“Bon week end de détente” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 1 sur 26 hôtels à Versailles
FRANCE
“Bon week end de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Tres bel hotel a quelques minutes de paris . Piscine propre, personnel accueillant ( dans une certaine mesure, on est parisien ou on ne l'est pas !)
Très belle chambre ( suite ) avec une magnifique vue sur les jardins et les enclos d'animaux .
Petit bemol sur le service du restaurant la Veranda . Personnel jeune et trop peu réactif . Nourriture bonne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
mehdi Z, directeur des Opérations de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Cherx clients,
Merci d'avoir séjourné chez nous et merci de vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour de détente, nous avons pris bonne note également de vos commentaires sur notre restaurant.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement et avec nos meileures salutations.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Deux types d'hébergement le palace propremen dit et un batiment en face . le tout attenant au chateau de versaille.Des jardins magnifiques!!!!!!!
Les chambres sont grandes ,salle de bain classique
Le must c'est le SPA guerlain ,la piscine , le hammam
Nous avons pris le petit déjeuner dans une salle magnifique le dimanche

Staff très acceuillant ,souriant et efficace

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
mehdi Z, directeur des Opérations de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Cher client,
C'est un plaisir de lire vos commentaires et de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que tant nos prestations que notre personnel ont été à la hauteur de ce que vous attendiez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Avec nos meilleures salutations.
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Se changer les idées , profiter d'un environnement en pleine nature, se relaxer au tour d'un verre et diner dans la simplicité mais raffiné , le Trianon Palace est LA bonne option pour passer un bon Week end...s'évader un peu de son quotidien....
J'ai apprécié le geste commercial d'une boisson offerte car la chambre n'étant pas prête au delà de 15h...
Le Spa est agréable avec une mention très bien pour sa propreté.

Personnel chaleureux et avenant.
Petite suggestion pour ce Palace: surprenant que le service des concierges ne puissent proposer un chargeur I-phone (afin de pouvoir recharger... )...Heureusement en Chambre il y a un I-pod...

Versailles et son histoire est bien représenté avec cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mehdi Z, Directeur des Opérations de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Cher client,
Merci de votre visite. Nous somme heureux d'avoir contribué à vous être évadé du quotidien et à rendre ce séjour agréable et à la hauteur de ce que représente Versailles pour tant de monde.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Tres bon accueil,
On y a séjourné une nuit, la chambre est a la hauteur de ce que l'on attend.
A l'arrivée, on s'est un peu perdu pour trouver la réception en passant par le parking souterrain, c'est mal indiqué et avons prit l'ascenseur du personnel.
Nous avions un soin au Spa guerlain et on nous a pas précisé qu'il y avait un accès direct au fond du couloir, donc on est passé par la réception en peignoir et maillot de bain devant tout le monde, un peu gênant.
Le SPA Guerlain est très bien et la piscine aussi. Il y a aussi un maitre nageur qui donne des objets gonflables pour les enfants. A l'extérieur des transats pour faire bronzette.
Le resto est vraiment bon et vous avez une cuisine tres raffiné a la hauteur de sa renommé.
Le parking est payant, même pour ceux qui ont une chambre, dommage.

Établissement a recommandé

• Séjour du août 2011
Chers clients,
Merci de vos commentaires élogieux, nous sommes ravis de vous avoir proposé un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note également de vos commentaires concernant la signalisation dans notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir et avec nos meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Lieu très sympa pour fuir la routine parisienne ! nous réservons régulièrement le week end pour nous changer les idées ! L hôtel est somptueux et le restaurant délicieux. Le tout à 100 mètres des jardins du château de Versailles..La piscine intérieure et le SPA Guerlain participent. Le personnel est très agréable ! Une adresse vraiment sympa pour fuir Paris tout en restant proche !

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chers clients
Merci pour vos compliments, votre fidélité est le meilleur gage de la qualité du service que nous nous attachons à offrir à nos clients et nous vous en remercions.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec nos meilleures salutations.
St-rémy-lès-chevreuse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Avons organisé un séminaire pour 120 personnes. Excellente prestation dans un cadre chic, non surfait, à côté du parc du Château de Versailles. Petit déjeuner parfait. A conseiller : une troupe de danse et jeux d'époque qui vous replongera dans l'ambiance Louis XIV et les bosquets. A conseiller également : un "barbecue" chic dans le jardin par beau temps....

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci pour vos commentaires élogieux conernant l'organisation de votre séminaire.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite à titre professionnel ou à titre privé.
Avec nos meilleures salutations.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

La situation géographique de l'hôtel est idéale: juste à coté de la porte de la Reine. Cette situation vous permettra d'être proche du hameau de la Reine, du petit et du grand Trianon. De plus, vous pourrez passez par l'entrée du bassin de Neptune pour visiter le parc du château. Lors des spectacles au Bassin de Neptune, l'entrée se fait même en face de l'hôtel.
En logeant dans le bâtiment historique vous pourrez avoir la chance d'avoir soit une vue sur le château ou de l'autre côté sur le domaine.

Les +
- très bon accueil de la part des voituriers et des bagagistes (sourires!). D'ailleurs, l'ensemble du personnel est très aimable et souriant.
- la très bonne literie: un vrai nuage.....
- le Spa Guerlain: le prix est élevé mais les prestations sont excellentes
- la piscine ouverte de 7h00 à 21h00 avec sauna (nouveau) et hammam, et un sun deck
- le calme du à la situation géographique
- les crèpes au petit-déjeuner avec son personnel très pro, aimable
- le service couverture
- le fait que le Trianon soit passé depuis 2009 chez Hilton sous bannière Waldorf Astoria mieux que Starwood Westin

Points à améliorer:
- le check-in est encore approximatif (5ème séjour). Les réceptionnistes sont gentilles mais mieux vaut avoir une copie de sa réservation avec soi. Fait réservation en surclassement payant en deluxe sur le site Hilton (clients carte Hilton) mais attribution chambre classic dans pavillon!
- les viennoiseries du petit-déjeuner qui sont un peu pâteuses
- le manque d'un séche-serviettes ou du moins installer en plus des deux crochets dans la salle de bain et de l'unique rack serviettes quelque chose pour les maillots de bains. Cela manque dans toutes les catégories de chambres. (Nous avons séjourné en Deluxe, Grand deluxe et junior suite!). Et pourquoi pas installer une essoreuse pour maillot de bain à la piscine comme dans les Spa suisses!
- les chambres sont propres mais le nettoyage n'est pas fait vraiment à fond: détails.

Dommage:
- le grand hammam en mosaiques et marbres s'est tranformé en une petite pièce en plastique blanc type chambre froide. Nous avons gagné certe un sauna mais pour celui qui a connu l'avant ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Versailles ou ses environs
Pullman Château de Versailles
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 4 sur 26 à Versailles
Logis Hotel La Residence Du Berry
Logis Hotel La Residence Du Berr...
N° 6 sur 26 à Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
BEST WESTERN The Hotel Versailles

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 26 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Weekend Desk, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.