Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
Metz, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Que dire d'autre que : grandiose ? Les mots et cette description ne seront jamais à la hauteur de cet établissement.

Habitué aux hotels "grand luxe" ce palace bouleversera vos critères, c'est un site magnifique avec le parc de Versailles à ses côtés, un cadre majestueux, qui plus est avec la vue sur le château de Versailles depuis la chambre.

Le service de voiturier est très efficace et aimable, l'accueil est chaleureux dans le lobby, malheureusement une chambre indisponible malgré les 17h passé, un peu dommage, surtout après tant de route... Cependant un court instant dans le parc permet d'oublier très vite ce désagrément.

Arrivé en chambre, la bouteille de champagne permet de rajouter la joie à la découverte d'une chambre luxueuse sans faute de goût, que dire de la salle de bain qui est parfaite, une chambre mansardée, pour mon propre bonheur, adorant ce style d'agencement.

Le SPA permet de se détendre en toute tranquillité, très peu bondé et très grand, piscine, saune et hammam seront la pour vous servir.

Le petit déjeuner du matin, dans sa grande salle style Louis XIV, est magnifique, la brioche est à couper le souffle, ne la louper pas, les jus sont exquis... Quoi de mieux que de commencer ou journée par un moment qui vous mettra le sourire et régalera les plus gourmands ?

Personnellement si je devais un jour revenir dans un hotel de mon vécu, ce serait celui-ci, et de loin... Tout est parfait de l'emplacement jusqu'au dernier détails.

Encore merci à tout le personnel pour cette expérience unique et inoubliable.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur le chateau de Versailles.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles et je suis ravi de voir que vous avez eu une expérience fantastique et que notre hôtel est celui que vous choisiriez pour revenir si vous aviez à le faire.
Mon équipe et moi-même avons été sensibles à toutes vos éloges et nous espérons que vous aurez l'occasion d'exaucer votre voeu en revenant chez nous très prochainement.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

LILLE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil excellent, séjour reposant, tout le monde est adorable et disponible. le confort est partout, accompagné de calme et de sérénité. la proximité de toutes les visites à faire est au rendez vous. Qu'espérer de plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.Je suis ravi de voir que vous avez été satisfaite de votre séjour et surtout de l'accueil de nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, et avec mes meilleures salutations.

Grégoire Salamin
Directeur Général
vaux-sur-seine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Environnement agréable et luxueux. Proche du Château et des jardins. Restaurant du Chef Ramsay dans l'hotel. Restaurant La Terrasse un peu bruillant. L'accueil du SPA fait un peu hall de gare (accueil et salon d'attente dans le couloir menant aux installations de fitness, de la piscine, du hammam, etc...), un accueil un peu plus privatif, discret, en rapport avec la catégorie de l'hotel serait mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Week-end en famille à Versailles. Emplacement parfait pour visiter Versailles avec des enfants, hôtel magnifique, piscine magique. Les chambres au 2ème étage communicantes sont quant à elles juste exceptionnelles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles
Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon week-end en famille et que vous avez apprécié notre hôtel et ses installations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et avec mes meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La literie était juste parfait, petit déjeuné dans la chambre au top! Accueil est très charmant avec voiturier. C'est de loin le plus bel hôtel que j'ai pu faire pour l'instant. Nous avons passée un super weekend dans ce cadre magnifique! Vous ne serez pas déçu

Séjour du mai 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci de vos commentaires élogieux.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que vous avez apprécié notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et avec mes meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour un week-end avec enfants, un accueil parfait dans ce palace où la table ' la Veranda' est très bonnes et les chambres confortables et spacieuses. Le pack familly rend le budget plus doux et à aucun moment nous n'avons eu le sentiment que nos enfants génaient, bien au contraire, chacun s'adressait à eux avec courtoisie. Le petit déjeuner est complet et varié, le personnel très attentif à votre confort. La piscine est grande, claire avec son puits de lumière et extrêmement propre.
Le parc du chateau est contigü.
La vue parc dans les chambres Papalce vaut vraiement la peine.
Merci à tous pour leur accueil, c'était un merveilleux week-end et qui l'eut cru merveilleusement dépaysant même pour des parisiens. Un moyen très romantique de visiter le chateau de Versailles.

Astuce pour la chambre : Le palace est le bâtiment principal à l'architecture si fabuleuse. Le temps d'un week-end op...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour passer un week-end en famille.
C'est avec plaisir que j'ai lu votre commentaire, notamment concernant l'accueil des enfants et notre personnel. Nous sommes toujours ravis d'accueillir parents et enfants dans notre établissement et avons, d'ailleurs, ouvert un Club Enfants pour les week-end et durant les vacances scolaires.
J'espère, qu'en tant que voisins, vous n'hésiterez pas à revenir profiter du Trianon Palace, notamment avec les beaux jours qui arrivent.
Avec mes meilleures salutations.
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Formidable Tout était parfait ! service et qualité était au rendez-vous !!!! séjour de luxe ! l'atmosphère est calme, sobre et romantique ! un grand merci à toute l'équipe du Waldorf Trianon rien d'autre a rajouter !!!!!!! merci à tous

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Merci également pour vos commentaires qui nous sont agréables à lire. Nous sommes ravis de voir que tout était parfait et que vous avez apprécié notre service de qualité, le luxe, l'atmosphère et le calme de notre établissement.
En espérant vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hilton EMEA, Hotel.de, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Spa Trianon Palace
Hotel Versailles Trianon
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Trianon Palace Versailles Versailles
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.