“Très décevant” 3 5 étoiles

Vos week ends à - 33 %
Classé n°1 sur 25 hôtels à Versailles
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

En effet, 2 séjours de 3j à 15jours d'intervalle, on pourrait croire que dans ce style d'hôtel on soit T Bon client mais il n'en est rien !!! A défaut de surclassement pour ses bons clients comme tout bon hôtel qui se respecte, on me colle dans une chambre de base à côté des ascenseurs !!!!!! La classe !! Pa sun petit mot, pas une petite attention dans la chambre ! Surprenant pour une chaine d'hôtels US……!! Accueil GLACIAL à la limite du correct, c'est hallucinant pour ce genre d'établissement ! Où sommes nous ??? C'est incroyable qu'il y ai autant de différence entre le Spa, les chambres, la literie et les services ainsi que le personnel peu aimable sauf au bar !! Pas d'@ wifi gratuit dans les chambres ! Nul Tarif du parking : au secours !! il vaut mieux stationner dans la rue… Impossibilité d'obtenir une facture plafonnée pour les frais entreprise… Incroyable !! Cà se fait dans chaque gd hôtel et ce, sans aucun souci au contraire, pour la satisfaction des chers clients…..mais çà c'est inconnu au Trianon !!! Quel dommage !! avec un si bel emplacement devant les moutons de la Reine et une infrastructure quasi parfaite mais beaucoup trop de désagréments en si peu de temps. Le Pullman Chateau de Versailles est bien mieux !!

Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le Trianon Palace est un hôtel très agréable, presque familiale.
On s’y sent chez soit. Même lorsque l’on y vient à des fins professionnelles.
Tout le personnel est aux petits soins afin de rendre votre visite inoubliable.
Vous êtes est aux portes de Paris, au calme dans un environnement « royalement naturel ».
Au pied du château de Versailles et à 2 pas du centre ville, il est idéalement situé pour des balades en ville ou en forêt.
Ma chambre était située dans le bâtiment principal.
Les plus :
- Chambre très grande, propre et agréable.
- Décoration sobre et douce, couleurs relaxantes.
- Salle de bain très grande et moderne, chauffage au sol ce qui est très appréciable !
- Literie confortable
- Le SPA est magnifique
- La piscine superbe
- Petit Déjeuner très bien présenté très varié..et bon

Les moins :
- Wifi payant ( très cher )
- Les fait très frais dans la véranda. ( prévoir une petite laine en hiver)
- Pas vraiment de bar cosy ou se pauser au calme.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans le batiment principal et vue sur sur le jardin du chateau !!
Bastia, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout juste parfais !
Accueille impeccable !
Service somptueux !
Cite extraordinaire !
Restauration et petit déjeuner idéal !
Rien a redire !
Un grand merci à toute l équipe pour leurs professionnalisèrent leurs attentions et leurs soins !
Bravo on reviendra !

Séjour du décembre 2014
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
C'est avec grand plaisir que je note que tout a été parfait, de l'accueil, au service, à l'endroit, la restauration et au professionnalisme de nos équipes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
Lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout d’abord, il faut souligner l’amabilité du personnel.
L’accès est facile (même en bus), un parking (payant) est à votre disposition, un service voiturier est disponible.

Dès votre arrivée, un chasseur s’empresse de vous « garder » vos bagages et vous indique que lorsque votre séjour sera enregistré, il vous suffira de revenir vers lui afin qu’il vous porte vos valises directement à votre chambre. Dommage que personne ne vous accompagne à votre chambre car cet l’hôtel est constitué de deux bâtiments reliés par un passage souterrain, plusieurs ascenseurs sont disponibles...
Pour ce standing, j’aime bien être directement accompagné à ma chambre par un bagagiste, comme cela je n’ai pas à chercher et je suis immédiatement libre. J’insiste sur ce service parce qu’il est toujours agaçant de devoir sortir de sa douche (ou autre) lorsque quelqu’un frappe à la porte pour vous apporter les bagages en fonction de ses disponibilités. Pour être encore plus clair, lorsque je viens de faire 5 heures de voiture je n’aime pas être tributaire de l’intendance du palace afin de pouvoir me rafraîchir…

Lors de mon dernier séjour, j’ai apprécié la qualité générale de l’établissement, les chambres sont spacieuses, bien équipées et très calmes (attention wifi payant).

J’ai également utilisé une magnifique piscine avant sa fermeture dès 21h30. Le coin sauna et hammam est agréable, des peignoirs et serviettes sont largement disponibles. Il existe aussi une belle salle de musculation et de cardio-training.

Plusieurs salles de restaurant sont à votre disposition, je ne connais malheureusement que celle que la réception a bien voulu m’indiquer où j’ai diné, pris le petit déjeuner, mais aussi déjeuné. Pour résumer les trois services, à chaque fois, tout était irréprochable, j’ai beaucoup apprécié les différents mets, en revanche, la carte des vins est pauvre, beaucoup trop pauvre, vraiment trop pauvre.
Une large galerie permet d’accéder aux différentes salles de restaurant, à noter la présence de plusieurs salons où devant chacun il est possible de commander une restauration du style « brasserie ».

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur les différents services que nous offrons.
Je suis ravi de voir que, dans l'ensemble, votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel et la qualité générale de notre établissement. J'ai pris bonne note également des points concernant l'accompagnement en chambre et la carte des vins.
Merci encore de votre aide qui contribue à l'amélioration du service que nous offrons et dans l'attente de votre prochaine visite.
Sincères salutations.
Saint Gratien
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjouné une nuit dans le cadre d'un séjour d' affaire. Le personnel est très accueillant et a l'écoute. Les chambres sont spacieuses et tres propres. Les salles de réunions sont bien dimensionnées. On y mange bien. Le pls c'est aproxite du chateau de Versailles compter environ 10 mins a pied. Je n'ai pas testé le Spa mais des collègue m'ont dit que les prestations étaient rrès bien

• Séjour du décembre 2014
Cher Client,

Merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Trianon Palace.
C'est avec plaisir que je lis votre commentaire et espère que vous aurez l'occasion de revenir pour un séjour de détente et pour profiter de notre Spa Guerlain.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
Ascot, United Kingdom
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passe un tres bon weekend ici. La prix de la chambre etait en promotion donc on a pu boire quelques cocktails! Nous avons pris le RER pour aller a Paris et l'emplacement est parfait pour visiter le Chateau de Versailles. Nous allons surement passer encore un weekend agreable ici un de ces jours!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur,

Merci de votre visite et merci d'avoir partagé vos commentaires sur ce site.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un très bon week-end au Trianon Palace et que vous êtes prêt à revenir, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.
Dans cette attente et avec mes sincères salutations.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'avais réservé ce séjour dans le cadre de l'anniversaire de ma compagne . Le seul Bémol que j'ai a citer est d'avoir regretté qu'une demi bouteille de champagne ou de vin ou bien une boisson au bar, ne nous soit pas offerte (pour le cadre anniversaire) plutot que de la Badoit ... Je parles en connaissance de cause aprés lui avoir offert différent Palace, dans le même cadre: (Majestic Barrière de Cannes, Le Grand Palace Maria Cristina à San Sebastien, Le Palace Tiara de Chantilly etc....) C'est le seul bémole que j'ai à noter. Tout le reste était parfait. Ma compagne était très ravie de son séjour. Un grand merci à tout le personnel, ainsi qu'au service ménage qu'il ne faut pas oublier, pour leur gentillesse , les réactivités et leur discrétion. Je recommanderais cet hotel au besoin . Cordialement

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour fêter l'anniversaire de votre compagne.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour et vous renouvelle toutes nos excuses pour cet oubli comme j'ai eu l'occasion de vous le mentionner par mail.
En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez.
SIncères salutations.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.