Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Tournefeuille, France
“Luxueux Palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Quoi dire.. tous est parfait, chambres spacieuses et d'un confort digne de palace.
Petit déjeuner continentale, avec beaucoup de choix pour les petits et grands appétit.

Personnel souriant et agréable, le palace offre un Spa de très grande qualité (Guerlain) un vrai paradis

Astuce pour la chambre : Le palace offre des chambres dans une annexe, les prix semblent plus attractifs a éssayer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre nôte pour séjourner à Versailles et merci pour vos commentaires élogieux. Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon moment avec nous, et que vous avez apprécié notre SPA et notre personnel.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec tous mes meilleurs voeux pour une très belle fin d'année.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un séjour tres sympas en amoureux hotel personnel petit dej sympas le cadre magnique.chambre classique sympa le personnel au petit soin sauf lors de ma reservation pour nos 1an j'attendais une petit attention de lhotel que j'avais signaler mais qui n'en on pas tenu compte malheureusement sinon un hotel tres luxueux propre reposant et un cadre magnifique

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Chère Madame,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles. C'est avec plaisir que je lis que celui-ci a été agréable toutefois, je regrette, effectivement, que nous ne vous ayons pas mis de petite attention pour votre anniversaire si vous l'aviez signalé et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez. Dans cette attente, recevez l'expression de mes meilleures salutations.
GUYANCOURT, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ai certes profité d'une promo mais globalement en dehors de son environnement (proche château), cet hôtel n'est pas un Palace... Ce n'est pas acceptable non plus d'avoir un pain de mauvaise qualité, cela nuit considérablement au standing de cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôte pour votre séjour à Versailles.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu. En ce qui concerne la viennoiserie, nous avons constaté, en effet, que la qualité avait diminué et avons pris les dispositions en conséquence.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et en vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année.
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Vous êtes dans un établissement d'exception et vous y trouverez le service d'exception qui va de paire.

Tout est fait pour vous être agréable, on devancera même vos besoins et vos demandes.

Certes les tarifs sont élevés, mais à l'avenant de la prestation.

Le personnel est accueillant et souriant, et le cadre est magnifique.

Que ce soit l'hotel par lui-même ou le parc qui sert d'écrin à ce palace.

A faire donc, au moins une fois dans sa vie de voyageur pour connaitre ce plaisir d'avoir accès, l'espace de son séjour, à un autre monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci pour vos commentaires.
Je suis ravi de voir que tout à été, au minimum, à la hauteur de vos espérances puisque notre personnel accueillant et souriant a su, en outre, devancer vos besoins et demandes, c'est de cette façon que nous aimons servir nos clients.
En espérant que vous renouvellerez cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt.
Dans cette attente, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bon emplacement, chambre de caractère, soignée et raffinée. (literie exceptionnelle)
Dépaysement absolu par le cadre magnifique et la signature historique de cet établissement.
L'espace détente Guerlain et la piscine du Trianon sont absolument très agréable et le personnel qu'il soit en réception, service ou parc est d'une gentillesse inouïe
Cet hôtel est devenu mon "adresse" de référence lors de mes déplacements sur la capitale.

Astuce pour la chambre : Le Mojito Fraise à déguster au pub côté pavillon
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci de faire du Trianon Palace votre adressse de référence quand vous venez en région parisienne. Je suis ravi que vous appréciez cet endroit à quelques km de Paris seulement et que la gentillesse "inouïe" de notre personnel contribue au bien-être de votre séjour.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et dans cette attente, je vous souhaite de très belle fêtes de fin d'année.
Avec mes meilleures salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Chambre dite "deluxe" qui n'avait rien de luxueux par rapport au prix payé. Literie et linge de lit désagréables. Un long couloir inutile mais une chambre en elle même assez petite. Petit déjeuner... une honte : Au prix de 29€ par personne sans parler du surcoût pour le room service... quantité, qualité, finesse... digne d'un Ibis ! Pour avoir la chance de passer des séjours dans des hôtels 4 ou 5 étoiles sur une base fréquente ... celui ci fait vraiment partie des hôtels qui ne méritent pas le détour et surtout pas son prix. Seule la table de Gordon Ramsay est une raison de se rendre au Trianon Palace. Un spa hors de prix pour une prestation très moyenne (là aussi j'ai un sérieux référentiel en terme de spa / massages / soins ...). Si notre hôtellerie française pouvait garder sa "french touch" mais s'inspirer de l'hôtellerie et de ses petits détails qui font la différence + le niveau de service asiatique... elle ferait la différence et serait inégalable alors... Néanmoins le Trianon est un bel ensemble avec son parc, ses terrasses, sa galerie.

Chère Madame,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour. Je suis navré de voir que vous avez été déçue par votre séjour et ai pris bonne note de vos remarques. En ce qui concerne le petit-déjeuner, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses s'il n'a pas été à la hauteur de ce que vous attendiez, nous avons revu, depuis , la qualité des viennoiseries. En ce qui concerne notre SPA Guerlain, j'ai mentionné votre commentaire à notre Responsable afin qu'il soit plus vigilant, nous avons, en effet général, de bons retours. Je suis ravi, par contre, que vous ayez apprécié notre Restaurant Gordon Ramsay.
J'espère que vous ne resterez pas sur cette déception et que vous accepterez de revenir, nous ferons tout pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le Trianon Palace est un magnifique hôtel, les chambres sont parfaites, et la vue sur le petit parc est très jolie. La piscine et le spa Guerlain sont sublimes. Le personnel était gentil et investi dans leur travail ( nous étions coincés dans l'ascenseur, et un technicien est venu nous dépanner dans les 5 minutes ). Le petit-déjeuner était bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles.
Je suis enchanté que vous ayez passé un sublime séjour et que tant les services que notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes. J'espère que vous nous ferez le plaisir de séjourner, de nouveau, avec nous dans un avenir proche.
Dans cette attente, veuillez agréer, Chers Clients, l'expression de mes meilleures salutations.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.