“Un jardin sympa” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 25 hôtels à Versailles
SAINT DENIS SUR OUANNE
“Un jardin sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel est situé sur deux bâtiments. Le premier où se trouve les chambres "VIP", l'autre partie accueille les séminaires dans des chambres plus standard mais extrêmement confortables mêmes si les salles de bain auraient besoin d'un petit rajeunissement. À propos des salles de bains, un robinet de baignoire a retenu notre attention pendant 10 minutes avant de trouver son mode de fonctionnement... Un mode d'emploi serait le bienvenu peut-être!! Le jardin est splendide et très bien entretenu. Le personnel est dévoué et très pro. Un spécial remerciement à Thibault qui est absolument formidable et qui pendant trois jours a anticipé, réglé tous les problèmes qui pouvaient survenir toujours avec le sourire. Tout à une solution avec Thibault, c'est suffisamment rare pour le signaler.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Situation unique et difficilement égalable si l'objet du séjour est la visite du château: à l'entrée du parc de Versailles, soit a 2 minutes a pied de l'entrée du petit parc de Versailles et du château.
Très bel hôtel.
Nous logions dans le pavillon en face du bâtiment principal de l'hôtel. Les chambres y sont petites mais confortables. Nous avions vue sur le Palace: très jolie vue.
Petit déjeuner très cher (36€ ou 29€ si réservé la veille) mais possibilité de petit déjeuner non loin de là pour moins de 10€.
Idem pour le parking: très cher a l'hôtel mais possibilité de se garer dans le grand parc de Versailles pour 6€/jour.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné au trianon palace du 13 au 15 août, nous avons reelement passé un très bon moment dans ce palace.

Nous voulions un séjour dépaysant et relaxant ce que nous avons eu:
le lieu est juste sublime ( jardin bien entretenu, salle des petits déjeuner digne d un château, entré de l hotel décoré avec beaucoup de goût )
le Spa est très bien aussi. Nous avons été un peu déçu de ne pas trouver de bain bouillonnant et la piscine n était pas très chaude. Mis à par ça les vestiaires sont spacieux les maîtres nageur sont sympathique, l espace boisson chaude est bien ( le thé proposé est super bon ) et la salle de sport est bien équipée.

La chambre dans laquelle nous avons séjourné est spacieuse et propre en apparence ( nous avons trouvé UN EMBALAGE DE PRÉSERVATIF dans le tiroir de la table de chevet, un feutre noir sous le lit, beaucoup de poussière sous les fauteuils)
La literie est vraiment au top, le lit est tresgrand, la salle de bain très bien mais la baignoire un peu petite.

Nous avons été déçu de trouvé de la vaisselle sale au pied des portes de chambre (les verres juste à côté de notre porte sont rester toute la journée ( de 10h a 23h )).

Le personnel est agréable et serviable
Les voituriers sont très sympathiques ( malgré un gros orage ils ont gardé le sourir)

Le petit déjeuné, sous forme de buffet, est très bien: crêpe faites à la minute, il y en a pour tous les goût et en quantité suffisante.

Par contre l accès internet est en supplément. Je trouve que de nos jours la connections wifi devrait être gratuite partout ( elle l est même dans les fastfood ...)

Pour 2 nuit dans ce palace nous avons payer le même prix que pour 2nuit dans un hotel 2* en Normandie donc le RAPORT QUALITÉ/PRIX est reelement BON
Je conseil cet hotel aux jeunes couple qui n ont pas de très gros revenu.

Astuce pour la chambre : Idéal pour les jeunes couples aux revenus modeste
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Versailles.
Je vous remercie de vos commentaires positifs et suis ravi de voir que vous avez passé un bon séjour. Par contre, je suis navré des problèmes que vous avez rencontrés et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses, j'ai, immédiatement, partagé vos commentaires avec notre Gouvernante Générale et notre Directeur Restauration afin que les mesures nécessaires soient prises pour éviter que ceci ne se reproduise.
En vous renouvelant nos plus sincères excuses et espérant que vous nous laisserez une chance en acceptant de revenir.
Sincères salutations.
Jalhay, Belgium
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un très bel établissement, tant au niveau situation par rapport au parc du Château de Versailles qu'au niveau de l'équipement de l'hôtel en tant que tel. Même si les salles de bain mériteraient un petit rajeunissement, rien à redire sur le point de vue propreté et état général des chambres, des communs ou des jardins entretenus impeccablement. Seul bémol est le fait de facturer 15 euros pour 3 heures de connexion sur internet alors que le moindre Mc Donald's du coin le propose gratuitement. mis à part ce petit couac, il va sans dire que ce Palace mérite bien son appellation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Chers Clients,

Merci pour votre visite au Trianon Palace et pour vos commentaires positifs. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et j'ai pris bonne note également de votre commentaire concernant Internet.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage de Noces et nous avons bien fait!

L'hôtel merveilleux, le personnel très sympathique, et si vous avez l'occasion de manger sur place, vous ne serez pas déçu.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le seul bémol, la vue de la chambre ne correspondait pas à ce que nous nous imaginions, mais bon ça n'est qu'un détail.

Nous espérons avoir l'occasion d'y retourner, mais cette fois en famille...

Astuce pour la chambre : optez pour l'ancien bâtiment
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Clients,
Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour séjourner lors de votre Voyage de Noces.
Je suis ravi de voir que vous avez trouvé l'hôtel merveilleux, le personnel très sympathique et que vous ayez apprécié notre restaurant.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir en famille très bientôt.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est idéalement situé pour visiter le château de Versailles qui est à 5 minutes à pied. Les chambres sont fonctionnelles mais froides et sans aucune âme. Le service est professionnel et impeccable mais manque de chaleur et d'authenticité. Bref un très bon hôtel fonctionnel mais rien d'exceptionnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci de votre visite au Trianon Palace.
J'ai pris bonne note que vous aviez apprécié nos prestations mais je regrette que vous ayez trouvé l'ambiance froide.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance en revenant.
Sincères salutations.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très beau bâtiment. Grande chambre très agréable. Service de réception et concierge impeccables.
En revanche, le spa n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles (et j'ai ai fait plusieurs pour me permettre de comparer). Cela mériterait une refonte complète de ces espaces.
Petit détail : quand l'espace entre la piscine et le pédiluve est nettoyé à la raclette, cela serait mieux de mettre l'eau dans le pédiluve plutôt que dans la piscine....
Enfin, le prix des consommations du mini-bar est à prendre une crise cardiaque. 4 étoiles, certes, mais cela ne le justifie pas, surtout en comparant avec les 5 étoiles que j'ai fait en Allemagne, avec des boissons quasiment à moitié prix (mais ça, c'est une remarque que l'on peut faire dans toute l’hôtellerie française).

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre qui donne sur le parc du château.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles et suis ravi que vous ayez trouvé l'endroit beau et le service Réception et Conciergerie impeccables.
J'ai bien noté vos commentaires concernant le Spa et en ai immédiatement informé notre Responsable, merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.
J'ai partagé également vos remarques concernant la Restauration avec notre Directeur Restauration.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et avec mes meilleures salutations.

Informations supplémentaires sur Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel

Adresse : 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Spa Trianon Palace
Hotel Versailles Trianon
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Trianon Palace Versailles Versailles
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.