“une bulle de luxe dans un cadre exceptionnel” 4 5 étoiles

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France   |
N° 2 sur 26 hôtels à Versailles
VERSAILLES, France
“une bulle de luxe dans un cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

en couple, nous nous sommes offert cette parenthèse enchainée dans notre ville même de résidence (nous habitons Versailles). Une occasion de (re)decouvrir ce cadre exceptionnel (nous avions vue sur le parc, donc un spectacle luxuriant au reveil, dans un lieu à l'architecture grandiose. a renouveler ! PS : nous n'avons pu profiter du spa, mais la piscine est sous une verrière : une luminosité maximale.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chers Clients,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour vous reposer dans la ville même où vous habitez. Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour et regrette que vous n'ayez pas eu l'occasion de profiter de notre SPA.
J'espère que vous renouvellerez cette expérience et que vous prendrez le temps de vous relaxer dans notre SPA Guerlain.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tout dans cet hôtel laisse croire qu'on est dans un palace.
Personnel nombreux et attentionné, Galerie majestueuse, architecture extérieure magnifique, emplacement à deux pas du château.
Le restaurant étoilé au Michelin, Le spa Guerlain et la zone piscine sous une large verrière, on est dans l’ostentatoire et les prix sont en proportion.
Lorsque la première impression se dissipe, les défauts apparaissent rapidement.
Nous avions une chambre De luxe avec Very king size bed. vue sur le parc (chambres impaires).
Literie impeccable, mais fauteuils aux tissus défraichis, moquette pas impécable et tables de nuit de qualité moyenne aux angles écaillées.
La sale de bain toute en longueur possédait baignoire et douche mais l'eau chaude met très longtemps à arriver (3 à 5 mn). La chasse d'eau ne permettait pas d'évacuer correctement et j'ai du la démonter pour réparer...

Astuce pour la chambre : coté parc (impair) et éviter la proximité des ascenseurs.
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous mentionnez et les ai partagés avec les différentes personnes concernées. Je suis ravi, par contre, que vous ayez apprécié le site, le personnel, notre SPA ainsi que notre restaurant étoilé.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et avec mes meilleures salutations.
englwoood, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

hotel bruyant qui aurait du etre renove il y a 20 ans avec service douteux et petit dejeuner infect. Internet payant! Les voituriers sont les seuls qui denotent dans le bon sens. Mauvaise odeur dans les chambres et les couloirs. Restaurant principal etait ferme (privatise) sans qu'on en ait ete informe

Prunay-Le-Temple France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel est très beau et bien situé. La restauration, dïner (La Véranda) est satisfaisante, et le petit-déjeuner est très bien. La piscine est très bien, même si quelques dégrés de plus, auraient été les bienvenus. Le spa est très agréable et toute l'équipe très attentionnée. Par contre, la chambre, pour un prix indiqué sur la porte à 699€ est décevante. Aucune attention particulière, fruits, boisson de bienvenue. C'était tout de même notre anniversaire de mariage. Que dire de la salle de bain, avec un rideau ayant un trou de mégot de cigarette, et cette vue "magnifique", lorsque nous utilisons la baignoire, sur des anciens supports de radiateur qui nous même pas été démontés, alors que le radiateur n'existe plus !

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous mentionnez et que j'ai partagés avec les personnes concernées.
En ce qui concerne votre anniversaire de mariage, je suis très étonné du fait que vous n'ayez eu aucune prestation car nous sommes très attachés à toutes ces petites attentions qui font la différence. Peut-être ne l'avez-vous pas mentionné lors de votre réservation ?
En espérant que vous nous laisserez une occasion de nous racheter et avec mes meilleures salutations.
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné au Trianon afin d'aller visiter le château de Versailles. L'hôtel est très beau et cadre très bien avec le château. Cependant, nous avions réservé une chambre de luxe (elle n'avait pourtant rien d'une chambre de palace). Le souper à la Véranda s'est bien passé mais reste un peu cher pour ce qu'il y a dans son assiette mais c'est vrai que nous sommes à Paris, donc...............La piscine est splendide mais pas assez chauffée, dommage.......................

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace, c'est toujours avec intérêt que nous lisons les commentaires de nos clients. Globalement , je perçois que vous avez apprécié votre séjour mais que la chambre, par contre, ne correspondait pas à vos attentes. Peut-être s'agissait-il du style et de la décoration qui vous ont surpris ? nous aurions aimé en savoir davantage.
En espérant toutefois que vous reviendrez et avec mes meilleures salutations.
Méjannes le Clap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un séjour très court de passage à Versailles. Hélas donc peu de chances d'utiliser les bons côtés de l'hôtel (Spa, jardins, etc...)? Donc, réception, chambre, petit-déjeuner.
L'accueil est très professionnel et agréable. Nous avons réservé une chambre "deluxe" avec deux lits jumeaux, pas des "queen size" comme on aurait pu s'y attendre, mais de vrais lits d'une personne comme on n'en fait plus! Pour le reste, la chambre est assez petite, mais la salle de bains est très grande. La chambre aurait besoin d'être rénovée et de la douche il sort un petit filet d'eau, alors que nous ne sommes qu'au premier étage...
Le salon du petit déjeuner est majestueux. Le petit déjeuner lui-même, honorable mais sans surprise. L'endroit reste très beau, sans conteste.

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
J'ai pris bonne note de vos commentaires et regrette que vous ayez été déçus par votre chambre. Pour ce qui est des différents services que nous proposons, je susi désolé que vous n'ayez pas eu le temps d'en profiter et espère que vous reviendrez. Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Commençons de suite par le point négatif : si vous ne prenez pas le service voiturier, vous devrez, vous-même, transporter vos bagages,du parking à la chambre, qui ne sont pas dans le même bâtiment. Ayant une voiture très basse de caisse et ayant préféré la garer moi-même, nous en avons fait les frais et à 700 € la chambre, nous trouvons cela un peu léger....à la différence de nos valises. Et contrairement à un vrai Palace, le personnel n'a pas voulu faire l'effort de nous satisfaire.
Sinon l’hôtel est somptueux et la chambre donnant sur le parc du château de Versailles magnifique.

Astuce pour la chambre : Malgré le surcoût, préférez la chambre côté parc, qui est une splendeur.
Chers Clients,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles.
Je suis ravi de voir que vous avez trouvé l'hôtel somptueux et la chambre magnifique mais déçu par ce que vous mentionnez concernant vos bagages. En effet, nos voituriers sont là pour aider nos clients mais, peut-être, n'étaient-ils pas disponibles au moment où vous êtes arrivés,je vous prie, alors, de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez.
Avec mes meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Versailles ou ses environs
Pullman Château de Versailles
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 3 sur 26 à Versailles
Logis Hotel La Residence Du Berry
Logis Hotel La Residence Du Berr...
N° 7 sur 26 à Versailles
BEST WESTERN The Hotel Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 2 sur 26 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Trianon Palace Versailles Versailles
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.