“Séjour formidable dans un endroit historique” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 26 hôtels à Versailles
Genève, Suisse
“Séjour formidable dans un endroit historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Nous avons logé dans l'ancien bâtiment qui était très impressionnant : hauts plafonds, beau mobilier bien que les chambres soient petites. Le personnel était très aimable et efficace.

Les restaurants sont de grand standing et le bar offre un très large choix de cognacs de qualité.

Le Château de Versailles est l’endroit le plus beau du coin. Tous les touristes devraient venir ici.

Le petit déjeuner se prend dans une salle pleine d’histoire.

Les prix sont très élevés pour une grande qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

1 441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

Ma femme et moi y avons passé deux nuits lors de notre voyage de noces et nous devons dire que tout était très bien. On nous a surclassés dans une suite junior avec vue sur la campagne. La piscine avec son sauna et sa terrasse était superbe. A notre arrivée on nous a offert du champagne et des fraises et le petit déjeuner était superbe. Nous y avons passé un séjour merveilleux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2005

Je suis d'accord avec les autres critiques pour dire que l'hôtel est superbe mais pas le bâtiment moderne ! Nous avons logé dans ce nouveau bâtiment qui est relié à l'ancien, mais seulement par un passage en sous-sol.
A notre arrivée, personne n'a proposé de nous aider à monter nos bagages, et le service d'une manière générale était hautain (nous n'avons pas vécu ça ailleurs à Paris).
Les chambres sont grandes mais manquent de classe – ce à quoi on s'attendrait vu le prix.
Le bâtiment moderne est séparé de l'hôtel principal, sans service de réception ni personnel – il est utilisé principalement pour des conférences et ressemble par conséquent à un hôtel d'affaires 3 étoiles au sein d'un hôtel plus chic…ce qu'il est en réalité !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Informations supplémentaires sur Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel

Adresse : 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°1 sur 26 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.