“Un palace? laissez moi rire...” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 1 sur 26 hôtels à Versailles
Lille
“Un palace? laissez moi rire...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Un désastre: C'est le mot.
Pour un prix astronomique (vous comprendrez par la suite) Vous aurez une chambre soit au mobilier insuffisant, soit à la décoration d'un gout douteux.

A notre arrivée, on nous a attibué une chambre sentant fortement la peinture. Lorsque nous l'avons signalé à la reception, Le staff nous a pris de haut et il nous a fallu insister pour obtenir une chambre vraiment limite d'un point de vue esthétique.

Nous avions pris un forfait all-inclusive, c'est la tranquilité me direz vous! et bien tout ce qu'il y avait d'inclusive, c'était les problèmes.

Un portier que je qualifierait plutôt de voiturier puisque nous l'avons plus souvent vu discuter avec les chauffeurs de taxi que de tourner la porte rotative....

Au petit déjeuner, la salle était désespérément vide, pas un serveur, pas d'accueil, nous avons dû reclamer. Ah si, on les entendait rire, et s'apperçevant de notre présence, ont déclaré:
"ah! c'est des français, bah c'est pas grave alors!"

Trés beau SPA, trés luxueux, mais le personnel non motivé...

Quelle image de l'accueil français cet hôtel donne-t-il!

• a aimé — La situation exceptionnelle (chateau de versailles), la piscine.
  • n'a pas aimé — le reste!
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Ottawa, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Quel bel hôtel. Les chambres du bâtiment Palace sont superbes. Nous occupions 2 chambres rénovées, avec de superbes salles de bain. Les lits sont moelleux et tout est très propres. Les installations sportives sont aussi très bien, avec piscine, bain de vapeur et sauna. Cafetière, coffre-fort, peignoirs et pantouffles, produits de toilette en abondance, serviettes épaisses, tout y est. Le stationnement est gratuit, et le Château de Versailles est à 2 pas.
Le seul Hic, les prix au bar et restaurants. Incroyable tellement c'est cher. Mieux vaut marcher et manger ailleurs.

• a aimé — Confort
  • n'a pas aimé — Prix de la nourriture et des boissons
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Chers lecteurs…
ce n’est pas un hôtel américain comme la majorité des hôtels de chaîne Starwood ou Hilton que l'on trouve à Paris. Il est géré par Westin mais appartient toujours à une famille. L'hôtel Palace a été fermé pour des travaux de remise en état pendant l'été (drôle de choix pour la période) et rouvrira à l’automne. Il faut donc s’attendre à de nouvelles chambres et une nouvelle configuration. Comme tous les hôtels avant leur rénovation, ils ont attendu qu'elle devienne indispensable pour l'entreprendre, les plaintes au sujet de la propreté et de la présentation sont donc à prévoir d’où la réhabilitation en cours…
Je séjourne dans cet hôtel chaque été pendant mes vacances et chaque année, je suis emballé par le service. Les restaurants sont chers… la raison est que l’hôtel a beaucoup d’étoiles : la restauration est bonne = addition élevée ! Quant au service de chambre, si l’on se trouve dans un hôtel 4 ou 5 étoiles, on ne peut pas prétendre payer moins cher dans la chambre qu’au restaurant comme dans les hôtels Four Season, Fairmont, etc…

Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel très bien situé, puisque donnant sur le parc du chateau de versailles.
extérieurement, le batiment principal est classe; le batiment anexe (le "pavillon") un peu moins, mais les chambres sont confortables dans les 2.
le prix du petit déjeuner est astronomique (35 euros par personne) !
mais ce qui est exceptionel dans cet hotel, c'est le spa (entrée gratuite avec la chambre): la picine (intérieure) est grande, très classe et reposante avec ses transats tout autour. le hammam est également très beau.

• a aimé — spa
  • n'a pas aimé — prix du petit déjeuner
  • Séjour du mai 2007
    • 3 5 étoiles Réception
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Nous avons logé dans l'ancien bâtiment qui était très impressionnant : hauts plafonds, beau mobilier bien que les chambres soient petites. Le personnel était très aimable et efficace.

Les restaurants sont de grand standing et le bar offre un très large choix de cognacs de qualité.

Le Château de Versailles est l’endroit le plus beau du coin. Tous les touristes devraient venir ici.

Le petit déjeuner se prend dans une salle pleine d’histoire.

Les prix sont très élevés pour une grande qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Stockholm, Sweden
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

Ma femme et moi y avons passé deux nuits lors de notre voyage de noces et nous devons dire que tout était très bien. On nous a surclassés dans une suite junior avec vue sur la campagne. La piscine avec son sauna et sa terrasse était superbe. A notre arrivée on nous a offert du champagne et des fraises et le petit déjeuner était superbe. Nous y avons passé un séjour merveilleux !

London, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2005

Je suis d'accord avec les autres critiques pour dire que l'hôtel est superbe mais pas le bâtiment moderne ! Nous avons logé dans ce nouveau bâtiment qui est relié à l'ancien, mais seulement par un passage en sous-sol.
A notre arrivée, personne n'a proposé de nous aider à monter nos bagages, et le service d'une manière générale était hautain (nous n'avons pas vécu ça ailleurs à Paris).
Les chambres sont grandes mais manquent de classe – ce à quoi on s'attendrait vu le prix.
Le bâtiment moderne est séparé de l'hôtel principal, sans service de réception ni personnel – il est utilisé principalement pour des conférences et ressemble par conséquent à un hôtel d'affaires 3 étoiles au sein d'un hôtel plus chic…ce qu'il est en réalité !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Versailles ou ses environs
Pullman Château de Versailles
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 4 sur 26 à Versailles
Logis Hotel La Residence Du Berry
Logis Hotel La Residence Du Berr...
N° 6 sur 26 à Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
BEST WESTERN The Hotel Versailles

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 26 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Trianon Palace Versailles Versailles
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.