“Palace à prix doux en cherchant bien...” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France   |
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
Certificat d'Excellence 2014
TOULON
“Palace à prix doux en cherchant bien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Je me rends très régulièrement au Trianon Palace de Versailles et à chaque fois je suis enchanté. Service, qualité de l'hébergement, standing de l'établissement tout y est, et bien évidemment une très belle et très bonne table avec 2 macarons au Michelin.
En fait pour dire la vérité, je vais au Trianon lorsque j'arrive à dénicher leurs quelques très belles offres promotionnelles qui se trouvent "secrètement" en ligne, et c'est au final une offre gagnant gagnant car grâce à leur très bon tarif, je consomme pour mes séjours uniquement dans leur établissement entre restauration et bar... La piscine intérieure est également exceptionnelle avec ses 22 m de long ! Aucun bruit, on y va le soir pour nager, pour un sauna ou un hammam mais profiter également de sa superbe salle de sport. Je viens en réunion sur Paris 2 jours par mois et le Trianon me procure un réel plaisir pour assumer cette corvée mensuelle... A conseiller pour les itinérants.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

custines
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous revenons d'un petit week-end à cet hotel ou nous sommes enchantés outre son emplacement idealement situé à coté du chateau,superbe chambre,personnels très aimable et petit déjeuner excellent.Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

excellent hôtel très bien situé, à la hauteur de son tarif. Quand nous sommes allés en août, nous avons pu bénéficier d'un promotion et loger dans un chambre à 700 euros( ce n'est évidement pas cela que nous avons payé) .repas pris dans un de leur restaurant qui sont aussi excellents.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fecamp, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel très décevant, ayant l'habitude d'y séjourner assez souvent j'ai été très déçu par la chambre, déja l'eau chaude est bouillante, un nourisson peut se brûler très facilement. La porte de la douche ne ferme pas correctement donc toute l'eau sort de la douche. L'eau ne s'écoule pas bien dans le lavabo, elle reste bloquée.
Le stationnement dans l'hôtel est payant (2,50€/heure) donc il vaut mieux se garer à l'extérieur de l'hôtel vu que le stationnement est gratuit au mois d'août... Les petits déjeuners sont corrects mais pas très copieux pour 36€ !
L'entrée de l'hôtel se fait par un tourniquet normalement automatique mais en panne donc avec les valises ce n'est pas très facile d'avancer en poussant et en tirant les valises...
Bref, évitez cet hôtel qui a beaucoup perdu en qualité....

• Séjour du août 2012
saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

idéalement situé au pied du chateau de versailles, la galerie et le hall sont majestueux et décorés dans un style moderne mais néanmoins très chaleureux

ls chambres standards sont un peu petites a mon gout par contre les suites sont généralement très belles

la décoration est très cosie et on se sent très bien au milieu de ses couleurs pourpres

très beaux restaurants, les terrasses sont très agréables en été et bien abritées tant des regards que du temps

superbe brunch le dimanche dressé dans la galerie.

La suite preésidentielle (réservé avec leur système de surclassement à tarif préférentiel) est superve et très vaste
salon, vraie salle à manger, lobby chambre
superbe salle de bains avec une immense douche

personnel très agréable, on sent cependant que l'on est dans un grand groupe ce qui enlève parfois un peu de spontanéité
voiturier adorable
bonne conciergerie

le spa est immense également avec une superbe piscine et un hammam gigantesque
spa guerlail un pure bonheur avec un vrai professionnalisme comme dans il se doit

l'hotel est peu être un peu trop ouvert aux non résidents, ce qui crée un certain anonymat,,,,

Astuce pour la chambre : préféree les chambres du palace que de l'extension
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher client,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires très élogieux.
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable et que vous ayez tout apprécié : de nos différents points de vente à notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec nos meilleures salutations.
Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un beau séjour au sein de l'hôtel arrivé tardivement au Rer de la gare de Versailles (totalement dans le noir une honte pour la ville), nous avons eu un peu de dificultés à trouver l'hôtel mais une fois arrivé nous ne fumes pas déçu, un accueil très agréable, un surclassement dans le batiment historiquen une superbe chambre et un petit déjeuner gargantuesque.
Une piscine magnifique et reposante.
Le seul bémol, le pain perdu est proposé en supplément de 16€ car il est préparé avec des framnboises!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour séjourner à Versailles.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et avons pris bonne note de votre remarque concernant le pain perdu et l'avons transmise à notre responsable restauration.
Dans l'attente de votre prochain séjour et avec nos meilleures salutations;

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Tout est très bien : le cadre , les chambres magnifiques, une très belle piscine avec accès direct des chambres par un couloir en sous sol, le petit déjeuner grandiose (juste, il fallait faire la queue ? bizarre pour ce standing, sans doute, tout le monde est venu déjeuner en même temps ?) Nous avons bénéficier du parking couvert gratuit.
Bref, rien à dire, sauf sans doute le prix des chambres élevé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner à Versailles.
C'est avec plaisir que je lis vos commentaires qui montrent que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Avec mes meilleures salutations.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.