Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
Certificat d'Excellence 2014
“Dubitatif!?”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Etranges ces commentaires laissés sur cet hotel? En tant qu'habitué des lieux je suis dubitatif et obligé de m'interroger sur la pertinence de certains d'entre eux, voire la recurence de quelques uns dans un style un peu trop aguicheurs?... Visiblement dès que 3 commentaires un peu trop négatifs apparaissent successivement, 3 autres sont censés rattraper le coup! Alors l'hotel accèpte la critique mais point trop n'en faut. Et pourtant, il y en aurait à redire sur la qualité à géométrie variable de cet établissement passé de main en main depuis plusieurs années, pas forcement pour le meilleurs. L'actuel propriétaire, le groupe Blackstone, a choisi la voie de la rentabilité, normal pour une banque et cela se ressent forcément ou fatalement sur la qualité... Rentabilité versus Qualité? C'est comme l'huile et l'eau: cela ne peut se mélanger, l'illusion, la magie de l'instant disparait très vite! Donc, prenez un hotel au passé prestigieux, faites le gérer par des comptables et surtout pas des hotelliers, mélangez le tout et regardez le résultat... Non, définitivement ce coktail pseudo affairiste n'a rien à faire dans l'hotellerie de luxe dont le Trianon palace était supposé être l'un des flambeaux. Les seules qui en retirent vraiment du plaisir vivent loin de l'hotel !

Astuce pour la chambre : Evitez l'annexe de l'hotel, ce n'est pas le même standing, place de parking payantes en...

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le nom de l'hotel est plein de promesse "le Trianon PALACE" . Malheureusement il n'a de palace que le nom, puisque l'hotel n'a que 4 étoiles ! De plus si comme moi vous réservez une chambre "classique" (affiché au tarif de 499,00 euros) vous serez logés non pas au "palace" mais dans l'annexe de l'hotel "le pavillon" ! Entrée du "pavillon" très impersonnel et surtout "sans personnel" puisqu'il n'y a pas de reception pour les plus "modestes "...
Chambre rénovée et de très bon goût dommage que la moquette soit d'une propreté douteuse .
Température de la chambre plutôt fraiche et impossible de régler la température que vous souhaitez
Lit queen size de très bonne qualité .
Absence de verre dans le mini bar .

Petit déjeuner ( coté palace ) correct mais rien d'extraordinaire bien que le cadre soit très agréable !

Enfin si vous ne prenez pas le service voiturier , vous pourrez acquitter la modeste somme de 20 euros/24h pour garer votre véhicule ! Parfaitement inacceptable lorsque l'on se rend dans ce style d'établissement !

Les prestations étaient d'un niveau d'un Novotel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
C'est avec regret que je constate que vous avez été déçue par notre établissement. Nous avons, deux bâtiments et proposons un large éventail de choix de chambres avec différents prix pour répondre aux différents besoins de notre clientèle. Je suis désolé que, dans l'ensemble, nos services ne vous aient pas convenu.
Avec mes meilleures salutations.
Verneuil sur Avre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour un palace 5 étoiles, excellent rapport qualité prix (si commande par Internet prépayée). Excellent restaurant 2 étoiles Michelin. Bâtiment sublime (néoclassique, 1910 style 19è), disponibilité et grande classe du personnel, superbes chambres (pour nous, une Deluxe en étage élevé).

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace lors de votre visite à Versailles.
Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez pu profiter de notre restaurant gastronomique. C'est avec grand plaisir aussi que je vois que vous avez apprécié notre personnel.
Dans l'attente de votre prochaine visite, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.
Avec mes meilleures salutations.
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Quoi dire.. tous est parfait, chambres spacieuses et d'un confort digne de palace.
Petit déjeuner continentale, avec beaucoup de choix pour les petits et grands appétit.

Personnel souriant et agréable, le palace offre un Spa de très grande qualité (Guerlain) un vrai paradis

Astuce pour la chambre : Le palace offre des chambres dans une annexe, les prix semblent plus attractifs a éssayer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre nôte pour séjourner à Versailles et merci pour vos commentaires élogieux. Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon moment avec nous, et que vous avez apprécié notre SPA et notre personnel.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec tous mes meilleurs voeux pour une très belle fin d'année.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un séjour tres sympas en amoureux hotel personnel petit dej sympas le cadre magnique.chambre classique sympa le personnel au petit soin sauf lors de ma reservation pour nos 1an j'attendais une petit attention de lhotel que j'avais signaler mais qui n'en on pas tenu compte malheureusement sinon un hotel tres luxueux propre reposant et un cadre magnifique

Chère Madame,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles. C'est avec plaisir que je lis que celui-ci a été agréable toutefois, je regrette, effectivement, que nous ne vous ayons pas mis de petite attention pour votre anniversaire si vous l'aviez signalé et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez. Dans cette attente, recevez l'expression de mes meilleures salutations.
GUYANCOURT, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ai certes profité d'une promo mais globalement en dehors de son environnement (proche château), cet hôtel n'est pas un Palace... Ce n'est pas acceptable non plus d'avoir un pain de mauvaise qualité, cela nuit considérablement au standing de cet hôtel.

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôte pour votre séjour à Versailles.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu. En ce qui concerne la viennoiserie, nous avons constaté, en effet, que la qualité avait diminué et avons pris les dispositions en conséquence.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et en vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année.
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Vous êtes dans un établissement d'exception et vous y trouverez le service d'exception qui va de paire.

Tout est fait pour vous être agréable, on devancera même vos besoins et vos demandes.

Certes les tarifs sont élevés, mais à l'avenant de la prestation.

Le personnel est accueillant et souriant, et le cadre est magnifique.

Que ce soit l'hotel par lui-même ou le parc qui sert d'écrin à ce palace.

A faire donc, au moins une fois dans sa vie de voyageur pour connaitre ce plaisir d'avoir accès, l'espace de son séjour, à un autre monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci pour vos commentaires.
Je suis ravi de voir que tout à été, au minimum, à la hauteur de vos espérances puisque notre personnel accueillant et souriant a su, en outre, devancer vos besoins et demandes, c'est de cette façon que nous aimons servir nos clients.
En espérant que vous renouvellerez cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt.
Dans cette attente, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.