Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
paris, France
“très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé un excellent weekend dans cet hôtel idéalement situé et très agréable , le spa et la piscine extrêmement propres , et le petit déjeuner parfait le parc et les jardins sont magnifiques

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Monsieur,

Merci de votre visite et de vos commentaires élogieux.
J'espère, qu'en tant que "voisin", vous aurez l'occasion de revenir très bientôt pour un week-end de détente et pour profiter de nos installations.
Dans cette attente, et avec mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée dans ce lieu à la décoration magnifique. Les cocktails (400 cocktails peuvent être préparés) sont excellents et Steve le barman a été aux petits soins avec nous. A recommencer !

• Séjour du août 2014
Cher Client,
Ravi que vous ayez passé une agréable soirée au Bar de notre établissement et que Steve vous ait concocté de savoureux cocktails.
Espérant que vous reviendrez, peut-être, pour tester restaurants et Spa.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Plus j'y vais, plus je me sens privilégié ... Tout est bien, hôtellerie, Spa, réception séminaire, brasserie, restaurant, café terrasse. Et le chef Zanoni est un vrai homme de communication tout comme le chef pâtissier qui est un champion. Bravo, vous êtes mon palace préféré en attendant les prochaines ouvertures et réouvertures parisiennes !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci de votre visite et de votre fidélité au Trianon Palace.
Nous sommes ravis d'être votre Palace préféré et de vous offrir des moments exceptionnels.
Dans l'attente de votre prochaine visite,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Après avoir visité le château de Versailles, nous avons fait une pause au bar du Trianon palace. Nous avons choisi de nous installer en terrasse où le cadre est calme et reposant. Très bon accueil et service par Christophe qui était très aimable et qui nous à bien conseillé. Le tea-time était succulent avec ses pâtisseries très fines et originales. A conseiller pour un moment de détente dans un cadre boisé. Nous avons passé un moment très agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci de votre visite, je suis ravi de voir que vous avez passé un moment agréable et que vous avez apprécié votre "tea time" au Trianon Palace après avoir visité le Chateau.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt eput-être dans nos restaurants ou notre Spa Guerlain.
Dans cette attente et avec mes sincères salutations.
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes restés une nuit au pavillon du Trianon Palace.
Nous avons adoré cet endroit avec une chambre décorée avec goût, un personnel accueillant, une piscine sympathique où il est bien agréable de se détendre après avoir arpenté les jardins de Versailles qui sont attenant à l'hôtel.
Mention spéciale pour le restaurant "La véranda", c'est un budget mais un dîner excellent, des bons produits bien préparés avec une mention spéciale pour les desserts dont on se rappellera.

Chers Clients,

Je vous remercie de votre visite au Trianon Palace.
C'est un réel plaisir pour nous tous de constater que vous avez adoré l'endroit, notre personnel accueillant, la piscine pour vous détendre, et notre restaurant avec ses desserts dont vous vous souviendrez.
Nous sommes ravis de ce sans-faute et espérons pouvoir vous accueillir, à nouveau, très bientôt.
Levallois - Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Réservation effectuée via la.conciergerie d'american express platinium. Upgradé dans une chambre magnifique. Crédit de 85 euros sur les consommations. très bon restaurant et snacks. Très beau cadre. Personnel attentionné. Seul bémol, l'espace piscine.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires très élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Trianon Palace. Par contre, nous aurions aimé avoir des éléments concrets concernant la piscine afin de voir ce que nous pouvons améliorer. Vous pouvez nous contacter en direct pour ceci. En vous remerciant par avance de votre aide et dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau.
toulaud
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Dans un premier temps ,nous avons été agréablement surpris par la qualité du lieu , mais des petites fausses notes sont à reprocher pour un hôtel de cette gamme de prix
malgré notre réservation sur une chambre de luxe dans le palace ,nous avons découvert un lit d'appoint supplémentaire. Nous avons informé la réception de le retirer. Dans le couloir à côté de notre porte de chambre ,est resté un lit bébé rempli de linge sale toute la nuit . le personnel a bien évacué le lit d' appoint mais n 'a pas vu le lit bébé devant notre porte , très curieux.

Venir dans cette hôtel suppose de vouloir visiter le château de Versailles , seulement la conciergerie ne dispose de billets qu'à partir de 10h30 alors qu'au premier PMU à côté du château dès 8h du matin, nous pouvons avoir les mêmes places

le déjeuner présente un choix important , mais la qualité des produits est regrettable.les viennoiseries sortent tout droit de davigel et je ne parle pas des oeufs brouillés etc ...

enfin proposer seulement un parking payant dans l'hotel est bien regrettable

En résumé , le rêve n'est pas au rendez vous pour une gamme de prix assez élevée

Cher Monsieur,

Merci de votre visite. Je suis navré que vous ayez été déçu par quelques fausses notes durant votre séjour et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
En ce qui concerne, les passeports pour visiter le Château, je suis très étonné car le Concierge en a toujours à la disposition de nos clients, peut-être a t-il été en rupture de stock au moment de votre demande car nous avons eu, en effet, beaucoup de clients souhaitant visiter le château.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et reviendrez.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.