Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
Certificat d'Excellence 2014
“C'est Palace !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Rien à redire, tout était parfait, le service, la propreté de la chambre, le cadre RAS...
Le buffet du petit déjeuner est simplement incroyable... franchement nous ne regrettons pas notre choix. La proximité du chateau est un véritable atout.
Juste un petit bémole sur la chambre qui était à proximité des ascenseurs et qui sont un peu bruyant mais c'est vraiment pour faire une remarque.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

luxueux, personnel très à l'écoute,excellent emplacement, chambre et literie très confortables,très belles terrasses extérieures, très belle piscine intérieure, spa très cher, très bel endroit pour passer un week-end en amoureux et visiter le château de Versailles et ses jardins.

BOIS D ARCY, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

tout a ete parfait : le calme le service la gentillesse pres du chateau restaurant donnant sur la verdures( nous avons meme eu des moutons comme compagnon pour un enfant c est le reve) choix et grande qualité des plats ( pizza enfant un peu grande mais est ce une critique?) un personnel disponible mais pas envahissant en bref un excellent sejour trop court!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai eu la chance, dans ma tendre jeunesse de séjourner au Trianon une longue période.En y retournant l'an passé, j'ai retrouvé mes souvenirs,et un hôtel toujours bien agréable,très modernisé,même si les patrons ont eu l'intelligence de conserver le parc tel qu'il était.Cuisine du bar sympathique, restaurant gastronomique agréable ,même si le service traine un peu en longueur.Passage par la piscine et le spa obligatoire, ensemble sportif absolument superbe.
Un très bel endroit, reposant , apaisant quand on en a marre de Paris.Bravo!

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le château
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel aux volumes très généreux, en bordure du parc du château de versailles, à deux pas du petit Trianon: On y respire un parfum d'Histoire de France; surtout dans la grande galerie. Très grand confort, service attentif et discret, restauration d'excellente qualité.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je vien parler ici de la partie restauration, non de l'hôtel par lui-même. L'endroit est beau, à proximité immédiate du parc du château. Il y a un parking (payant et cher, mais qui existe). La galerie est superbe (bien qu'un peu fraîche) et le Salon où fut signé le Traité de Versailles, aussi imposant que luxueusement surrané.
Difficile cependant de décrire l'immensité de ma déception culinaire lorsque, participant récemment à un séminaire d'entreprise, j'ai "subi" le diner offert aux "séminaristes" par cet établissement.
Franchement, Gordon Ramsey devrait se préoccuper de ses propres cuisines avant d'en remontrer aux empoisonneurs américains, qu'il réprimande à longueur d'émissions !
En effet, le cauchemar en cuisine, ... il est aussi chez lui !
Comment peut-on oser servir des choses aussi médiocres, lorsqu'il y a un 3* au meme étage ?
Jugez plutôt : aperitif insipide (Picard ?) accompagné d'un Sauvignon blanc horriblement vert. ça commençait mal. Puis un celeri rémoulade accompagné de quelques crevettes (très moyen) et un médaillon de veau en sauce avec une purée de legume sans saveur (beurk). Vin rouge basique et pas top. Seul le dessert était au niveau attend. le tout pour beaucoup plus de 50€ par tête.
J'aurais mieux mangé à la brasserie du coin !
Voilà qui ne donne pas du tout envie de frequenter les autres établissements du Chef ! A éviter.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Venue à Versailles pour des raisons professionnelles, un détour par le Trianon Palace s'impose. Je n'y ai pas (encore) séjourné, mais l'apéritif dans la grande galerie, le dîner - des plats délicieux !!! - servi par un personnel charmant et discret, ne donnent qu'une envie : très vite y retourner, mais avec réservation d'une chambre, car on ne peut résister au charme et à la beauté de ce lieu et à la qualité des prestations constatée.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,

Merci de votre visite et merci de vos commentaires positifs sur notre établissement.
J'espère que vous aurez, comme vous le souhaitez, l'occasion de revenir très vite à tire privé cette fois, pour bénéficier du confort, de la qualité de service, de l'accueil chaleureux de notre personnel.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelTravel.com, Odigeo, Prestigia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Spa Trianon Palace
Hotel Versailles Trianon
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Trianon Palace Versailles Versailles
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.