“hotel luxueux au pied du chateau” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°1 sur 25 hôtels à Versailles
LO
“hotel luxueux au pied du chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

hôtel à la situation exceptionnelle pour visiter le château de versailles. Personnel très professionnel à votre écoute, même avec de jeunes enfants, le cadre palace ne pose pas de problèmes. Très beaux espaces (bar, salle de petit déjeuner, hall, terrasse etc...) Très belles chambres de grande dimension, au calme. Restaurant de bonne qualité, essayer le room service le dîner est identique au repas pris le soir en la Véranda. Quand au prix il est en adéquation avec le service proposé, peut être juste élevé pour le restaurant la Véranda.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre restauration et notre personnel très à l'écoute et prévenant notamment avec des enfants, nous sommes ravis d'accueillir des familles et avons, d'ailleurs, mis en place un Club enfants pour le week-end et les vacances.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.

liège, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous étions dans une chambre deluxe vue parc à 520€/ nuit et malgré cela on entend l'ensemble des activités de la chambre voisine, pas trop sympa !!! Dans l'offre est prévu un cocktail de fruit livré en chambre il a fallu le réclamer à 3 reprises pour l'obtenir 5 minutes avant notre départ.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur,

Je vous remercie, une nouvelle fois, d'avoir séjourné dans notre hôtel et vous renouvelle toutes nos excuses pour les désagréments causés, comme je l'ai déjà fait par mail.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous servir à nouveau et avec mes meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Il s'agit d'un vrai palace, situee a quelques pas du chateau de Versailles, dans un parc arbore, avec des restaurants impeccables. La salle du petit dejeuner est un regal, et la piscine tout simplement exceptionnelle. Nous n'avons pas eu le temps du profiter du Spa, mais la premiere impression etait vraiement superbe, comme le reste.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié tant le cadre, que la restauration et le service.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir pour profiter de notre Spa, n'oubliez pas de le réserver à l'avance si vous venez en week-end. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir et avec mes meilleures salutations.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Accueil exceptionnel, mais pas obséquieux, propreté absolue, situation très interessante près du château de versailles. restaurant brasserie de bonne qualité, avec un service irréprochable;je conseille sans réserve.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci de vos commentaires. Je suis ravi de voir que vous avez eu une superbe expérience et que vous avez apprécié tant notre accueil que la situation de l'hôtel, le restaurant et le service.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.
Beaupréau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé la nuit du 1 er mars 2014 dans cet hôtel .

1 er point négatif, le manque d' informations à la réception sur la situation des divers espaces, en effet aucun plan de l' hôtel ni d' explications donc galère pour trouver la piscine, le parking souterrain (piéton), il manque des signalétiques pour ma part, de plus l' ascenseur pour se rendre à ces 2 endroits est un peu vétuste, avec des problèmes de fonctionnement .

2 ème point négatif, là où se porte vraiment mon mécontentement, c' est l' équipement pour bébé . Chambre réservée presque 1 mois à l' avance avec la mention enfant de moins de 2 ans . Nous arrivons dans la chambre, pas de lit pour notre petite puce . Je prend alors contact avec une personne de l' hôtel qui se trouvait juste dans le couloir et qui à parfaitement fait son travail en appelant immédiatement un de ces collègues pour rectifier le problème . une heure plus tard, on nous amène un vieux lit parapluie dans un état de propreté vraiment douteux avec une serviette de bain en guise d' alèse et une couverture . Le soir lorsque l' on a couché notre fille, nous nous sommes aperçu qu' une roue du lit était complètement déglinguée ce qui fait que le lit était complètement bancale de plus la couverture fourni avec, avait une très mauvaise odeur indescriptible ou alors ils leurs faut impérativement changer de lessive, ce qui m' étonne car aucun des autres linges n' avaient d' odeurs . J' ai vraiment l' impression que ce lit sortait tout droit d' un vieux grenier .

Dernier point négatif, le prix exorbitant du stationnement souterrain 20 euros pour 24 H + 20 euros pour même pas 12H !!

Après il n' y à pas que du mauvais, la chambre était quand même pas mal, malgré la moquette en mauvais état .
Le top, c' est la salle de bain où franchement il n' y à rien à dire avec le petit plus du sol chauffant qui est vraiment très agréable. La piscine aussi est vraiment géniale, bonne température, très bonne qualité de l' eau et grande propreté .

je pense que nous n' avons pas eu de chance, mais j' estime que pour le prix, cet hôtel ne peut pas se permettre de tels " faux pas".
Néanmoins, la réceptionniste qui est très professionnelle et qui à très bien compris notre mécontentement, nous a fait cadeaux de notre petit déjeuné, 2 x 30 euros qui ne sont pas négligeables .

Astuce pour la chambre : Méfier vous de l' indication vue jardin, ce n' est pas la vue sur le parc du château de Vers...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses si le service qui vous a été offert n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le lit bébé, il est vrai qu'une des roues n'était pas droite comme l'a constaté notre directeur de garde mais le le lit ne présentait aucun danger. Par ailleurs, l'alèse était sous le drap housse et, au pied du lit nous avions mis la couverture pliée et un drap de bain, en supplément, pour changer votre bébé. Enfin, les couvertures sont lavées à chaque fois mais avec une lessive neutre et sans assouplissant du fait de certaines allergies que peuvent engendrer ces produits.
Je suis sincèrement désolé de ces malentendus et espère que vous ne resterez pas sur cette expérience et que vous reviendrez.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Excellent Hôtel. Nous fêtions nos 5 ans de mariage avec mon épouse. L'équipe de l'hôtel était aux petits soins avec nous et nous avons eu droit à de petites attentions très appréciable pour les circonstances. Un petit bémol: l'eau de la piscine annoncée à 30° ne doit pas excédée les 26° en réalité;

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour célébrer votre anniversaire de mariage.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les petites attentions que nous avons eues à cette occasion. Nous avons pris bonne note aussi de votre commentaire concernant la température de la piscine.
Dans l'attente de votre prochaine visite.
SIncères salutations.
Saint Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hotel superbe qui se trouve aux portes de jardin du château ! la table du chef du restaurant est grand moment de la gastronomie!!! A faire sans aucune hésitation....Le chef est tout simplement génial, sa cuisine est top ...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié tant l'hôtel que la gastronoie de notre chef.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et avec nos meilleures salutations.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.