“hôtel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 26 hôtels à Versailles
andrésy, France
“hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel très correct malgré quelques désagréments rencontrés lors de notre séjour. Bel emplacement, belle vue. Personnel agréable. Les offres spéciales proposées par l'hôtel vallent le coup par rapport aux prestations à la carte

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et suis ravi de voir que vous avez apprécié ce séjour. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les petits désagréments que vous avez eus. En espérant qu'en tant que voisins, vous reviendrez très bientôt et avec mes meilleures salutations.

1 452 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

L'hotel est à lui seul un superbe bâtiment historique.
Il est très bien situé juste à côté du parc du chateau de Versailles et à quelques minutes du centre ville (15 min à pied).
A retenir : cadre intérieur magnifique, 2 restaurants d'excellente qualité, chambres spacieuses et très bien équipées (nous avons été upgradés en chambre supérieure : belle décoration, très bonne literie et belle salle de bains avec douche et baignoire), calme du bar, personnel professionnel et agréable.
Il est possible de profiter du spa avec piscine (grande), espace hammam et sauna (mixte malheureusement) et 2 salles de fitness.
Seule petite déception : le petit déjeuner qui, s'il offre des produits de bonne qualité, n'est pas à la hauteur du reste de l'hotel en terme de diversité.

montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Calme, luxueux, personnel attentif, tarifs très sages par opposition à Paris. Pour les amoureux des marches dans le superbe parc du chateau de versatile. C'est hotel est devenu mon pied à terre pour chaque transit sur Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client

Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir fait de notre hôtel votre pied à terre.
Nous sommes ravis que vous appréciez, le calme du Trianon Palace et encore plus son personnel attentif.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.
LO
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

hôtel à la situation exceptionnelle pour visiter le château de versailles. Personnel très professionnel à votre écoute, même avec de jeunes enfants, le cadre palace ne pose pas de problèmes. Très beaux espaces (bar, salle de petit déjeuner, hall, terrasse etc...) Très belles chambres de grande dimension, au calme. Restaurant de bonne qualité, essayer le room service le dîner est identique au repas pris le soir en la Véranda. Quand au prix il est en adéquation avec le service proposé, peut être juste élevé pour le restaurant la Véranda.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre restauration et notre personnel très à l'écoute et prévenant notamment avec des enfants, nous sommes ravis d'accueillir des familles et avons, d'ailleurs, mis en place un Club enfants pour le week-end et les vacances.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.
liège, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous étions dans une chambre deluxe vue parc à 520€/ nuit et malgré cela on entend l'ensemble des activités de la chambre voisine, pas trop sympa !!! Dans l'offre est prévu un cocktail de fruit livré en chambre il a fallu le réclamer à 3 reprises pour l'obtenir 5 minutes avant notre départ.

Cher Monsieur,

Je vous remercie, une nouvelle fois, d'avoir séjourné dans notre hôtel et vous renouvelle toutes nos excuses pour les désagréments causés, comme je l'ai déjà fait par mail.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous servir à nouveau et avec mes meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Il s'agit d'un vrai palace, situee a quelques pas du chateau de Versailles, dans un parc arbore, avec des restaurants impeccables. La salle du petit dejeuner est un regal, et la piscine tout simplement exceptionnelle. Nous n'avons pas eu le temps du profiter du Spa, mais la premiere impression etait vraiement superbe, comme le reste.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié tant le cadre, que la restauration et le service.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir pour profiter de notre Spa, n'oubliez pas de le réserver à l'avance si vous venez en week-end. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir et avec mes meilleures salutations.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Accueil exceptionnel, mais pas obséquieux, propreté absolue, situation très interessante près du château de versailles. restaurant brasserie de bonne qualité, avec un service irréprochable;je conseille sans réserve.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci de vos commentaires. Je suis ravi de voir que vous avez eu une superbe expérience et que vous avez apprécié tant notre accueil que la situation de l'hôtel, le restaurant et le service.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.

Informations supplémentaires sur Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel

Adresse : 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°1 sur 26 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Spa Trianon Palace
Hotel Versailles Trianon
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Trianon Palace Versailles Versailles
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.