“Beaucoup de chose a revoir mais fuyez” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
Paris, Texas
“Beaucoup de chose a revoir mais fuyez”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je vais commencer par les voituriers lorsque vous arrivez en moto on vous montre gentiment l entrée de derrière en vous stipulant que les livraisons c est pas par l entrée principale .... Et même si vous êtes clients si vous avez pas de grosse voiture c est derrière ...
A la réception on vous remets vos clé et debrouillez vous ....
Du jamais vu dans un quatre étoile
( La étoile ne prendra pas de S car il les mérites pas )
Moisissure dans la chambre
Dans la salle de bain
Dans la douche
Moquette inchangé depuis dix ans
Fer à repasser casser
Sol brûlée
Parlons du room service
Je commande une assiette de fruit frais facturé 15€ je reçois une assiette de fruits moisi ...
Il finiront par me l offrir ;) merci les pros ...
A fuir ...
Je suis consterné de voir que cette maison est tombée si bas que le chef c est Gordon Ramsey faut arrêter la télé réalité et retourner au fourneaux
Indigne d un quatre étoile ...
Je ne vous parle pas non plus à votre arrivé on vous encaisse vos nuits avec 100€ de plus par par nuit et par personnes car on sait jamais ... Cela n inspire à ne plus revenir ... D ou on paye alors qu on a pas poser un pied dans la chambre ?! C est quoi cette methode. !
C est une honte :.
Pour la direction Les photos sont dispo ...

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel. Suite à notre discussion téléphonique de ce matin, je tiens à vous remercier de vos commentaires additionnels, qui nous aident à améliorer nos services au quotidien. Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients, et je vous renouvelle nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, qui ne correspondent en rien à nos standards. Vous recevrez sous peu un courrier de ma part, adressé à votre domicile.

Avec mes meilleures salutations,

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un lieu exeptionnel, le soir de Noël le repas était gourmand. Nous avons passé une très bonne soirée.
La chambre était aussi magnifique (sdb en marbre) et très confortable. Une vue sur le parc qui ajoute une certaine "magie" à la chambre. Bref une très bonne expérience.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, et c'est avec plaisir que je partage avec mon équipe vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour ainsi qu'un très bon repas de Noël.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt,
Asnières, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hotel, magnifique chambre avec vue sur les jardins de Versailles mais surtout une très grande et belle salle de bain avec une baignoire et douche a l'italienne, toilettes séparés, la salle de bain était lumineuse et spacieuse un vrai bonheur! La literie est excellente
Accueillies dans notre chambre par un message personnalisé sur l'écran télé c'est vraiment agréable, et deux petits cadeaux en chocolat dans lequel se trouvait un petit mot nous invitant a venir a la reception lors de notre départ récupérer un cadeau.
Tout est fait pour satisfaire le client. La piscine est très grande et belle, j'ai eu la chance de pouvoir faire un soin au SPA Guerlain, un vrai bonheur !!! Une équipe au top
Pour le diner du soir nous avions reservé au restaurant la Veranda, nous avons été un peu decus car nos plats manquaient de saveurs mais le dessert délicieux et surtout il faisait très froid dans la salle de restaurant ce n'était pas agréable
Le petit déjeuner est copieux, bon, beaucoup de choix
L'équipe est agréable, discrète, aux petits soins pour ses clients
Un magnifique moment, on aimerait arrêter le temps

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel comme résidence lors de votre récent séjour à Versailles. Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a satisfait. Veuillez cependant accepter nos excuses pour la température dans le restaurant, dû à un problème technique désormais résolu.
Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous.
pau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

site exceptionnel..hotellerie de qualité..tout est parfait..accueil ..prestations remarquables au spa..petit déjeuner servi en chambre...délicatesse et discrétion du personnel ... chambre de qualité raffinée, décorée avec gout et d'une grande subtilité..séjour inoubliable

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, et c'est avec grand plaisir que je partage vos commentaires positifs avec nos équipes. Nous vous en remercions.
En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

TROYES, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

TOP, pro, efficace, chaleureux, bonne restauration et chambre parfaite. La piscine serait un peu plus chaude ce serait top. Mais sinon vraiment rien à redire sur cette hotel. Ceux qui sont pas content je sais pas ce qui leur faut ou alors c'est des gens qui ne connaissent pas la vrai vie et qui connaissent que le luxe....

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel, et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous bientôt,

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un hotel est peu défraîchi et qui manque cruellement de chaleur. Les chambres sont agréables mais le spa est vieillot. Un buffet petit dejeuner très bien mais odes prix de restauration prohibitifs. C'est globalement décevant.

• Séjour du janvier 2015
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et suis navré d'apprendre votre déception.
J'espère cependant que vous nous laisserez une nouvelle chance, et je vous assure que nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel agréable et idéalement placé.
Bonne prestations hotelières stricto sensu - Très beau et bon bufeet petit déjeuner.
Néanmoins:
- Parking et wifi payant, ce qui est un peu "cheap" pour un 4 étoiles.
- Spa hors de prix, y compris vs prix parisien
- Restauration hors de prix également, qu'il s'agisse du resto gastronomique, du resto "normal" ou encore du room service.
Dommage...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel comme résidence lors de votre récent séjour à Versailles, ainsi que d'avoir fait part de vous commentaires. Je me réjoui que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine, de nos services, et de nos prestations en général. Nos prix reflètent ce travail incessant pour assurer le meilleur confort et une qualité irréprochable à nos clients.

En espèrant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Bien cordialement,

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hilton EMEA, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.