“Magnifique!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 25 hôtels à Versailles
Rennes
“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons pour l'occasion une très belle chambre, très spacieuse avec un accueil personnalisé. Un lit énorme en taille et en épaisseur ... Le Spa est magnifique, la piscine superbe. C'est un hôtel fabuleux.
Mais le top du top, le fin du fin, le nec plus ultra ... C'est le petit déjeuner Wouhaaaaa !!!! La finesse, la variété, la qualité .... Et le prix(lol) ....surtout ne prévoyez pas de déjeuner le midi ..... Super super et encore super !!!

Séjour du août 2014
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers Clients,

Je vous remercie de votre visite dans notre hôtel.
J'apprécie tous vos commentaires et suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour et que tout a été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un superbe endroit, calme serein, entouré de verdure à 10 mn de Paris. Le menu brasserie est excellent. Service impeccable. Dépaysement et repos garantie. Je recommande le tartare de boeuf avocat et mozzarella......

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires.
C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié l'endroit ainsi que notre restaurant la Véranda.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Une suite exceptionnelle avec balcon donnant sur un parc de Versailles à l'infini.
Des attentions dont je me souviendrai encore longtemps.
Un petit déjeuner très copieux offrant un large choix de salé et de sucré ( crêpes,omelettes,fromages,charcuterie etc).

Le seul bémol est le choix de marque dans les produits de bain. On attendrait alors dans un tel lieu des produits l'occitane et surtout pour les dames : un après shampoing...mais ce l'est qu'un détail.

• Séjour du juillet 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Je suis ravi de voir que vous avez été sensible aux attentions qui vous ont été prodiguées et que vous avez passé un bon moment au Trianon Palace. J'ai pris bonne note également de votre commentaire concernant nos produits d'accueil.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.
luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous avons passé un agréable séjour dans l'hôtel, le personnel était très aimable un hôtel de très grande qualité dans un parc bien aménagé, les chambres sont bien décorée , la salle de bains est propre

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Madame,

Merci pour votre visite au Trianon Palace.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié tant l'endroit que notre personnel.
Dans l'attente de votre prochain séjour et avec mes meilleures salutations.
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Après une balade dans le Parc de Versailles, ce n'est pas la première fois que nous choisissons de nous y arrêter pour prendre un verre, que cela soit à l'intérieur au bar (joli mais petit), ou en extérieur (surtout en été).
Les cocktails sont bons, le service souriant et aimable, notre jeune chien bien élevé toujours bien reçu, .
On aurait juste apprécié que, comme dans les hôtels parisiens de même envergure où c'est le cas, on lui apporte, sans qu'on ait à le demander, une gamelle d'eau.
Sinon, le lieu est évidemment très bien placé et les voituriers très professionnels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Monsieur,
Merci de votre visite et de vos commentaires. j'ai pris bonne note de votre remarque concernant les chiens et l'ai partagé avec nos équipes.
Dans l'attente de votre prochaine visite.
Sincères salutations.
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Super moment passé au bar, dans un cadre magnifique et accueillis par un personnel fort sympathique et réactif devant les situations imprévues (en l'occurrence un orage...).
Un service de qualité pour des produits également de qualité !
Donne l'envie d'y retourner...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Merci de votre visite. Je suis ravi que vous ayez passé un moment agréable dans notre cadre magnifique et que vous ayez apprécié notre personnel.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec mes sincères salutations.
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon séjour, parc magnifique très bien entretenu, petit déjeuner parfait et complet pour tous les gouts dans un belle salle, lieu agréable. je souhaite revenir prochainement pour un nouveau séjour

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Chère Madame,

Merci de votre visite et de vos commentaires.
Je suis ravi de voir que vous avez envie de revenir chez nous et donc que vous ayez été ravie de votre séjour.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.