Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
Templeuve, Belgium
“pas mal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Domage que la douche soit si petite pour une suite et que la baignoire ne dispose pas d'un robinet thermostatique. Sinon, rien à redire de l'accueil. Service voiturier top. Petit déjeuner parfait et conciergerie au petit soin.

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour à Versailles.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. J'ai pris bonne note de vos quelques remarques concernant la salle de bains de votre chambre.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, et avec mes meilleures salutations.

75016, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bonjour, Nous revenons de notre week end "entre filles" au trianon. Grâce à vous et merci encore, la suite sur le parc était très spacieuse. Très bonne expérience, calme, luxe au rendez-vous. Nous avons été séduites par la gentillesse et la qualité du personnel. Le service est celui d'un palace, très stylé, très disponible, la suite était bien insonorisée avec un lit gigantesque! Très bon diner à la véranda. Nous avons également testé les soins du spa Guerlain, avec un massage chacune, bonheur garanti. La piscine et le solarium sont très agréables, nous avons déjeuné au spa Bref un week-end entre filles somptueux

Chère Madame,
Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour ce séjour entre filles.
Je suis ravi de voir que tout a été parfait au cours de cette parenthèse de calme et de luxe et que vous avez apprécié la gentillesse et la qualité de notre personnel ainsi que le service qui vous a été offert.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très bientôt pour profiter encore de nos restaurants et de notre Spa Guerlain.
Dans cette attente et avec mes meilleure salutations.
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hôtel est magnifiquement situé, à deux pas du château de Versailles, mais ne mérite pas son statut de palace 5 étoiles.
Avons réservé une chambre avec vue jardin: la fenêtre donne sur le parking. Après négociations nous obtenons une chambre, plus petite, avec vue jardin. La chambre est surchauffée, on nous propose de laisser la fenêtre ouverte pour faire baisser la température car il n'est pas possible de régler le chauffage... Dans la salle de bains la douche est cassée et la chasse d'eau ne fonctionne qu'à moitié. Le matin nous sommes réveillés pas le bruit d'une tondeuse sous la fenêtre, puis par la femme de ménage. En attendant que la salle de bains soit réparée nous allons nous doucher et patienter au Spa. Pas de transat disponible, la piscine étant accessible aux non-résidents, elle est très fréquentée. Plongeurs, enfants bruyants le lieu est peu propice au repos. Après quelques heures d'attente la chambre n'est toujours pas prête et on nous propose de nous installer dans une chambre qui correspond à la réservation initiale : king size avec vue jardin. Pour nous dédommager du dérangement on nous offre un verre au bar.
Ajoutez à cela le dépôt de garantie prélevé sur votre carte bancaire à l'arrivée, le wifi payant (25€/jour) et un service minimal et sans élégance, seul l'emplacement est royal.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chers Clients,

Je suis absolument navré de voir que votre expérience n'a, malheureusement, pas été à la hauteur du service que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Je reste à votre disposition si vous voulez me contacter personnellement.
J'espère que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous servir, soyez surs que nous nous efforcerons de rendre votre séjour aussi confortable que possible.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bon séjour, personnel irréprochable, très soucieux du bien être des clients, spa très complet avec services haut de gamme, petit-déjeuner incroyable. La salle de sport est ouverte 24h/24. Les chambres sont spacieuses et luxueuses, séjour très relaxant.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Chère Madame,

Merci d'avoir séjourné avec nous et merci pour vos commentaires très positifs.
C'est avec plaisir que je lis que votre séjour a été parfait et que vous avez apprécié nos installations et l'implication de notre personnel.
Dans l'attente de votre prochain séjour et avec mes meilleures salutations.
montrouge, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bonne expérience, calme, luxe au rendez-vous. Nous avons apprécié cette parenthèse. La piscine est agréable, le petit-déjeuner très bon. Seul manque le wi-fi dans les chambres. Nous espérons revenir.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir passé cette "parenthèse" au Trianon Palace et je suis ravi de voir que vous l'avez apprécié et que vous espérez revenir.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons passé une nuit en avril, la chambre était bien insonorisée avec un lit gigantesque! Les cocktails au champagne sont à tomber. Nous avons également testé le spa Guerlain, bonheur garanti.
Le petit déjeuner était sous forme de buffet dans une salle magnifique. Il y a également un parc très agréable.
Bref un week-end à somptueux dans un cadre hors du commun à quelques kilomètres de Paris.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné au Trianon Palace et merci pour vos commentaires élogieux.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un somptueux week-end dans un "cadre hors du commun" et que vous ayez pu profiter de notre Spa Guerlain.
Dans l'attente de votre prochain séjour et avec mes meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons pu profiter du cadre idyllique de cet hôtel à côté du château de Versailles. Les différents services sont très satisfaisant et le personnel est très prévenant : restauration, spa, massage, piscine sont de très bonne qualité. Nous notons un petit moins concernant la prise en compte de la présence de notre bébé pour la chambre.

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez trouvé que notre personnel était prévenant. Je regrette, par contre, que nous n'ayons pas suffisamment pris en compte la présence de votre bébé et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt et avec mes meilleures salutations.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotel.de, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Spa Trianon Palace
Hotel Versailles Trianon
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Trianon Palace Versailles Versailles
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.