“à refaire” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 23 hôtels à Versailles
chelles, France
“à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

un bon week-end très agréable. On se sent coupé du monde. chambre parfaite, piscine, sauna, hammam. discrétion, gentillesse, personnel ayant toujours le sourire. j'y retournerai avec plaisir. On peut s'offrir un luxe. se faire chouchouter, c'est agréable

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chrs Clients,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre week-end.
Nous sommes ravis d'avoir fait de celui-ci un moment de détente que vous avez apprécié et que vous êtes prêts à renouveler.
Nous vous attendons donc, avec plaisir, dans un proche avenir.

1 416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel très classe, nous avons été très bien accueillit et même surclasser,
Le restaurant parfait, la décoration de la chambre aussi et le service parfait et pluridisciplinaire.
La piscine et le sauna sont très agréables.
Le lieux est bien sur sublime Versailles avec vue sur le châteaux.

Chers Clients,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner à Versailles.
Nous apprécions de voir que votre séjour a été parfait en tout point et que vous avez aimé l'accueil qui vous a été réservé.
Nous espérons que vosu renouvellerez cette expérience très bientôt.
Dans cette attente et avec nos meilleures salutations.
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre pour notre anniversaire de couple.Chambre KING DELUXE GUEST ROOM dont nous avons été plutôt satisfait Une literie de grande qualité, une chambre spacieuse, une salle de bain où il n'y a rien à redire (grande baignoire, double douche, double vasque et propreté). Chambre située dans le batiment principal (le palace) et heureusement, car le batiment Pavillon a l'air beaucoup moins luxueux.
J'avais demandé de rajouter à la réservation de la chambre le petit déjeuner, qui n'était pas compris au départ, et j'imaginais le prendre en chambre, mais lors de notre arrivée, on nous a précisé que ce petit déjeuner ne se prenait qu'au restaurant Petite déception.
Cependant, un petit déjeuner ROYAL à la Véranda, tant en quantité, qu'en qualité, qu'en variété!
J'avais précisé que nous venions pour les 30 ans de mon conjoint et pour nos 3 ans d'amour, et nous avions quelques petites attentions (macarons et petites confiseries ainsi qu'une bougie) dans la chambre, à notre arrivée: Très appréciable!
Quelques petits manqués cependant: le petit déjeuner en chambre (raté), la femme de chambre devait être petite car les étagères du haut du dressing étaient pleines de poussière.
Gros moins: l'isolation phonique laisse clairement à désirer, nous avions un "MAMMOUTH" dans la chambre du dessus et avons entendu ses pas jusque très tard dans la nuit, et tôt le matin. Cependant, même si l'isolation laisse à désirer, l'hôtel n'est pas responsable des gens qui ne savent pas se tenir!
Bon séjour dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans le Palace, et non dans le Pavillon!!
Chers Clients,

Merci d'avoir réservé notre hôtel pour fêter vos anniversaires.
C'est un plaisir de voir que, globalement, vous avez apprécié cette expérience mais nous sommes quelque peu déçus par les quelques petits manques que vous signalez et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
En espérant que, malgré tout, vous reviendrez très vite.
Pondicherry, India
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons eu un Bon accueil, le personnel est sympa, la chambre est propre, confortable et notamment la literie avec un grand lit, salle de bain très spacieuse, malheureusement la qualité du dîner est très moyenne pour un hôtel de ce rang

Chers Clients,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
J'ai pris bonne note de votre commentaire concernant le repas mais suis ravi que le reste de votre séjour vous ait plu et que vous ayez apprécié notre personnel
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d'un prochain voyage et avec mes meilleures salutations.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Tout est parfait, les chambres sont magnifiques et confortables, dignes de palaces. Un vrai petit cocon! Le palace offre une piscine couverte gratuite très agréable, un vrai paradis.
Petit déjeuner continental, avec beaucoup de choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles.
Nous sommes ravis de voir que vous vous êtes sentis chez nous comme dans un "cocon" et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
78280, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Les chambres sont très propres, la piscine gratuite est grande et propre également. le sauna gratuit aussi est légèrement petit mais en période de faible affluence il est suffisant. Excellente expèrience. le jardin est joli, dommage qu'on soit arrivé trop tard pour en profiter. Je le recommande

Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné chez nous et merci pour vos commentaires élogieux, nous sommes très satisfaits d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons que vous aurez l'occasion de revenir à la belle saison pour profiter, cette fois-ci, de notre jardin.
Dans cette attente et avec nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Lieu idyllique qui a profité d'une très belle restauration.
Vue sur le parc du château à couper le souffle.
Grande Piscine intérieure et deux grandes salles de sport presque toujours vides...
A coupler avec un dîner au gordon ramsay pour ceux qui peuvent se le permettre!

Informations supplémentaires sur Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel

Adresse : 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°1 sur 23 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton EMEA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Trianon Palace Versailles Versailles
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.