“Chambre agréable, resto Gastro exceptionnel !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 1 sur 26 hôtels à Versailles
Angers, France
“Chambre agréable, resto Gastro exceptionnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'accueil très très professionnel est très agréable et appréciable. Ce magnifique et somptueux hall d'entrée nous accueille comme des rois. La chambre est correcte, plutôt agréable. La salle de bains est moyenne, si des efforts devaient être faits, ce serait de ce côté-ci qu'il faudrait les mener. En revanche, nous avons dîné chez Monsieur Ramsay, (au gastro), et c'est un de mes meilleurs souvenirs culinaires. En plus d'être exceptionnellement bon, c'est exceptionnellement beau et bien présenté. La salle dans laquelle on mange est magnifique, et ces immenses banquettes très stylées sont superbes... J'ai adoré dîner dans cet excellent 2 étoiles Michelin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je viens de passer un week end au trianon palace et suis enchanté, par ce court séjour ,personnel à la hauteur ,cadre magnifique à 15 mètres de l'entrée du domaine de versailles restaurant"la veranda" exellent et copieux, bar tres cosy,chambre superbe (j'étais dans le pavillon avec vue sur jardin acces tres facile au bâtiment principal par un tunnel) ....je n'ai malheureusement pas eut le temps de profiter du spa ou de la piscine mais ai l'intention d'y retourner ...,attention toutefois ,au prix digne d'un cinq etoiles....(consommation au bar ,apéritifs.....) je vous conseille dailleurs fortement à la pause gouter le "tea times" exellent .....

bref un exellent choix à quelques minutes de paris

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous séjournons de temps en temps au Trianon palace et avons eu la possibilité d'être logés à chaque fois dans le bâtiment principal. Tout y est grandiose et confortable...le luxe et le raffinement moderne sur un site historique. Toutefois un peu déçu par la piscine du spa Guerlain qui n'est pas très grande et tous les transats pris d'assaut en été. Service et personnel charmant et à l'écoute.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'y séjourne 5 fois par an , dans le batiment historique ou bien dans le batiment moderne , c'est toujours aussi agréable, les chambres sont décorées avec goût , trés bien équipées , le personnel est admirable , toujours attentif ;
2 anecdotes :
- lors d'un séjour on me surclasse moyennant petit supplément dans le batiment historique , malheureusement peu ou pas d'eau chaude au dernier étage ce jour , je le signale lors de mon départ , on en reste là , 3 semaines plus tard nouveau séjour , on me propose de nouveau le surclassement ,je raconte l'anecdote du batiment" ancien" avec l'eau chaude capricieuse, il s'éclipse 2 mn pour aller voir son responsable et me propose alors une chambre trés spacieuse sans supplement , je ne demandait rien , ils ont été exactement comme on l'attend dans ce genre d'hotel : classe et professionnel ;

-lors d'un autre séjour , je passe en fin de week end régler les extra et mon diner que je prends toujours à la Véranda ou en chambre , à la réception on me demande quelle chambre , car je suis booké sur 2 chambres....étant assez étourdi et réservant beaucoup de chambres j'avais fait un doublon sur ce week end....n'ayant bien entendu pas utilisé la deuxième chambre , elle m'a été remboursée sans que je ne demande rien là encore ,juste du service !

J'ai lu quelques critiques sur la Véranda , mon expérience fût toujours excellente , la carte change , les risotto se renouvellent , rien à dire c'est parfait , peu d'attente au service de 21 heures celui pour lequel j'opte systématiquement.

Le petit déjeuner qui s'apparente quasiment à un brunch est également fabuleux : fruits frais pelés , jus de fruits frais (pomme, fruits rouge, orange) , saumon fumé , pommes de terres , tomates provencales , viennoiseries , crêpes faites à la demande ! magnifique

Parking couvert vaste et pratique (payant) , service voiturier pour ceux qui le souhaite.

Salle de gym trés bien équipée , piscine à bonne température , sauna , hammam ; là je préférais l'ancien qui s'apparentait à un hammam turc avec sa déco du sud son vrai espace de détente où l'on circulait debout autour d'un banc central ,la nouvelle cabine perd en charme ce qu'elle gagne en sécurité d'aprés ce que j'ai cru comprendre , l'ancien vieillisant mal.

Vous l'aurez compris j'adore le Trianon , son ambiance , sa déco , son style classe sans être ampoulé ou ostentatoire , quelques voilages assez désuets mériteraient d'être changés , tous ceux de la coursive supérieur autour de la piscine , voilage années 80 assez cheap , pour le reste tip top

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avions réservé un séjour romantique comprenant la chambre (surclassement dans une chambre côté jardin), une bouteille de champagne & les petits-déjeuners en chambre.
L'accueil est excellent, très sympathique (et non rigide comme dans certains 4 étoiles).
La chambre était spacieuse et "cosy", la déco moderne et la literie excellente.
Il n'y avait que des voilages côté baie vitrée dans la salle de bain (équipée d'une baignoire et d'une belle douche à l'italienne) ce qui n'est pas très "intime" lorsque la nuit tombe...
Nous garderons un excellent souvenir très "romantique" pour cette occasion très spéciale et je recommande vivement cet établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

très bel hotel même si la partie moderne jure un peu avec le batiment ancien d'architecture spectaculaire. Chambres spacieuses, très propres, refaites à neuf et très calmes. Literie excellente et mobilier moderne. Juste un point de détail pour la chambre, des sachets de tisane auraient été les bienvenus au lieu des sachets de thé....
Concernant les parties communes de l'hotel, c'est très correct même si les sols des couloirs manquent de nettoyage (moquette tachée). La piscine et le coin spa sont très propres et exceptionnels(piscine profonde et grande ce qui est rare dans un hotel).
Le bémol pour cet hotel concerne notre arrivée et l'accueil. Pas de proposition de parking, on nous a indiqué la chambre sans nous accompagner, pas d'aide avec les bagages et surtout pas d'informations concernant les horaires du petit déjeuner par exemple. A part cela, le personnel est très poli et souriant.
A noter dans cet hotel un très bon restaurant (2 étoiles michelin).
En résumé, très bon we , hotel à recommander pour son calme et sa situation très proche du trianon,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mehdi Z, directeur des opérations de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chers clients,

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour malgré quelques remarques pour lesquelles nous apporterons notre plus grande attention.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.
Mehdi Zaanoun
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Pour les 21 ans de mon amie, j'ai décidé de lui offrir un petit week end entre copines au Trianon palace, afin de se détendre et de se reposer. Dès notre arrivée, nous étions émerveillées par le cadre, l'établissement et les jardins qui l'entourent. C'est une très belle propriété que le groupe Hilton possède et il l'exploite divinement bien. Nous avons été accueillie chaleureusement par une réceptionniste qui a pris soin de nous faire une brève présentation du domaine. Arrivées dans la chambre, nous étions ravies, non seulement par la taille de la chambre, mais aussi par sa décoration, son aménagement, et également par le thé et café mis à disposition. Nous avons profité de tous les services disponibles à l'hôtel ; le room service, qui était rapide, efficace et bon, le spa guerlain avec la piscine, le sauna et le hammam > très propres, avec gel douche, shampoing et serviettes à disposition, des cours de tennis avec le concierge qui nous a très gentillement prêté raquettes et balles, de la salle de fitness avec de nombreux appareils modernes (on peut regarder la télévision sur chaque appareil ! ), pommes, serviettes et eau à disposition. Nous étions ravies de tous ces services mis à notre disposition et d'en bénéficier comme bon nous semble. Cela nous a permis de nous reposer, de se dépenser et de profiter du temps magnifique qui venait compléter ce séjour. Nous avons également profiter de la terrasse, où nous avons été accueillies et servies par un personnel très agréable, souriant, et à nos petits soins. En effet, un des employés nous a entendu discuté du fait que c'était l'anniversaire de mon amie. 10min plus tard, il nous amène une petite coupole de chocolat et bonbons avec une bougie allumée. Mon amie était très touchée et très admirative par cette petite attention qui fait toute la différence. Agréablement surprises.
Nous avons été amenées à appeler la réception concernant le fonctionnement de la télévision (nous voulions brancher un disque dur directement sur la télévision). Suite à cette appel, nous sommes descendues à la réception afin de demander s'il été possible d'avoir un late check out ( qui nous a été accordé sans frais supplémentaire). C'est Thomas le réceptionniste que nous avions eu au téléphone qui nous a reçu à la réception. C'était la première fois que nous le voyons depuis notre arrivée, et sans nous demander notre nom, il savait déjà que nous étions dans la chambre 1304, alors que nous n'avions rien dit et rien sous entendu ! Et là, c'est la classe. Pendant deux jours, tous les employés de tous les services confondus ont été agréables, accueillants, serviables, nous ont conseillé, nous ont aidé etc. C'était un séjour paisible et très agréable, qui l'a été d'autant plus grâce au personnel. N'oublions pas également le service pdj. Le buffet était varié et de qualité, le personnel toujours très souriant et serviable bien que se soit le matin. Nous avons passé un séjour merveilleux, qui fut bien trop court à notre goût (1nuit). Nous n'avons qu'une hâte, y retourner afin de retrouver ce cadre paisible et raffiné et le personnel qui a fait de nous de vraies princesses. Merci mille fois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
mehdi Z, Directeur des Opérations. de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Madame,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour fêter cet anniversaire et merci d'avoir pris le temps de faire tous ces commentaires élogieux sur notre propriété. Il est vrai que ce sont les petits détails qui font toute la différence.
Inutile de vous dire que nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
Mehdi Zaanoun
Voir également ces hébergements à Versailles ou ses environs
Pullman Château de Versailles
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 4 sur 26 à Versailles
Logis Hotel La Residence Du Berry
Logis Hotel La Residence Du Berr...
N° 6 sur 26 à Versailles
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 13 sur 26 à Versailles
BEST WESTERN The Hotel Versailles

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 26 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, HotelTravel.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.