Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 26 hôtels à Versailles
ALSACE, France
“AVIS FAVORABLE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Excellent rapport qualité/prix. Séjour très agréable dans un cadre idyllique. Juste à côté du château de Versailles, idéalement situé. Expérience positive à partager en famille, en couple ou entre amis.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous étions logés dans le pavillon, belle chambre contemporaine avec grande salle de bains. Petit déjeuner royal tant au niveau de la qualité que de la vue sur les jardins du château. Accueil et service conforme au standing. Tres belle piscine qui plus est ouverte tard. L'environnement de l'hôtel est somptueux. Beaucoup de choix de restaurants aux alentours, si vous trouvez les 2 restaurants de l'hôtel chers et complets. Privilégiez les sites de réservation en ligne, moitié prix par rapport au prix de l'hôtel parfois comprenant le petit déjeuner

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Peut être de la malchance ce Week end du 27/28 Juin 2015 ou la température extérieure ! mais vraiment je n'ai pas aimé (à l(exception du petit déjeuner) ce soi-disant Palace !
Il faisait 29° dans la chambre à 23 heures ! après plusieurs appels à la réception et chez le concierge depuis 17 heures je m'entends dire à 23h30 que l'établissement a un problème de climatisation !
Difficile de s'endormir la fenêtre ouverte en raison d'une réception bruyante au R de C avant 4h du matin !
Heureusement que la température extérieure était élevée car le matin la douche fut froide en raison d'une panne d'eau chaude !
Nous avions réservé une chambre avec un lit d’appoint pour un enfant ; demande confirmée lors de notre arrivée, rappelée en vain trois fois dans la soirée , le lit n'a jamais été installé !
Le personnel , aimable de circonstance, est totalement inefficace ! Du voiturier ,au barman sans parler de la réception ou de la conciergerie
A 18 heures trainaient toujours sur la moquette des couloirs des chambres et en nombre !, bouteilles vides ou pleines,fruits , verres, couverts, détritus de toute sorte ....

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Je suis absolument navré des déconvenues que vous avez eues qui ne correspondent absolument pas à la qualité de service que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour l'accumulation de désagréments que vous avez eus.
J'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience et que vous nous laisserez une nouvelle chance.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous sommes actuellement au Trianon palace Versailles attablés ou nous faisons une pause dans un endroit magnifique . Malheureusement le service n'est pas à la hauteur du lieu aucune attention particulière et donner aux clients nous devons demander plusieurs fois avant d'obtenir certaines choses j'ai demandé une salade de fruits qui malheureusement est arrivé dans une assiette de fruits simplement couper . Nous nous sommes assis avec une table salle nous avons demandé à trois reprises que notre table puisse être nettoyé la magie du lieu et gâcher cela est bien dommage . . . . . . . ! ! !

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Grégoire S, General Manager de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Madame,

Je vous remercie de votre visite dans notre hôtel.
Je suis sincèrement désolé que le service qui vous a été offert n'a pas été à la hauteur de celui que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience et que vous reviendrez, soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour que votre visite soit un agréable moment.
Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

La nuit du 24/juin/2015 au 26juin
L'hôtel est très bien situé,le lits sont très confortable s et le séjour s'est déroulé sans aucun problème,très propres la gentillesse sur tout petit déjeuner en plus rien a dire a 200%

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci de votre visite au Trianon Palace et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Je suis ravi de voir que tout a été parfait et que vous avez été enchanté de votre séjour.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Journée passée au Trianon Palace : l'endroit est vraiment très beau, bien entretenu, le SPA et la piscine sont propres, très confortables, avec un personnel aimable et attentif. Le restaurant est très bon, les mets sont travaillés et les cocktails servis sont frais et délicieux. Un seul bémol : le service de fin d'après-midi sur la terrasse est extrêmement lent et un peu insouciant. Serveurs peu souriants, et peu pressés de venir prendre la commande, de l'apporter ou de débarrasser une table. A l'exception d'une jeune femme prénommée Julia, charmante, souriante, efficace, rapide et attentionnée !

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Merci de votre visite au Trianon Palace et merci d'avoir partagé vos commentaires.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié l'endroit, la restauration, le Spa.. j'ai pris bonne note de votre remarque concernant le service et vous en remercie. Nous prenons, immédiatement, les dispositions avec les personnes concernées pour améliorer ce point.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec mes meilleures salutations.
Tours
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'était une soirée d'anniversaire! Hélas, notre chambre se trovait juste derriére un ascenseur au moteur très bruyant!! TRES tard le soir et TRES tôt le matin! Courte nuit! Nous réjouissant de prendre notre superbe petit déjeuner, nous avons dû attendre10 mn debout qu'une personne peu aimable s'occupe enfin de nous placer! DOMMAGE, car c'est un endroit magnifique avec un personnel qui peut être très professionnel!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Cher Madame, Cher Monsieur,

Merci de votre visite dans notre hôtel.
Je suis navré de voir que vous avez été déçu et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez eus.
en espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance en acceptant de revenir.
Sincères salutations.

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 26 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Trianon Palace Versailles Versailles
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.