé la décoration de nos chambres et j'espère sincèrement que ceci ne vous empêchera pas de revenir. Avec mes meilleures salutations.
SAINT-PAUL DE VENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Accueil habituel agréable..Première nuit sans problème avec une chambre propre à tous points de vue. Deuxième nuit: les draps n'ont pas été changés malgré des taches, les verres sales le sont restés ( prise d'aspirine, donc le bord était sale), une bouteille vide est également restée dans la chambre. La salle de bains n'a pas été lavée: j'ai retiré mes propres produits à cheveux et le bord de la baignoire était tout sale ainsi que le sol.
De plus à plus de 9h le matin,nous avons trouvé très désagréable, en sortant de la chambre de voir des petits papiers dans le couloir. Ce qui nous a fortement déplu, c'est le manque de politesse du personnel rencontré qui ne prend même pas la peine de dire bonjour aux clients. Le 1er mai, au buffet( dans le couloir!), aucun membre du personnel n'était présent pour savoir si nous avions besoin de quelque chose ou tout simplement si tout se passait bien. Nous sommes descendus plusieurs fois dans votre établissement et nous avons été cette fois-ci très déçus de vos prestations, pas dignes de la réputation de votre établissement. Cordialement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour séjourner.
Nous sommes extrêmement déçus à la lecture de vos commentaires et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le service que vous avez reçu. En effet, celui-ci ne correspond pas à la qualité de service que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients comme vous le savez puisque vous avez déjà séjourné chez nous. En vous renouvelant toutes nos excuses pour cet incident et en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Avec nos meilleures salutations.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

séjour en amoureux de 2 nuits.
accueil et services impeccables. PDJ buffet parfait et super complet. et en plus à deux pas de l'entrée du parc du château de Versailles
Seul bémol : pb d'eau chaude (très longue à venir, et pas assez chaude le 1er soir).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons passé une nuit au Trianon Palace.
L'hôtel est magnifique, tant le bâtiment lui même que les installations (Je conseille quand même de prendre une chambre de catégorie supérieure pour loger dans le bâtiment principal plutôt que dans l'annexe).
Le check in est rapide, personnel très compétent.
La chambre king deluxe est très spacieuse, meublée avec goût (quoique couleurs un peu froides...), magnifique salle de bain avec grande porte fenêtre donnant sur les jardins et la campagne.
Le bar de la galerie est sympa mais pas très intimiste, de bons cocktails à déguster.
Le restaurant la Véranda (et non pas celui de Gordon Ramsay classé deux étoiles) nous a beaucoup plu, très belle salle, personnel efficace et discret, excellent plats (pourraient être un peu plus copieux quand même).
Petit déj au buffet très varié
Piscine et salle de sport haut de gamme
Check out très rapide
Bref, à mon avis un superbe hôtel que je conseille vivement.
Seul point négatif : la facture qui monte très très vite, cependant pas plus que dans les autres hôtels de la même gamme et surement moins que dans les hôtels de luxe parisiens.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Parisiens, nous décidons mon amie et moi de venir passer le we se reposer à Versailles, à cet hôtel de renom... qui n'a que le nom :
Au programme ( tout avait été calé en avance ), une chambre supérieure, un diner à la Veranda, un soin SPA pour mon amie.
Accueil : j'avais lu qu'on ne nous accompagnait pas aux chambres, nous avons droit à un accueil plus personnalisé, en nous proposant "l'offre commerciale du jour à saisir", la suite royale avec vue sur le jardin de Versailles, en rajoutant 500€ à notre séjour... heu, nous déclinons !
1ère chambre : "vous convient-elle ??!"
heu... si c'est ça la taille des chambres dites "supérieure", je n'ose imaginer la taille des chambres normales...
" pas de soucis".. on nous change de chambre.

2nde chambre : bien, avec cependant très peu de chaines TV, ( à l'heure de la TNT dans tous les foyers..) une télécommande prête à tout facturer sur les chaines films.. et les stations musicales ( amenez votre iPod !!)
Après s'être installé, une petite douche, avec un pommeau au plafond qui en envoie partout dans la sdb.. sauf sur moi, et une eau avoisinant doucement les 20°C le chaud poussé à fond...
Retour à la chambre, je remarque au bord de chaque fenêtre de la chambre... des coccinelles mortes.. partout ! au total plus d'une vingtaine !
Passe-t-il l'aspirateur avant de donner les chambres aux clients ??
Ce sera ma question en redescendant à la reception et exigeant de changer à nouveau de chambre..

C'est chose faite.
nous aurons droit à une suite ( celle proposée à 500€ supplémentaire quelques heures plus tôt ??!)
Enfin nous nous reposons

Le diner :
réservé à 21:00, on nous accueille en nous demandant de patienter "quelques instants".
1H PLUS TARD nous étions TOUJOURS à attendre dans le grand couloir...
Etant clients de l'hôtel et la réservation faite depuis des lustres, n'aurait-on pas pu nous prévenir en amont de ce retard en nous appelant dans la chambre?
Nous étions mon amie et moi très énervés, car même enfin assis, il faudra plus d'1/4 d'h avant qu'on daigne nous amener le menu..comme si nous étions transparents !
je vous épargne le diner, qui à ce niveau de prix, devrait être impeccable.
Quand au petit dej le lendemain matin, il est beaucoup trop basique et léger au prix facturé !
( quelques viennoiseries, 2 bout de pain, des petits pots de confitures... même à la maison, je fais mieux le matin ! )
alors ? manque de personnel qualifié, incompétence de ceux ci ?
Je ne veux même pas le savoir, cette série noire nous a gâché notre week end.
Aux tarifs pratiqués, il faut que tout soit impeccable, à tous les services.
ça n'a pas été le cas cette fois ci.. mais st ce une exception ?
Ca n'a pas été le cas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
Je suis absolument navré que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les commentaires que vous mentionnez ont été immédiatement partagés avec toutes les personnes concernées afin de remédier aux problèmes que vous avez rencontrés. Je vous prie de bien voloir accepter toutes nos excuses pour les manquements cités. J'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que vous nous laisserez une nouvelle chance de prouver nos mérites. Avec mes meilleures salutations.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.