“Piège à touriste” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
“Piège à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Parisiens,
n'y allez pas en imaginant d'un coup de taxi trouver le calme et le repos dans un palace.
j'y ai passé le dernier week end, c'est hors de prix pour ce que cela offre. Chambres à la déco et aux meubles abimés, ménage mal fait (une épingle dans la moquette, emballage dans les toilettes ...), Piscine ratée qui tient d'une thalasso lilloise ou d'une piscine municipale plus que d'un palace (fauteuils plastiques, verrière ignoble, serviettes pas ramassées ...), restaurant La veranda (gastro de Gordon Ramsay complet) à éviter (service lent et bout de plastique dans mon entrée - le personnel gêné à alors proposé pendant ma viande et mon vin rouge de nous offrir une coupe de champagne - lamentable), repas en chambres à éviter (petit déjeuner même prix + 8€ de livraison), Hôtel anciennement somptueux mais abimé aujourd'hui (ampoules cassés, mobilier cheap, terrasse à l'abandon), Spa Guerlain aux prix délirants (pas de plaquette à l'accueil, prix ridicules vs Spa Six Senses rue Castiglione), Coupure d'eau annoncée la veille par courrier sous la porte (de 10 à 13h demain vous n'aurez plus d'eau - sympa pour les reveils tardifs), Films VOD à 80 % en anglais (sympa + seulement 1/3 des chaînes de la TNT), Bar d'après dîner recommandé chaudement par le personnel : le Sport's bar (ambiance maillots de foot et matchs sur écrans dans un bar 70 : 2 clients à 11h un samedi soir : la femme du serveur et un employé du restaurant) ...

Cela dit les anglais en famille nombreuses ou en groupes de retraités avaient l'air ravis, je dois pas être la cible. Il n'empêche personne n'est la cible du prix max pour le plaisir mini.
nb : Nous avions la 405 (Luxe, King Bed, vue Parc ...).

Je passe sur l'alarme incendie hyper-méga-puissante pendant 20 mn, la bougie achetée sans paquet parce que c'est la dernière à la boutique, taxi appelé par l'hôtel : une ruine mercedes reparée au scotch ... ca peut arriver. (j'en oublie mais là j'ai plus de temps pour ça)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Une amie vient de me consulter au sujet du Trianon à Versailles donc. Elle savait que j y avais séjourné l'an dernier dans des conditions "en théorie idylliques" puisque mon petit ami m'y avait invité par surprise. Il a opté pour une suite - je crois que c'était environ 1300 euros la nuit - et quelle ne fut pas ma surprise après toute la presse que j'avais lue sur cet établissement. Environ 20 minutes pour le check in à 17h ! Pas de peignoir dans la salle de bain. Ensuite, nous avons envisagé de boire un thé dans la véranda mais il s'est avéré que cela était impossible de le faire en toute tranquillité, toutes les familles nombreuses versaillaises s'y bousculant. Nous avons donc décidé de boire notre thé dans notre chambre. Le soir idem. Apéritif impossible. Un mariage je crois. Enfin le cirque Gus pour nous. Et puis, cerise sur le gateau 45 minutes d'attente pour le diner que nous avions réservé à 21h30 parce que pas de place avant. Nous sommes passés à table à 22h30 avec des plats semi chauds. Pas d'excuse biensur. Le lendemain, nous avions réservé 4 heures de soins au SPA Guerlain. Les masseurs étaient excellents. Mais le rapport qualité prix n'est définitivement pas au rendez vous dans l'ensemble. Par conséquent, j'ai conseillé à mon amie d'aller ailleurs. Je ne vous parle pas du petit déjeuner, imprenable dans la véranda à cause de la nuisance sonore. Nous sommes donc une fois de plus remontés dans notre chambre pour le prendre. En fait, il faut juste signaler qu'il s'agit d'un hôtel pour familles nombreuses. Ce qui nous a d'autant plus agacé que nous venions de Londres pour ce week end. N'y allez pas si vous recherchez le romantisme et le calme surtout!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Madame,
Merci d'avoir séjourné avec nous.
Je suis navré que vous n'ayez pu apprécier votre séjour du fait de l'activité débordante,semble t-il, du week-end durant lequel vous êtes venue et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments causés.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir sur une période plus calme et de profiter alors pleinement de votre séjour pour vous ressourcer.
Dans cette attente, recevez, Madame, l'expression de mes meilleures salutations.
TILFF - LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

hotel magnifique avec de grandes chambres bien équipées (lit king size, wifi, tv écran plat ...)
et très bien décorées. La salle de bains est très vaste, dotée de tout le confort et des produits de qualité, chauffage par le sol, superbe déco, douches multi-jets, grande baignoire et WC séparé. Le personnel est très serviable et même aux petits soins (on nous a offert un pot de confiture de pommes "trianon Marie Antoinette). Réception agréable et très rapide. Les salons, salle à manger et terrasse sont aussi admirablement décorés. Un beau parc et une piscine intérieure s'ouvrant sur l'extérieur complètent l'ensemble (plus une salle de fitness, sauna-hammam).
Petits déjeuners pantagruéliques et nous sommes allés 2 fois au restaurant ( dejeuner sur la terrasse et dîner à l'intérieur ) : un pur bonheur gastronomique.
nous le recommandons chaudement d'autant que par sa situation, vous pouvez rentrer dans Versailles par le Trianon, après une agréable balade le long d'une belle allée ombragée, et qu'il y a beaucoup moins de monde pour faire la file qu'à l'entrée principale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné en famille dans notre hôtel.
Nous sommes plus que ravis des commentaires (tous positifs) que vous faites sur notre établissement et c'est un réel plaisir pour nous de voir que nous avons répondu totalement à vos attentes. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir partager un moment agréable chez nous.
Avec nos remerciements et sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Attention, il faut être dans le bâtiment principal et votre chambre pour quelle soit spacieuse, ne doit pas se situer au 5ème étage sous les toits, car vous vous retrouverez dans une chambre
mansardée avec une petite salle de bain.
A la réservation, nous n'avons pas été prévenus et nous avons donc eu une très mauvaise surprise.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Madame,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner.
Nous proposons, en effet, différents types de chambres et suites à notre clientèle et je suis sincèrement désolé si la chambre que vous avez réservée ne correspondait pas à vos attentes.
En espérant que vous ne resterez pas sur cette impression et avec mes meilleures salutations.
Huest
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

un hôtel magique au porte du château de Versailles. On peut laisser notre voiture à l'hôtel pour visiter Versailles car il y a une entrée à 50m de l'hôtel. Pas besoin de faire la queue non plus, il est possible d'acheter ses places à la conciergerie de l'hôtel.
Le service est impeccable, on dépose sa voiture et on se laisse guider. Pas besoin de sortir de l'hôtel pour accéder à la piscine, cela se fait par un souterrain.
La brasserie est un gage de qualité culinaire. Merci à Gordon Ramsès.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Monsieur,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Je suis tout aussi enchanté que vous que vous ayez passé un séjour magique avec nous. Je suis très touché par vos compliments car notre but est d'apporter la meilleure qualité de service possible à nos hôtes et de faire en sorte que leur séjour soit inoubliable.
En espérant vous accueillir très prochainement et avec mes meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Chambre dans le palace.
Décorée avec goût on a pas le sentiment d'être à l'hôtel mais chez des amis fortunés.
Lit confortable salle de bain très grande.
Bémol la douche fonctionnait mal nous n'avions que de l'eau chaude au point de se brûler. L'hôtel n'a pas été en mesure d'effectuer les réparations le temps de notre court séjour. De fait je me suis douché au Spa.
Le Spa et la piscine sont cela dit très beau . On peut véritablement y nager.
Bémol encore le hammam et sauna sont hors service.
Enfin dîner à la véranda. Décor agréable service hors pair nourriture très bonne mais un peu chère par rapport aux mets.
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité .

• Séjour du novembre 2011
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'accueil très très professionnel est très agréable et appréciable. Ce magnifique et somptueux hall d'entrée nous accueille comme des rois. La chambre est correcte, plutôt agréable. La salle de bains est moyenne, si des efforts devaient être faits, ce serait de ce côté-ci qu'il faudrait les mener. En revanche, nous avons dîné chez Monsieur Ramsay, (au gastro), et c'est un de mes meilleurs souvenirs culinaires. En plus d'être exceptionnellement bon, c'est exceptionnellement beau et bien présenté. La salle dans laquelle on mange est magnifique, et ces immenses banquettes très stylées sont superbes... J'ai adoré dîner dans cet excellent 2 étoiles Michelin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.