“À la hauteur de la marque” 5 5 étoiles

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France   |
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
Certificat d'Excellence 2014
“À la hauteur de la marque”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Le batiment est magnifique et juxte un immense parc. On est vraiment à Versailles, plongé dans les fastes de la royauté!
Accueil à la hauteur et tout le service est assez digne d'un WA.
La junior suite est vaste avec vue sur la verdure du parc. Une impression de calme s'en dégage dès l'arrivée. Belle salle de bain avec douche séparée.
Prendre de préférence une chambre dans le batiment principal pour la vue sur le parc.
Le seul bémol: petit déjeuner en chambre vraiment hors de prix comme dans tous les palaces parisiens!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Hotel magnifique , accueil très agréable , jus d'orange offert , valises déposés dans nos chambres . Chambre magnifique très
Grande très agréable. Après la route mon épouse et moi nous avons pris une douche et . Après avoir profiter de la piscine très grande , très rare . Notre chambre avait été refait entièrement . C'est rare digne des grands hôtels . Le soir repas chez rasmey !
Succulent étonnant enchantant . Dommage qu'il n'y avait pas rasmey !
Pour résumé tout est parfait et je recommande cet Hotel et le rasmey .

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, hier
Chère Madame,
Merci de votre visite au Trianon Palace et merci de vos commentaires si élogieux. Je suis ravi que vous ayez passé un magnifique séjour romantique et que tout a été parfait.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous servir, à nouveau, très bientôt.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Magnifique palace! Le service est à la hauteur de cet endroit chargé d'authenticité et d'histoire. Les chambres sont douces, modernes et spacieuses. Belle salle de Fitness et petit déjeuner des plus agréables. Bref une expérience inoubliable! A refaire au plus vite :)

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de votre visite qui semble t-il a été un" moment magique". C'est toujours un plaisir pour nous de lire un tel commentaire et c'est une réelle récompense pour nous tous.
En espérant qu'en tant que voisin, vous reviendrez très bientôt.
Sincères salutations.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Dès le début, ça partait bien: ne parlant pas anglais (contrairement au site internet), c'est par téléphone que j'ai réservé avec un accueil très chaleureux. En 3 minutes, c'était fait!
Le jour J, on en prend plein les yeux en passant le portail, en poussant les portes une à une...jusqu’à notre superbe et immense chambre, avec une vue directe sur le parc du Château de Versailles!
Du Check in au Check Out, on a été choyé, entre sourires, accueil, spa...et c'est compter la qualité de la restauration et du service sur place!
Je recommande vivement!
Pour les pressés, il y a la formule Brunch du dimanche avec un TRÈS LARGE choix, dans un cadre extra!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Madame,

Je vous remercie de votre visite au Trianon Palace et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Je suis ravi de voir que, durant votre séjour, vous en avez"pris plein les yeux" et que vous avez été sous le charme du cadre et de l'accueil qui vous a été réservé et que vous avez apprécié également notre restauration.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Après la visite du Château de Versailles nous avons décidé de séjourner, le temps d'un (trop) court week-end, au Trianon Palace.
Dés la remise des clés de la voiture au voiturier, nous sommes pris en charge par le personnel très serviable. Le Trianon est en établissement magnifique tout comme notre chambre : grande, spacieuse et confortable.
Corbeille de fruits à disposition, eau minérale, café et thé rien ne manque afin que nous y passions un week-end au calme.
Le lendemain matin, dans une très belle salle idéalement décorée le petit déjeuner est "à tomber". De très bons produits frais (saumon, brioches, fromages,...) sont à déguster en libre service et le personnel toujours disponible et serviable pour répondre à nos sollicitations. Ne changez rien !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci de votre visite au Trianon Palace.
C'est avec grand plaisir que je lis que vous avez passé un week-end trop court dans notre établissement et que vous avez apprécié luxe, tranquillité et le service qui vous a été fourni par notre personnel. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir un peu plus longtemps afin de profiter pleinement de nos installations.
bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

invitée pour un congres c était parfait le lieux situé juste a coté du palais de versaillesc était tres bien le palace était tres beau autant dehors que dedans les services étaient tres bien le personnel agreable

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Madame,

je vous remercie d'avoir séjourné chez nous et je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires. c'est avec plaisir que je constate que votre séjour de travail a été agréable et que vous avez apprécié notre personnel. J'espère que vous reviendrez, à titre privé, pour vous détendre et profiter de notre Spa Guerlain et notre piscine.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le Trianon Palace est l'endroit idéal pour une escapade luxueuse face aux jardins du chateau de Versailles. Le personnel est attentif, la décoration de la chambre soignée et les parties communes très agréables. L'hôtel bénéficie d'une très belle piscine couverte et d'un emplacement privilégié à deux pas du château. Nous avons adoré notre séjour, luxueux et reposant.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre visite au Trianon Palace et d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis ravi de voir que vous avez adoré votres séjour "luxueux et reposant" et que vous avez apprécié notre personnel "attentif".
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.