“Superbe week end” 5 5 étoiles

N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage au Trianon. Nous avons eu la chance également de dîner au Gordon Ramsey. Un seul mot qui résume ce week end': sublime! Tant le service ainsi que la gentillesse du personnel ont été parfaits, digne d un palace. De plus , nous avons été surclassé , . Nous avons décidé de renouveller l expérience ce mois ci, pour fêter cette fois , l anniversaire de mon époux . Nous espérons que nous serons toujours ravis . Avec un peu de chance nous serons encore surclassés ( n est ce pas une façon de récompenser la fidélité des lclients?)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chers clients,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour séjourner à Versailles.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un week-end "sublime" et que vous avez l'intention de revenir dans les tout prochains jours. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et essaierons de faire de l'anniversaire de votre mari un moment d'exception.
Dans cette attente, veuillez agréer, chers clients, l'expression de nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Le seul Palace de la ville méritant sans contexte la cinquième étoile, que je conseil fortement, un accueil irréprochable, un bar très cosy, un batiment chargé d'histoire dans un écrin de verdure. Cet établissement n'a vraiment aucuns défauts.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher Client,

Merci d'être venu séjourner chez nous et merci pour votre "cinquième étoile", vous ne nous avez trouvé aucun défaut, il est vrai que nous mettons tout en oeuvre pour essayer d'atteindre la perfection et faire du séjour de nos clients un moment mémorable. Nous sommes enchantés que cela ait été le cas pour vous et nous espérons que vous reviendrez très vite.
Dans cette attente, veuillez agréer, Cher Client, l'expression de nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Grande chambre (hauteur sous plafond superieure a 3,50 m), tres confortable et tres bien equipee, avec une belle salle de bains. Mais manquant un peu de personnalité.
Petit-déjeuner excellent avec un vaste buffet varié et qualitatif et un personnel très aimable.
Terrasses très agréables pour prendre un verre ou dîner sur le pouce en été - à des tarifs légèrement déraisonnables toutefois. D'ailleurs, come souvent dans les palaces, tous les extras sont hors de prix (wi-fi, vod, soins du spa, ...)
La piscine est immense pour une piscine d'hôtel, et très agréable, mais le solarium adjacent peut être trop fréquenté en été.
Clientèle très internationale de touristes argentés, notamment américains.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Chers clients,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci pour vos commentaires.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la chambre.
Pour ce qui est du reste, nous constatons que vous avez été entièrement satisfaits et nous espérons donc que vous reviendrez très rapidement.
Dans cette attente, veuillez agréer, Chers Clients, l'expression de nos meilleures salutations.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cadre magnifique et emplacement idéal : on peut visiter à pied tout le secteur, le parc est très joli, accueil, service, restauration, absolument aucune critique à formuler. Prix élevés certes mais c'est quand même grand luxe à tous niveaux

• Séjour du mai 2012
Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires élogieux, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que tout ait été à la hauteur de vos attentes.
En tant que voisins, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
Avec nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits en amoureux dans le Trianon Palace, ce fut un rêve du début à la fin. Le service était parfait, les chambres magnifiques et le cadre superbe (face aux jardins du château de Versailles). Le spa Guerlain, c'est vraiment la grande classe. La piscine intérieure est très grande (18 mètres de long), le sauna / hammam est très agréable. Pour une escale en amoureux, c'est vraiment parfait. Le buffet du petit déjeuner est magnifique. La chambre était très grande avec une très grande hauteur sous plafond et une très belle salle de bain avec deux lavabos, une douche à l'italienne et une baignoire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et merci pour vos commentaires élogieux.
Nous sommes ravis de vous avoir fait rêver pendant deux jours et espérons que vous renouvellerez cette expérience très bientôt, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.
Dans cette attente, recevez l'expression de mes meilleures salutations.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un lieu magique pour se détendre dans cette magnifique galerie. Un excellent goûter, quoi de plus réconfortant après une promenade dans le parc du château de Versailles : grand choix de thés, café, chocolat chaud...et bien sûr pâtisserie excellente. Du grand luxe, service parfait.
A refaire

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher client,

Merci de votre visite au Trianon Palace pour le goûter, nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant ce moment que nos pâtisseries et le service.
En tant que voisin, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Avec nos meilleures salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

J'ai été début 2012 au Brunch du Trianon Palace...
Et je me demande si je peux y retourner dans les semaines à venir sans être décu ?
Si les défauts que tous les clients constatent et commentés sur nombre de blog ont été corrigés en 2013 comme le promet le directeur de l'établissement sur TripAdvisor après chaque avis négatif posté.

Le résultat était mitigé quand au rapport qualité/service/prix.
Je ne vais pas dire que ce n'était pas bon et que le service était mauvais (Quoi que...)
Pour 40-50 euros par personne d'accord ça peut passer.
Mais pour 80 euros * le nombre d'invités (320e pour 4), nous ne sommes pas au niveau de service/Qualité attendu, pas au niveau des autres brunchs du même prix dans des Palaces 5* de Paris.

J'y étais allé après avoir vu l'emission Top Chef (Une bonne pub !) et pensant que le Brunch était également "pensé" par Gordon Ramsay...

Mais je pense que si ce dernier y allait un jour, il y aurait de quoi faire une épisode de "cauchemard en Cuisine"

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'être venu à notre brunch, l'année dernière.
J'ai lu avec attention vos commentaires et vous informe que nous avons, récemment, remplacé le brunch du dimanche par un nouveau menu avec atelier cocktail pour les enfants.
Les premiers retours de nos clients sont très poitifs, j'espère que vous aurez l'occasion de venir tester cette nouvelle formule. Dans cette attente, veuillez agréer, Cher Client, l'expression de mes meilleures salutations.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.