Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Biarritz, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le Trianon Palace est un magnifique hôtel, les chambres sont parfaites, et la vue sur le petit parc est très jolie. La piscine et le spa Guerlain sont sublimes. Le personnel était gentil et investi dans leur travail ( nous étions coincés dans l'ascenseur, et un technicien est venu nous dépanner dans les 5 minutes ). Le petit-déjeuner était bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers Clients,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles.
Je suis enchanté que vous ayez passé un sublime séjour et que tant les services que notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes. J'espère que vous nous ferez le plaisir de séjourner, de nouveau, avec nous dans un avenir proche.
Dans cette attente, veuillez agréer, Chers Clients, l'expression de mes meilleures salutations.

Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon hotel, bien qu'il ne soit pas forcément à la hauteur d'un palace. Situation idéale, très bel endroit et très bonne table. Les plus tels que la piscine et le spa sont très agréables. A noter que tout ce qui est hors forfait est très cher. Notre chambre, située dans l'annexe plus récente n'était pas digne d'un palace. Cela dit, suite à un petit soucis d'eau que nous avons eu et que nous avons mentionné, l'hotel a été très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Notre établissement comprend deux bâtiments, l'un historique, l'autre plus récent, ceci nous permet de proposer un large choix de types de chambres à nos clients et je peux comprendre que le Pavillon ait moins de caractère que le Palace.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié tant notre service Restauration que notre Spa et vous renouvelle toutes nos excuses pour le petit incident que vous mentionnez.
En espérant votre prochaine visite dans un futur proche et avec mes meilleures salutations.
VERSAILLES, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

en couple, nous nous sommes offert cette parenthèse enchainée dans notre ville même de résidence (nous habitons Versailles). Une occasion de (re)decouvrir ce cadre exceptionnel (nous avions vue sur le parc, donc un spectacle luxuriant au reveil, dans un lieu à l'architecture grandiose. a renouveler ! PS : nous n'avons pu profiter du spa, mais la piscine est sous une verrière : une luminosité maximale.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chers Clients,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour vous reposer dans la ville même où vous habitez. Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour et regrette que vous n'ayez pas eu l'occasion de profiter de notre SPA.
J'espère que vous renouvellerez cette expérience et que vous prendrez le temps de vous relaxer dans notre SPA Guerlain.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tout dans cet hôtel laisse croire qu'on est dans un palace.
Personnel nombreux et attentionné, Galerie majestueuse, architecture extérieure magnifique, emplacement à deux pas du château.
Le restaurant étoilé au Michelin, Le spa Guerlain et la zone piscine sous une large verrière, on est dans l’ostentatoire et les prix sont en proportion.
Lorsque la première impression se dissipe, les défauts apparaissent rapidement.
Nous avions une chambre De luxe avec Very king size bed. vue sur le parc (chambres impaires).
Literie impeccable, mais fauteuils aux tissus défraichis, moquette pas impécable et tables de nuit de qualité moyenne aux angles écaillées.
La sale de bain toute en longueur possédait baignoire et douche mais l'eau chaude met très longtemps à arriver (3 à 5 mn). La chasse d'eau ne permettait pas d'évacuer correctement et j'ai du la démonter pour réparer...

Astuce pour la chambre : coté parc (impair) et éviter la proximité des ascenseurs.
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous mentionnez et les ai partagés avec les différentes personnes concernées. Je suis ravi, par contre, que vous ayez apprécié le site, le personnel, notre SPA ainsi que notre restaurant étoilé.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et avec mes meilleures salutations.
englwoood, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

hotel bruyant qui aurait du etre renove il y a 20 ans avec service douteux et petit dejeuner infect. Internet payant! Les voituriers sont les seuls qui denotent dans le bon sens. Mauvaise odeur dans les chambres et les couloirs. Restaurant principal etait ferme (privatise) sans qu'on en ait ete informe

Prunay-Le-Temple France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel est très beau et bien situé. La restauration, dïner (La Véranda) est satisfaisante, et le petit-déjeuner est très bien. La piscine est très bien, même si quelques dégrés de plus, auraient été les bienvenus. Le spa est très agréable et toute l'équipe très attentionnée. Par contre, la chambre, pour un prix indiqué sur la porte à 699€ est décevante. Aucune attention particulière, fruits, boisson de bienvenue. C'était tout de même notre anniversaire de mariage. Que dire de la salle de bain, avec un rideau ayant un trou de mégot de cigarette, et cette vue "magnifique", lorsque nous utilisons la baignoire, sur des anciens supports de radiateur qui nous même pas été démontés, alors que le radiateur n'existe plus !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous mentionnez et que j'ai partagés avec les personnes concernées.
En ce qui concerne votre anniversaire de mariage, je suis très étonné du fait que vous n'ayez eu aucune prestation car nous sommes très attachés à toutes ces petites attentions qui font la différence. Peut-être ne l'avez-vous pas mentionné lors de votre réservation ?
En espérant que vous nous laisserez une occasion de nous racheter et avec mes meilleures salutations.
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné au Trianon afin d'aller visiter le château de Versailles. L'hôtel est très beau et cadre très bien avec le château. Cependant, nous avions réservé une chambre de luxe (elle n'avait pourtant rien d'une chambre de palace). Le souper à la Véranda s'est bien passé mais reste un peu cher pour ce qu'il y a dans son assiette mais c'est vrai que nous sommes à Paris, donc...............La piscine est splendide mais pas assez chauffée, dommage.......................

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace, c'est toujours avec intérêt que nous lisons les commentaires de nos clients. Globalement , je perçois que vous avez apprécié votre séjour mais que la chambre, par contre, ne correspondait pas à vos attentes. Peut-être s'agissait-il du style et de la décoration qui vous ont surpris ? nous aurions aimé en savoir davantage.
En espérant toutefois que vous reviendrez et avec mes meilleures salutations.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.