“Palace.... c'est une honte !!!” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 1 sur 26 hôtels à Versailles
“Palace.... c'est une honte !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous nous sommes rendu au brunch du dimanche midi.Tout d'abord un acceuil inexistant, par la suite une allée de divers entrées plats et autres vous sont proposés dans une decoration trés proches d'un stand d'exposition Ikea. On nous installe sur une table dans un trés belle salle, mais sans serveur, pardon si, des serveur fantomes qui mettent 10 minutes à vous servir un café ( la salle devait compter pas plus de 15 personnes). Passons au menu, des propositions en verrine tout droit sorti d'un labo et certainement pas maison, un gigot d'agneau qui est en fait une souris soit trois fois moins cher. Et surtout et la c'est l'apogée, des oeufs brouillés en brique.... dans un palace !!! Tout ceci pour la modique sommes de 80 euros par personnes. C'est une honte et une énorme arnaque qui n'est pas digne d'un palace. Je n'y retournerai jamais et je vous invite à en faire autant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Madame,
Monsieur,

Je vous remercie d'être venu à notre brunch. Je regrette que celui-ci ne vous ait pas convenu et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses si le service n'a pas été à la hauteur de celui qu'il aurait du être, nous en avons pris bonne note et faisons le nécessaire pour y remédier. Toutefois, pour ce qui concerne les mets, je voudrais vous signaler que tous nos produits sont faits "maison" et que le gigot est un gigot d'agneau de lait des Pyrénées.
En espérant que vous reviendrez sur votre décision et avec mes meilleures salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

À deux pas du château de Versailles (15 mn à pied pour l'entrée), à l'orée d'un grand parc, ce grand hôtel blanc est une institution depuis des années...
Très agréable situation et emplacement idéal pour visiter le château et les trianon petit et grand, cet hôtel est divisé en 2 bâtiments : le côté historique et un bâtiment plus moderne qui est juste en face et qui comprend les salles de réunion et le parking.
Nous avons séjourné dans cette partie moderne. La chambre, bien décorée n'était pas très grande mais avec une vue sur le bâtiment historique agréable. Salle de bain fonctionnelle sans plus. Disons un bon niveau 4 étoiles moderne mais pas "palace". Pour rejoindre le restaurant où est servi le petit déjeuner, il faut soit traverser un bout de jardin soit passer par un tunnel assez peu glamour.
La salle de restaurant est très agréable avec une grande verrière qui donne sur le parc et des pré avec des moutons. En revanche, le petit-déjeuner lui-même est plutôt décevant. Pas un choix énorme et un service un peu "léger". Mon ami a demandé du thé et on ne lui a pas proposé le choix, j'ai pris un capuccino mais personne n'est venu me demander si j'en voulait un deuxième... Pas très Palace encore une fois ! Mais plutôt 4 étoiles de chaine...
Pour le parking, c'est à vous de mettre votre voiture dedans et de remonter tant bien que mal par la bonne porte...
Alors ! allez-y pour sa situation, la décoration des espaces, le parc, et... Le spa Guerlain ! Mais pas pour le petit-déjeuner et pour les chambres (en tous cas pas celles de l'annexe).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir séjourné avec nous.
Notre hôtel comprend, en effet, différents types de chambres dans deux bâtiments dont l'un est plus récent et présente donc moins de caractère que le Palace. J'ai, bien évidemment ,apprécié vos commentaires sur la décoration des espaces, le parc et le SPA Guerlain mais ai, également ,noté vos remarques sur le petit-déjeuner et le parking et saurai en faire bon usage.
En vous remerciant pour ces éléments constructifs et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, veuillez agréer, chère cliente, l'expression de mes meilleures salutations.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Bien sûr le bâtiment mélange avec goût modernité et héritage du Grand Siecle, mais ce dont on se souvient c'est surtout le sourire de chaque instant du personnel !

Un grand merci à tous, du voiturier au concierge en passant par les serveurs, vous avez enchanté notre week-end.

La table de Gordon Ramsay est un incoutournable, sûrement l'une des meilleurs du chef britannique

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
Vos commentaires nous vont droit au coeur, notamment ceux concernant "le sourire de chaque instant du personnel". Nous sommes enchantés également des éloges que vous faites sur notre table Gordon Ramsay.
Espérant que nous aurons le plaisir de vous servir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.
Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Avis mitigé sur cette expérience en amoureux aux portes de Paris. Certes le site est extra entre parc du château et ville de Versailles. Mais nous n'avons pas été totalement convaincus par les prestations : peut mieux faire en terme de qualité-prix. Bon accueil aimable et rapide. Nous avons bénéficié d'une chambre King classique côté jardin au 3ème étage du Pavillon moderne. Nous nous attendions à une meilleure prestation coté salle de bain équipée d'une baignoire sans douche séparée ni bidet et les WC non séparés non plus. Légère odeur dans la chambre probablement insuffisamment aérée. Mini bar décomptant automatiquement les consommations sur la facture sans souplesse...D'ailleurs, aucune documentation en chambre sur les tarifications du minibar ni sur le Room service.
Literie très appréciable.
Le buffet du petit déjeuner est parfait, avec des produits de premières fraîcheur et qualité gustative mais aucune information donnée au préalable sur le fait qu'avant 10h le service a lieu dans une salle surchauffée sans charme; nous avons donc manqué notre RV dans La Véranda.
Une impression mitigée car nous avons connu d'autres expériences enchantées pour un meilleur coût.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
J'ai bien compris que vous restiez sur une impression mitigée de notre établissement du fait de plusieurs détails qui n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. J'ai pris bonne note de vos remarques et fais en sorte que les points que nous pouvons améliorer immédiatement, soient pris en considération dans les meilleurs délais.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et avec mes meilleures salutations.
Paray-Vieille-Poste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Escapade près de chez nous pour week-end de détente très réussi.
Accueil voiturier, réception chaleureuse, installation dans chambre spacieuse (30m2), agréable, propre et refaite à neuf dans la partie Pavillon. Station Ipod, écran plat, peignoirs de bain de grande taille, lit King size et extrêmement confortable
Très très calme tant côté parc que côté voisinage.
Passage souterrain pour accéder au spa. Piscine de belle taille, propre, surveillée, chauffée (très important, surtout en hiver quand on rentre du froid) sauna et hamam agréables mais beaucoup de monde lors de notre passage.
Personnel très attentionné, prévenant, pas hautain du tout.
Dégustation d'un chocolat chaud merveilleux, délicieux servis dans porcelaine blanche superbe et en quantité telle qu'on ne voyait pas le fond de la chocolatière et accompagné de macarons. Hummm.
Nous y retournerons

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour tous les commentaires élogieux que vous nous adressez. Nous sommes ravis que vous ayez passé un "séjour amoureux" agréable et d'apprendre que vous reviendrez.
Dans cette attente, veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de mes meilleures salutations.
saint germain
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Le Trianon est un très bel hotel, la chambre (Luxe) est belle , et le Spa magnifique MAIS:

- de notre chambre nous entendions les voisins par la porte de communication....
- la réception était bondée et débordée à notre arrivée
- Le service fait plus hotel de chaine type accor que palace
- la brasserie est tout bonnement indigne d'un palace, nourriture plus que moyenne, rapport qualité prix très médiocre...
-le petit déjener continental est frugal est frugal en chambre
- enfin le rrom service est mesquin, c est la première fois que je commande des coupes de champagne et que rien n'est servi en accompagnement : direction les cacahuètes du mini bar!!!

Donc plutôt déçu....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Je suis navré d'apprendre que vous avez été déçu par votre séjour et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le service que vous avez reçu, qui ne correspond pas à celui que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients. J'ai partagé vos commentaires avec nos chefs de Départements afin que nous remédiions immédiatement à cette situation.
En espérant que vous voudrez bien nous donner une seconde chance et avec mes meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous nous attendions à quelque chose à la hauteur d'un palace et avons été mieux reçu, dans des chambres plus agréables, dans des hôtels de charme avec bien moins d'étoiles... et bien moins chers.
Et si on vous annonce un surclassement, possible que vous gagniez la vue (par une toute petite fenetre) ... sur un bâtiment moderne pas beau...

Mais pour être honnête, il faut quand même mentionner la qualité du petit-déjeuner : extra !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour séjourner.
Je suis navré d'apprendre votre déception et reste à votre disposition pour en connaitre les détails. Ceci, j'en suis sur, contribuera à nous aider à améliorer la qualité de notre service.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance.
Grégoire Salamin
Voir également ces hébergements à Versailles ou ses environs
Pullman Château de Versailles
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 4 sur 26 à Versailles
Logis Hotel La Residence Du Berry
Logis Hotel La Residence Du Berr...
N° 6 sur 26 à Versailles
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 13 sur 26 à Versailles
BEST WESTERN The Hotel Versailles

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 26 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, EasyToBook, Voyages SNCF, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.