Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vos week ends à - 33 %
Classé n°1 sur 25 hôtels à Versailles
“Merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Pour les 21 ans de mon amie, j'ai décidé de lui offrir un petit week end entre copines au Trianon palace, afin de se détendre et de se reposer. Dès notre arrivée, nous étions émerveillées par le cadre, l'établissement et les jardins qui l'entourent. C'est une très belle propriété que le groupe Hilton possède et il l'exploite divinement bien. Nous avons été accueillie chaleureusement par une réceptionniste qui a pris soin de nous faire une brève présentation du domaine. Arrivées dans la chambre, nous étions ravies, non seulement par la taille de la chambre, mais aussi par sa décoration, son aménagement, et également par le thé et café mis à disposition. Nous avons profité de tous les services disponibles à l'hôtel ; le room service, qui était rapide, efficace et bon, le spa guerlain avec la piscine, le sauna et le hammam > très propres, avec gel douche, shampoing et serviettes à disposition, des cours de tennis avec le concierge qui nous a très gentillement prêté raquettes et balles, de la salle de fitness avec de nombreux appareils modernes (on peut regarder la télévision sur chaque appareil ! ), pommes, serviettes et eau à disposition. Nous étions ravies de tous ces services mis à notre disposition et d'en bénéficier comme bon nous semble. Cela nous a permis de nous reposer, de se dépenser et de profiter du temps magnifique qui venait compléter ce séjour. Nous avons également profiter de la terrasse, où nous avons été accueillies et servies par un personnel très agréable, souriant, et à nos petits soins. En effet, un des employés nous a entendu discuté du fait que c'était l'anniversaire de mon amie. 10min plus tard, il nous amène une petite coupole de chocolat et bonbons avec une bougie allumée. Mon amie était très touchée et très admirative par cette petite attention qui fait toute la différence. Agréablement surprises.
Nous avons été amenées à appeler la réception concernant le fonctionnement de la télévision (nous voulions brancher un disque dur directement sur la télévision). Suite à cette appel, nous sommes descendues à la réception afin de demander s'il été possible d'avoir un late check out ( qui nous a été accordé sans frais supplémentaire). C'est Thomas le réceptionniste que nous avions eu au téléphone qui nous a reçu à la réception. C'était la première fois que nous le voyons depuis notre arrivée, et sans nous demander notre nom, il savait déjà que nous étions dans la chambre 1304, alors que nous n'avions rien dit et rien sous entendu ! Et là, c'est la classe. Pendant deux jours, tous les employés de tous les services confondus ont été agréables, accueillants, serviables, nous ont conseillé, nous ont aidé etc. C'était un séjour paisible et très agréable, qui l'a été d'autant plus grâce au personnel. N'oublions pas également le service pdj. Le buffet était varié et de qualité, le personnel toujours très souriant et serviable bien que se soit le matin. Nous avons passé un séjour merveilleux, qui fut bien trop court à notre goût (1nuit). Nous n'avons qu'une hâte, y retourner afin de retrouver ce cadre paisible et raffiné et le personnel qui a fait de nous de vraies princesses. Merci mille fois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
mehdi Z, Directeur des Opérations. de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Madame,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour fêter cet anniversaire et merci d'avoir pris le temps de faire tous ces commentaires élogieux sur notre propriété. Il est vrai que ce sont les petits détails qui font toute la différence.
Inutile de vous dire que nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Tres bel hotel a quelques minutes de paris . Piscine propre, personnel accueillant ( dans une certaine mesure, on est parisien ou on ne l'est pas !)
Très belle chambre ( suite ) avec une magnifique vue sur les jardins et les enclos d'animaux .
Petit bemol sur le service du restaurant la Veranda . Personnel jeune et trop peu réactif . Nourriture bonne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
mehdi Z, directeur des Opérations de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Cherx clients,
Merci d'avoir séjourné chez nous et merci de vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour de détente, nous avons pris bonne note également de vos commentaires sur notre restaurant.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement et avec nos meileures salutations.
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Deux types d'hébergement le palace propremen dit et un batiment en face . le tout attenant au chateau de versaille.Des jardins magnifiques!!!!!!!
Les chambres sont grandes ,salle de bain classique
Le must c'est le SPA guerlain ,la piscine , le hammam
Nous avons pris le petit déjeuner dans une salle magnifique le dimanche

Staff très acceuillant ,souriant et efficace

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
mehdi Z, directeur des Opérations de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Cher client,
C'est un plaisir de lire vos commentaires et de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que tant nos prestations que notre personnel ont été à la hauteur de ce que vous attendiez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Avec nos meilleures salutations.
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Se changer les idées , profiter d'un environnement en pleine nature, se relaxer au tour d'un verre et diner dans la simplicité mais raffiné , le Trianon Palace est LA bonne option pour passer un bon Week end...s'évader un peu de son quotidien....
J'ai apprécié le geste commercial d'une boisson offerte car la chambre n'étant pas prête au delà de 15h...
Le Spa est agréable avec une mention très bien pour sa propreté.

Personnel chaleureux et avenant.
Petite suggestion pour ce Palace: surprenant que le service des concierges ne puissent proposer un chargeur I-phone (afin de pouvoir recharger... )...Heureusement en Chambre il y a un I-pod...

Versailles et son histoire est bien représenté avec cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mehdi Z, Directeur des Opérations de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Cher client,
Merci de votre visite. Nous somme heureux d'avoir contribué à vous être évadé du quotidien et à rendre ce séjour agréable et à la hauteur de ce que représente Versailles pour tant de monde.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Tres bon accueil,
On y a séjourné une nuit, la chambre est a la hauteur de ce que l'on attend.
A l'arrivée, on s'est un peu perdu pour trouver la réception en passant par le parking souterrain, c'est mal indiqué et avons prit l'ascenseur du personnel.
Nous avions un soin au Spa guerlain et on nous a pas précisé qu'il y avait un accès direct au fond du couloir, donc on est passé par la réception en peignoir et maillot de bain devant tout le monde, un peu gênant.
Le SPA Guerlain est très bien et la piscine aussi. Il y a aussi un maitre nageur qui donne des objets gonflables pour les enfants. A l'extérieur des transats pour faire bronzette.
Le resto est vraiment bon et vous avez une cuisine tres raffiné a la hauteur de sa renommé.
Le parking est payant, même pour ceux qui ont une chambre, dommage.

Établissement a recommandé

• Séjour du août 2011
Chers clients,
Merci de vos commentaires élogieux, nous sommes ravis de vous avoir proposé un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note également de vos commentaires concernant la signalisation dans notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir et avec nos meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Lieu très sympa pour fuir la routine parisienne ! nous réservons régulièrement le week end pour nous changer les idées ! L hôtel est somptueux et le restaurant délicieux. Le tout à 100 mètres des jardins du château de Versailles..La piscine intérieure et le SPA Guerlain participent. Le personnel est très agréable ! Une adresse vraiment sympa pour fuir Paris tout en restant proche !

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chers clients
Merci pour vos compliments, votre fidélité est le meilleur gage de la qualité du service que nous nous attachons à offrir à nos clients et nous vous en remercions.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec nos meilleures salutations.
St-rémy-lès-chevreuse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Avons organisé un séminaire pour 120 personnes. Excellente prestation dans un cadre chic, non surfait, à côté du parc du Château de Versailles. Petit déjeuner parfait. A conseiller : une troupe de danse et jeux d'époque qui vous replongera dans l'ambiance Louis XIV et les bosquets. A conseiller également : un "barbecue" chic dans le jardin par beau temps....

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci pour vos commentaires élogieux conernant l'organisation de votre séminaire.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite à titre professionnel ou à titre privé.
Avec nos meilleures salutations.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.