“Un service mémorable à qq mètres du plus beau chateau du monde” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France   |
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“Un service mémorable à qq mètres du plus beau chateau du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Bien sûr le bâtiment mélange avec goût modernité et héritage du Grand Siecle, mais ce dont on se souvient c'est surtout le sourire de chaque instant du personnel !

Un grand merci à tous, du voiturier au concierge en passant par les serveurs, vous avez enchanté notre week-end.

La table de Gordon Ramsay est un incoutournable, sûrement l'une des meilleurs du chef britannique

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
Vos commentaires nous vont droit au coeur, notamment ceux concernant "le sourire de chaque instant du personnel". Nous sommes enchantés également des éloges que vous faites sur notre table Gordon Ramsay.
Espérant que nous aurons le plaisir de vous servir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.

Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Avis mitigé sur cette expérience en amoureux aux portes de Paris. Certes le site est extra entre parc du château et ville de Versailles. Mais nous n'avons pas été totalement convaincus par les prestations : peut mieux faire en terme de qualité-prix. Bon accueil aimable et rapide. Nous avons bénéficié d'une chambre King classique côté jardin au 3ème étage du Pavillon moderne. Nous nous attendions à une meilleure prestation coté salle de bain équipée d'une baignoire sans douche séparée ni bidet et les WC non séparés non plus. Légère odeur dans la chambre probablement insuffisamment aérée. Mini bar décomptant automatiquement les consommations sur la facture sans souplesse...D'ailleurs, aucune documentation en chambre sur les tarifications du minibar ni sur le Room service.
Literie très appréciable.
Le buffet du petit déjeuner est parfait, avec des produits de premières fraîcheur et qualité gustative mais aucune information donnée au préalable sur le fait qu'avant 10h le service a lieu dans une salle surchauffée sans charme; nous avons donc manqué notre RV dans La Véranda.
Une impression mitigée car nous avons connu d'autres expériences enchantées pour un meilleur coût.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
J'ai bien compris que vous restiez sur une impression mitigée de notre établissement du fait de plusieurs détails qui n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. J'ai pris bonne note de vos remarques et fais en sorte que les points que nous pouvons améliorer immédiatement, soient pris en considération dans les meilleurs délais.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et avec mes meilleures salutations.
Paray-Vieille-Poste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Escapade près de chez nous pour week-end de détente très réussi.
Accueil voiturier, réception chaleureuse, installation dans chambre spacieuse (30m2), agréable, propre et refaite à neuf dans la partie Pavillon. Station Ipod, écran plat, peignoirs de bain de grande taille, lit King size et extrêmement confortable
Très très calme tant côté parc que côté voisinage.
Passage souterrain pour accéder au spa. Piscine de belle taille, propre, surveillée, chauffée (très important, surtout en hiver quand on rentre du froid) sauna et hamam agréables mais beaucoup de monde lors de notre passage.
Personnel très attentionné, prévenant, pas hautain du tout.
Dégustation d'un chocolat chaud merveilleux, délicieux servis dans porcelaine blanche superbe et en quantité telle qu'on ne voyait pas le fond de la chocolatière et accompagné de macarons. Hummm.
Nous y retournerons

Cher Monsieur,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour tous les commentaires élogieux que vous nous adressez. Nous sommes ravis que vous ayez passé un "séjour amoureux" agréable et d'apprendre que vous reviendrez.
Dans cette attente, veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de mes meilleures salutations.
saint germain
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Le Trianon est un très bel hotel, la chambre (Luxe) est belle , et le Spa magnifique MAIS:

- de notre chambre nous entendions les voisins par la porte de communication....
- la réception était bondée et débordée à notre arrivée
- Le service fait plus hotel de chaine type accor que palace
- la brasserie est tout bonnement indigne d'un palace, nourriture plus que moyenne, rapport qualité prix très médiocre...
-le petit déjener continental est frugal est frugal en chambre
- enfin le rrom service est mesquin, c est la première fois que je commande des coupes de champagne et que rien n'est servi en accompagnement : direction les cacahuètes du mini bar!!!

Donc plutôt déçu....

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Je suis navré d'apprendre que vous avez été déçu par votre séjour et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le service que vous avez reçu, qui ne correspond pas à celui que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients. J'ai partagé vos commentaires avec nos chefs de Départements afin que nous remédiions immédiatement à cette situation.
En espérant que vous voudrez bien nous donner une seconde chance et avec mes meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous nous attendions à quelque chose à la hauteur d'un palace et avons été mieux reçu, dans des chambres plus agréables, dans des hôtels de charme avec bien moins d'étoiles... et bien moins chers.
Et si on vous annonce un surclassement, possible que vous gagniez la vue (par une toute petite fenetre) ... sur un bâtiment moderne pas beau...

Mais pour être honnête, il faut quand même mentionner la qualité du petit-déjeuner : extra !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour séjourner.
Je suis navré d'apprendre votre déception et reste à votre disposition pour en connaitre les détails. Ceci, j'en suis sur, contribuera à nous aider à améliorer la qualité de notre service.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Parisiens,
n'y allez pas en imaginant d'un coup de taxi trouver le calme et le repos dans un palace.
j'y ai passé le dernier week end, c'est hors de prix pour ce que cela offre. Chambres à la déco et aux meubles abimés, ménage mal fait (une épingle dans la moquette, emballage dans les toilettes ...), Piscine ratée qui tient d'une thalasso lilloise ou d'une piscine municipale plus que d'un palace (fauteuils plastiques, verrière ignoble, serviettes pas ramassées ...), restaurant La veranda (gastro de Gordon Ramsay complet) à éviter (service lent et bout de plastique dans mon entrée - le personnel gêné à alors proposé pendant ma viande et mon vin rouge de nous offrir une coupe de champagne - lamentable), repas en chambres à éviter (petit déjeuner même prix + 8€ de livraison), Hôtel anciennement somptueux mais abimé aujourd'hui (ampoules cassés, mobilier cheap, terrasse à l'abandon), Spa Guerlain aux prix délirants (pas de plaquette à l'accueil, prix ridicules vs Spa Six Senses rue Castiglione), Coupure d'eau annoncée la veille par courrier sous la porte (de 10 à 13h demain vous n'aurez plus d'eau - sympa pour les reveils tardifs), Films VOD à 80 % en anglais (sympa + seulement 1/3 des chaînes de la TNT), Bar d'après dîner recommandé chaudement par le personnel : le Sport's bar (ambiance maillots de foot et matchs sur écrans dans un bar 70 : 2 clients à 11h un samedi soir : la femme du serveur et un employé du restaurant) ...

Cela dit les anglais en famille nombreuses ou en groupes de retraités avaient l'air ravis, je dois pas être la cible. Il n'empêche personne n'est la cible du prix max pour le plaisir mini.
nb : Nous avions la 405 (Luxe, King Bed, vue Parc ...).

Je passe sur l'alarme incendie hyper-méga-puissante pendant 20 mn, la bougie achetée sans paquet parce que c'est la dernière à la boutique, taxi appelé par l'hôtel : une ruine mercedes reparée au scotch ... ca peut arriver. (j'en oublie mais là j'ai plus de temps pour ça)

2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Une amie vient de me consulter au sujet du Trianon à Versailles donc. Elle savait que j y avais séjourné l'an dernier dans des conditions "en théorie idylliques" puisque mon petit ami m'y avait invité par surprise. Il a opté pour une suite - je crois que c'était environ 1300 euros la nuit - et quelle ne fut pas ma surprise après toute la presse que j'avais lue sur cet établissement. Environ 20 minutes pour le check in à 17h ! Pas de peignoir dans la salle de bain. Ensuite, nous avons envisagé de boire un thé dans la véranda mais il s'est avéré que cela était impossible de le faire en toute tranquillité, toutes les familles nombreuses versaillaises s'y bousculant. Nous avons donc décidé de boire notre thé dans notre chambre. Le soir idem. Apéritif impossible. Un mariage je crois. Enfin le cirque Gus pour nous. Et puis, cerise sur le gateau 45 minutes d'attente pour le diner que nous avions réservé à 21h30 parce que pas de place avant. Nous sommes passés à table à 22h30 avec des plats semi chauds. Pas d'excuse biensur. Le lendemain, nous avions réservé 4 heures de soins au SPA Guerlain. Les masseurs étaient excellents. Mais le rapport qualité prix n'est définitivement pas au rendez vous dans l'ensemble. Par conséquent, j'ai conseillé à mon amie d'aller ailleurs. Je ne vous parle pas du petit déjeuner, imprenable dans la véranda à cause de la nuisance sonore. Nous sommes donc une fois de plus remontés dans notre chambre pour le prendre. En fait, il faut juste signaler qu'il s'agit d'un hôtel pour familles nombreuses. Ce qui nous a d'autant plus agacé que nous venions de Londres pour ce week end. N'y allez pas si vous recherchez le romantisme et le calme surtout!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Madame,
Merci d'avoir séjourné avec nous.
Je suis navré que vous n'ayez pu apprécier votre séjour du fait de l'activité débordante,semble t-il, du week-end durant lequel vous êtes venue et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments causés.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir sur une période plus calme et de profiter alors pleinement de votre séjour pour vous ressourcer.
Dans cette attente, recevez, Madame, l'expression de mes meilleures salutations.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Spa Trianon Palace
Hotel Versailles Trianon
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Trianon Palace Versailles Versailles
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.