“Incontournable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 23 hôtels à Versailles
Auxerre
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Excellent séjour. Luxe, confort, attention du personnel et très belles installations pour un weekend de détente. L'espace bien être avec sa magnifique piscine, son spa et son hammam d'une propreté irréprochable sont à recommander. Nous y reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour. Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous reviendrez, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons.
Dans cette attente, veuillez agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes meilleures salutations.

1 400 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
SAINT VICTORET, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Tout est parfait dans cet hôtel. De l'arrivée au départ tout est réglé au mm. Luxe détente confort tout est là. Tout ce que vous souhaitez est a portée de main. Il suffit de demander et vous serez exhaussé avec gentillesse et professionalisme. Merci

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel. Je suis ravi de voir que votre séjour a été parfait et que tout a été à la hauteur de vos espérances. J'apprécie également vos commentaires concernant la gentillesse et le professionalisme de notre personnel et suis heureux de pouvoir les partager avec eux.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations
maisons-lafitte
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons l'habitude de nous offrir des petites parentheses dans des hotels de luxe, c'est notre plaisir! Et bien, le Trianon Palace fait parti des meilleures adresses que nous ayons essayees jusqu'a present.
L'hotel est sublime, les chambres vraiment jolies, le room service tres agreable, le service de voituriers efficace et le personnel d'une gentillesse abolue. Present sans etre envahissant. Le petit dejeuner buffet est un vrai moment de plaisir. La piscine et le SPA sont un havre de detente. Bravo!
Un tout petit bemol: mettre au meme etage et dans 2 chambres voisines, un couple venu se ressourcer et se reposer (sans ses 3 enfants) et une famille avec 2 enfants en bas age qui courent et crient dans le couloir le dimanche matin de bonne heure!!! Dommage...
Une petite suggestion: faire des étages a theme...avec et sans enfants!

Chers clients,

Je vous remercie de votre visite au Trianon Palace et suis ravi de constater que vous avez passé un très bon week-end et avez apprécié tant les lieux que notre personnel. C'est un réel plaisir pour nous de voir que tout était parfait. En ce qui concerne votre commentaire sur les étages à thème, je comprends parfaitement que, dans votre cas, vous cherchiez la tranquilité parfaite mais nous devons déjà considérer de nombreux paramètres pour l'attribution de nos chambres tels la catégorie de la chambre, la chambre fumeur ou non fumeur, la connexion entre les chambres, les lits doubles ou twin.... qu'il ne nous est pas possible de réserver encore d'autres catégories.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous ferons tout alors pour satisfaire au mieux votre demande et avec mes meilleures salutations.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellent hotel pour sortir de la routine Parisienne le temps d'un WE. L'emplacement de l'hotel est ideal à 20 minutes de paris, au bord du parc du chateau de versailles. Le spa et la piscines sont vastes et très bien entretenus. Grandes chambres avec SDB très luxueuses.

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et je suis ravi de voir que vous avez passé un week-end de rêve parmi nous. J'espère que vous renouvellerez cette expérience très bientôt d'autant, comme vous le mentionnez, que Paris n'est pas très loin.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
Los Angeles, California, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hotel est remarquable ainsi que la qualité des installations; Le personnel est très accueillant. Ne tient toutefois pas vraiment compte des remarques éventuelles (méthode très américaine) On regrette qu'il n'y ait 'as de boissons offertes a l'arrivée dans les chambres. ne serait ce qu'une simple bouteille d'eau! Prix du Wifi excessif

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné, à nouveau chez nous, et sommes contents de voir qu'une fois encore, votre séjour a été agréable et que vous avez trouvé notre personnel accueillant.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement.
Dans cette attente et avec nos meilleures salutations.
78180, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

dépaysement total, restauration en chambre et en salle de très bonne qualité. Suite junior spacieuse et propreté générale constatée également dans la salle de bain. Soins de massages en retrait par rapport au reste du séjour. ras concernant le spa et le hammam (du classique). La piscine est très agréable et spacieuse.

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour en amoureux et constate avec plaisir que vous avez apprécié la qualité des lieux et du service. Je regrette que, par contre, votre expérience SPA ne semble pas avoir été à la hauteur du reste et ai fait part de votre commentaire à notre Responsable.
En espérant votre retour très bientôt et restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Tres tres bel endroit le personnel parfait du voiturier au personnel de reception en passant par les restaurants. Le spa est excellent et les soins sont fabuleux, palace quoi. Nous reviendrons ça c'est sûr

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre séjour et pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce"magnifique" moment et de voir que vous avez apprécié notre personnel "parfait" et notre SPA.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Sincères salutations.

Informations supplémentaires sur Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel

Adresse : 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°1 sur 23 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton EMEA, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Trianon Palace Versailles Versailles
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.