“Cadre de standing mais service à améliorer” 3 5 étoiles

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France   |
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
Certificat d'Excellence 2014
“Cadre de standing mais service à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Avis mitigé suite à un week-end dans cet établissement de luxe. Tout d'abord les points positifs: Le bâtiment est superbe et idéalement situé face aux jardins du château de Versailles; La piscine intérieure chauffée est grande et agréable, on regrette néanmoins que le sauna et le Hammam ne soient pas plus spacieux. La chambre de catégorie classique - située dans le pavillon - affiche tout le confort moderne, la literie est excellente. Dommage que le wifi soit payant dans cette catégorie d'établissement. Le menu de la brasserie La Véranda tient la route, même si nous avons trouvé les desserts décevants. Le petit déjeuner servi dans une salle splendide, propose un choix et un niveau de qualité attendus pour cette catégorie d'établissement. Notre séjour a toutefois été perturbé par plusieurs couacs concernant le service:
- 10' d'attente pour obtenir les clés de la chambre alors que nous sommes arrivés en fin d'après-midi - avec en compensation un late check out mais les clés magnétiques n'ont pas été activées en conséquence, nous sommes restés bloqués devant notre porte le lendemain;
- Les serveurs du restaurant La Véranda complètement désorientés qui, à trois reprises, nous proposent des plats et une bouteille de vin que n'avions pas commandé; Aucune précision non plus sur le menu prévu dans notre forfait;
- Erreur sur la facture lors du check out, le montant facturé ne correspondait pas aux prestations...corrigée au bout de 5' mais qui fait très mauvaise impression au moment de quitter l'hôtel.
Les critiques relatives au service concernant cet établissement sont récurrentes (cf. avis sur ce site), il est surprenant que la Direction ne fasse pas les efforts nécessaires pour former son personnel, un service irréprochable étant un minimum pour un hôtel de cette catégorie.
En conclusion, je ne retournerai pas au Trianon Palace car les prestations ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles.
Je suis navré des inconvénients que vous avez rencontrés et partage votre déception.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le service qui n'a effectivement pas été à la hauteur de celui que vous étiez en droit d'attendre. Formation et encadrement de notre personnel ont été renforcés, nous sommes surs qu'ils apporteront leurs fruits.
En vous renouvelant toutes nos excuses et avec mes meilleures salutations.

Tervuren
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Petit séjour en amoureux pour visiter Versailles et flâner à Paris. Nous avons profité de soins au spa, du restaurant gastronomique Gordon Ramsey et de l'espace "galerie" pour déguster petits gâteaux et autres encas.
Chambre supérieure très spacieuse avec très belle vue bucolique et superbe salle de bains.
Personnel très avenant.
Petit bémol: le bar n'est pas très accueillant et est un lieu de passage entre le restaurant et la galerie qui lui enlève tout charme.
Remarque: le restaurant est très "niche" dans ses plats. Nous avons aimé mais cela ne plaira certainement pas à tout le monde.
Décoration superbe et de très bon goût.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Chers clients,

Merci de votre visite dans notre hôtel.
Je suis ravi de constater que vous avez passé un bon séjour et que nous ne sommes pas loin de la perfection. J'ai bien noté également vos commentaires concernant le bar et le restaurant.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.
Grégoire Salamin.
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

A la lisière du parc du chateau de Versailles, le trianon palace nous transpose dans un autre monde. Un cadre exceptionnel dans des batiments non moins exceptionnels. Le restaurant Véranda est très agréable, la vue sur le parc reposante et le rapport qualité prix correct pour ce type d'établissement. Par contre la qualité du service au restaurant pourrait etre nettement améliorée car globalement pas au niveau de ce qu'il devrait etre. Le must pour clore l'après midi est de faire un tour au Spa Guerlain ou, aprés un massage relaxant et quelques longueurs dans la superbe piscine, on ressort de cette maison avec le sentiment d'avoir passé somme toute un moment d'exception.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Un we en amoureux : chambre deluxe avec vue sur le jardin du chateau, soin au spa mais pas de diner au restaurant gastronomique ni de brunch car nous sommes au mois d'aout, et on le sait bien tout s'arrete au mois d'aout. Pourtant l'hotel etait plein !!! J'ai fait ma reservation via le site de l'hotel et j'avais précisé que je voulais une chambre calme loin des ascenseurs. La veille de notre arrivée, appel de l'hotel pour m'informer qu'il y a un mariage ce soir là et que le chambres loin des ascenseurs sont au dessus de la salle de réception. On me propose 3 locations de chambre différente, avec leurs avantages et inconvénients : tres belle attention. J'avais également un rdv au spa qui m'a ete confirmé la veille.
Belle et grande chambre avec une jolie vue; mais clim poussée à fond, alors qu'il ne devait pas faire plus de 15° dehors. Impossible de passer en mode chauffage, la reception nous a proposé un chauffage d'appoint. La piscine est magnifique, tres calme et assez grande pour faire des longueurs. Le spa : un moment d'évasion et de luxe. C'est le lendemain matin que les choses se gatent. Sur le site il est indiqué que le restaurant la Véranda est ouvert pour les ptdj au mois d'aout, information que j'avais vérifiée en appelant l'hotel. Pas de chance, restaurant fermé, le ptdj est servi dans la salle de mariage. Nous avons d'abord du faire la queue plus de 10 mn avant de pouvoir etre installé à table, sans vraiment d'explication ni d'excuses. Le buffet se trouve dans le couloir, et vous devez ressortir de la salle, essayer de vous frayer un chemin parmi les gens qui font la queue pour l'atteindre. Là, un choix tres restreint, pas réapprovisionné, bref decevant pour un palace. Des serveurs qui passent derriere vous et donnent systematiquement un coup dans votre chaise sans s'excuser. Rebelote au moment du check in : 10 mn de queue !!!! Je me suis permise de faire la remarque à la réception, ce qui à part la plus totale indifférence, n'a provoqué aucune réaction. Voilà un beau moment, mais pas aussi parfait que le cadre aurait pu le laisser croire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
J'ai bien noté vos différentes remarques et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Effectivement, le mois d'août a été chargé et je suis désolé de l'attente que vous avez eue.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt et avec mes meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Le service y est absolument impécable, le lieu est superbe et s'accorde magnifiquement avec le cadre bucolique à souhait.
Passé la grille d'entrée la magie opère et elle ne prolonge bien après la sortie.
Le souvenir est magnifique même si la cuisine est à consonance anglaise et donc particulière pour les Français.
Une belle note pour le sucré.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Je suis ravi de constater que vous avez passé un bon moment au Trianon Palace.
J'espère, qu'en tant que voisin, nous aurons la plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Avec mes meilleures salutations.
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Réservation faite pour un Week end à 10 personnes pour un anniversaire en famille. Organisation par le service groupe avec des personnes charmantes, attentionnées et disponibles... Accueil le samedi à la réception et apres 10 bonnes minutes d'attente à cause du manque de place et de personnel d'accueil, nous apprenons que les chambres ne sont pas disponibles avant 16h ou 17h....cela commence mal, sachant que nous avons réservés des soins au Spa Guerlain à partir de 16h00 ! Une coupe de champagne nous est offerte en terrasse pour patienter, bravo pour le rattrapage. Le Spa est superbe, les soins professionnels, rien à dire. La piscine intérieure est spacieuse et agréable. Les chambres de luxe dans le bâtiment principal sont spacieuses, propres, modernes. Les moquettes sont un peu vieillissantes... Apéritif pris dans la galerie avec un excellent champagne. Dîner au restaurant Gordon Ramsay dans la véranda, service trés pro, repas excellent, cuisine d'excellente qualité avec 2 macarons au Michelin, dommage que le chef Ramsay ne passe jamais dans son restaurant (dixit le personnel !). Choix de vins magnifique à prix raisonné, trés bons conseils du sommelier. Un dîner parfait, sans pression et avec un personnel trés agréable et discret. Petit déjeuner plus que complet sous forme de buffet. Brunch exceptionnel par la variété et la qualité des verrines proposées. Prix élevé mais rien que les desserts valent le coût. Facture sans surprise et sans supplément imprévu. Bravo et merci pour la patience et la gentillesse d'Anne Laure au service banquet. Nous reviendrons sûrement.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir organisé votre manifestation dans notre établissement;
C'est avec plaisir que je constate que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que tout semble avoir été à la hauteur de vos espérances.
Merci aussi pour votre commentaire concernant Anne-Laure et nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

J'avais réservé pour 21h le 14 Aout 2012, afin de fêter l'anniversaire de mon épouse.
Nous avons attendu 1h avant de passer à table ( donc à 22h00) et 15 mn après; nous n'avions toujours pas de nappe, ni de verre sur cette table en fer forgé et personne n'est venu pour intéressé à notre sort....
Nous sommes reparti à 22h15 sans avoir diné! Le service précédent n'était soit-disant pas terminé, ils nous ont proposé de nous offrir quelque chose; nous avons accepté qu'il nous offre le verre de vin blanc que nous avions commandé sur la terrasse du bar en attendant notre service... LAMENTABLE pour ce niveau de restaurant; Belle leçon!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Chers clients,
Merci de votre visite en notre établissement.
Je comprends parfaitement votre déception d'avoir attendu si longtemps pour, finalement, ne pas avoir pu diner dans notre restaurant la Véranda (le Gordon Ramsay étant fermé en août). Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez subis.
En espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance et avec mes meilleures salutations.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.