“PAS MAL, MAIS SERVICE MOYEN” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°1 sur 25 hôtels à Versailles
Tours
“PAS MAL, MAIS SERVICE MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un palace... alors on s'attend forcemment à un service soigné. Ce n'était pas le cas : personnel visiblement débordé (sans doute en sous-nombre). Le restaurant quant à lui est absolument hors de prix.... Heureusement, il était complet : nous avons eu droit au snack... lui aussi tout à fait hors de prix (hamburger + dessert, un verre de vin = 70 € !!!) Juste un point positif : la qualité du lit, excellente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace.
Je suis désolé que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et en ai pris bonne note afin d'améliorer ce point.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et avec mes meilleures salutations.

LES ESSARTS LE ROI, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

très bon souvenir d'un weekend passé en couple. Je le recommande. La chambre au Palace était somptueuse. Nous avons pris le diner sur la terrasse ensoleillée. Le personnel très attentionné, le parc très agréable A refaire dès que je le pourrai

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre week-end en couple.
Je suis ravi de voir que vous ayez un passé un excellent moment avec nous et que vous avez envie de revenir très bientôt.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et avec mes meilleures salutations.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Que dire d'autre que : grandiose ? Les mots et cette description ne seront jamais à la hauteur de cet établissement.

Habitué aux hotels "grand luxe" ce palace bouleversera vos critères, c'est un site magnifique avec le parc de Versailles à ses côtés, un cadre majestueux, qui plus est avec la vue sur le château de Versailles depuis la chambre.

Le service de voiturier est très efficace et aimable, l'accueil est chaleureux dans le lobby, malheureusement une chambre indisponible malgré les 17h passé, un peu dommage, surtout après tant de route... Cependant un court instant dans le parc permet d'oublier très vite ce désagrément.

Arrivé en chambre, la bouteille de champagne permet de rajouter la joie à la découverte d'une chambre luxueuse sans faute de goût, que dire de la salle de bain qui est parfaite, une chambre mansardée, pour mon propre bonheur, adorant ce style d'agencement.

Le SPA permet de se détendre en toute tranquillité, très peu bondé et très grand, piscine, saune et hammam seront la pour vous servir.

Le petit déjeuner du matin, dans sa grande salle style Louis XIV, est magnifique, la brioche est à couper le souffle, ne la louper pas, les jus sont exquis... Quoi de mieux que de commencer ou journée par un moment qui vous mettra le sourire et régalera les plus gourmands ?

Personnellement si je devais un jour revenir dans un hotel de mon vécu, ce serait celui-ci, et de loin... Tout est parfait de l'emplacement jusqu'au dernier détails.

Encore merci à tout le personnel pour cette expérience unique et inoubliable.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur le chateau de Versailles.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles et je suis ravi de voir que vous avez eu une expérience fantastique et que notre hôtel est celui que vous choisiriez pour revenir si vous aviez à le faire.
Mon équipe et moi-même avons été sensibles à toutes vos éloges et nous espérons que vous aurez l'occasion d'exaucer votre voeu en revenant chez nous très prochainement.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
LILLE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil excellent, séjour reposant, tout le monde est adorable et disponible. le confort est partout, accompagné de calme et de sérénité. la proximité de toutes les visites à faire est au rendez vous. Qu'espérer de plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.Je suis ravi de voir que vous avez été satisfaite de votre séjour et surtout de l'accueil de nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, et avec mes meilleures salutations.

Grégoire Salamin
Directeur Général
vaux-sur-seine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Environnement agréable et luxueux. Proche du Château et des jardins. Restaurant du Chef Ramsay dans l'hotel. Restaurant La Terrasse un peu bruillant. L'accueil du SPA fait un peu hall de gare (accueil et salon d'attente dans le couloir menant aux installations de fitness, de la piscine, du hammam, etc...), un accueil un peu plus privatif, discret, en rapport avec la catégorie de l'hotel serait mieux.

paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Week-end en famille à Versailles. Emplacement parfait pour visiter Versailles avec des enfants, hôtel magnifique, piscine magique. Les chambres au 2ème étage communicantes sont quant à elles juste exceptionnelles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles
Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon week-end en famille et que vous avez apprécié notre hôtel et ses installations.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La literie était juste parfait, petit déjeuné dans la chambre au top! Accueil est très charmant avec voiturier. C'est de loin le plus bel hôtel que j'ai pu faire pour l'instant. Nous avons passée un super weekend dans ce cadre magnifique! Vous ne serez pas déçu

Séjour du mai 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci de vos commentaires élogieux.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que vous avez apprécié notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et avec mes meilleures salutations.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.